La coupe ox² en danger ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

La coupe ox² en danger ?

Message non lu par tri-yann »

Bonjour,

Je précise tout d'abord que je ne suis pas dans le comité d 'organisation mais seulement un participant mais surtout un grand fan depuis 5 ans de cette magnifique épreuve ( 2 ans en en spectateur, 1 édition a participer seulement au 1° sprint, et ma seconde année a faire l'épreuve au complet)

Je post ici pour comprendre et pourquoi pas ne pas aider les organisateurs a comprendre aussi pourquoi cette année il n' y a que 30 participants cette année alors que les cinq années précédente l'épreuve afficher complet deux semaines avant...

Pourtant c'est le genre d'épreuve qui sort de l'ordinaire (Triathlon par étapes sur deux jours) avec une ambiance de fou furieux, avant pendant et surtout chose rare : Après (surtout le samedi soir ...)

J' espère sincèrement que seb Becker et toute son équipe qui font a chaque épreuves organiser par le tri-sud font un travail formidable, la preuve a chaque épreuve organiser par cette équipe j'y vais les yeux fermé comme par exemple le tri-séries début septembre, ne vont pas se décourager et trouveront (avec notre aide?) des solutions pour a nouveau attirer un maximum de monde l'année prochaine ! :)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: La coupe ox² en danger ?

Message non lu par tri-yann »

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: La coupe ox² en danger ?

Message non lu par enclume »

Salut a tous,

vraiment un super concept cette coupe ox, très ludique... D'ailleurs j'y retourne cette annee! ;-)
en espèrant voir un maximum de personne car l'ambiance et l'organisation sont au top durant tout le WE!
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: La coupe ox² en danger ?

Message non lu par brain dass »

ah oui, j'ai eu la chance d'y participer, c'était au top, un de mes meilleurs souvenir!!!!

@ faire et refaire !!!
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Re: La coupe ox² en danger ?

Message non lu par gafy »

Je l'avais aussi faite , il y a quelques années et on s'etait bien amusé avec les mecs de montluçon. Une super ambiance , beaucoup de courses super courtes avec differents formats ... ça faisait mal à pied vu qu'il fallait aller à bloc sur des petites distances aux alentours du km . On avait un truc comme 8 courses dans le WE .

bon courage aux organisateurs pour continuer ce concept sympa.
Répondre