Je profite du forum pour te remercier pour les conseils de montage!Le Mitch a écrit :En effet, c'était bien moiNéo a écrit :Pas du tout, je suis sur poitiers cet été mais normalement j'habite en guyane (et j'y étais pendant Nice).mayazou a écrit :salut néo, t'aurais pas fait nice cette année, et roulé le samedi matin sur la route qui mène à la condamine??
Tu as sûrement croisé Mitch du forum.
Salut Néo, content de voir enfin ce magnifique vélo
Vos vélos pour 2010
Re: Vos vélos pour 2010
Re: Vos vélos pour 2010
Avec plaisir ... sutout quand tu vois un tel montage à l'arrivéeNéo a écrit : Je profite du forum pour te remercier pour les conseils de montage!
Le Tri, encore et encore ...
- xtremdavid
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Re: Vos vélos pour 2010
Nouvelle monture pour mes 50 prochaines années ! lol
http://yfrog.com/11dsc03677yrj
désolé, j'arrive pas à mettre directement la photo !
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désolé, j'arrive pas à mettre directement la photo !
Re: Vos vélos pour 2010
belle machine, mais 2 choses me dérangent un peu :xtremdavid a écrit :Nouvelle monture pour mes 50 prochaines années ! lol
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désolé, j'arrive pas à mettre directement la photo !
* les roues carbone à pneu ... pourquoi pas des boyaux ?
* le réglage de l'inclinaison du cintre ...
- xtremdavid
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Re: Vos vélos pour 2010
Merci Runningé pour la photo !
Pour les roues, je sais pas les monter les boyaux, et même si l'on m'avait expliqué, lors d'une sortie, je ne me serais pas sentis à l'aise,lors d'une crevaisons, mettre un autre boyaux et repartir plein gazzzz !
Mais je sais (des collègues) qu'un montage boyaux est plus léger, plus de rendement, plus confortable et qu'il n'y a pas de risque lors d'une crevaison, mais je suis buté ! il y a aussi le côté achat, les pneus moins cher que les boyaux !
Pour le cintre ? je vois pas trop ?
Pour les roues, je sais pas les monter les boyaux, et même si l'on m'avait expliqué, lors d'une sortie, je ne me serais pas sentis à l'aise,lors d'une crevaisons, mettre un autre boyaux et repartir plein gazzzz !
Mais je sais (des collègues) qu'un montage boyaux est plus léger, plus de rendement, plus confortable et qu'il n'y a pas de risque lors d'une crevaison, mais je suis buté ! il y a aussi le côté achat, les pneus moins cher que les boyaux !
Pour le cintre ? je vois pas trop ?
Re: Vos vélos pour 2010
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Selle pro condor carbon ( elle est super top je trouve pour le prix )
tige de selle pro alu / potence carbone.
guidoline bbb gel ( niquée à doite )
pédales time rxs
porte cartouche bontrager
porte bidons bontrager
boite à outils Pro
chambre à air michelin.
et je n'ai pas honte de le dire pédalier 50/34 et cassette 12 / 27 alors que je n'habite pas à la montagne, et toc zéro complexes
Groland...je mourrirai pour toi !
Re: Vos vélos pour 2010
j'ai l'impression que l'inclinaison est à revoir, du style remonter le cintre et baisser un poil les cocottes ... enfin bref je ne l'aurai pas réglé ainsi, mais si tu t'y sens bien, fonce !xtremdavid a écrit :Pour le cintre ? je vois pas trop ?
pour les boyaux, quand la sagesse tu auras, essayer tu devras (roulage et changement de boudin) et ... conquis tu seras !
si tu viens sur embrun, en essayer chez moi tu pourras ! (zipp 303)
Re: Vos vélos pour 2010
je sais pas comment je dois le prendre lol ...
Re: Vos vélos pour 2010
selle pas droitelagouve a écrit :je sais pas comment je dois le prendre lol ...
cintre à régler
zipp à pneus ...
pour les deux premiers, ça se rattrape, pour le dernier point ... mauvais point ... et c'est dommage ! pcq belle machine ...
-
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Re: Vos vélos pour 2010
tikeur a écrit :selle pas droite... comment fais-tu pour affirmer cela? la photo n'est pas prise à l'horizontalelagouve a écrit :je sais pas comment je dois le prendre lol ...
cintre à régler... il semble, que le cintre ne soit pas à l'horizontale, mais à vérifier, même raison que la ligne supérieure
zipp à pneus ... et alors, ce n'est pas des mavic ksryrium quand même
pour les deux premiers, ça se rattrape, pour le dernier point ... mauvais point ... et c'est dommage ! pcq belle machine ...
n'écoute pas les commentaires, ton vélo est superbe, fais-toi plaisir à rouler avec, c'est ça et uniquement ça qui te fera progresser.
Re: Vos vélos pour 2010
tu veux qu'on lui dise "whaou tu dois être un champion avec ça", il risque pas avec sa position moisie et son équipement de merde .
Arrétez de vous touchez la nouille, c'est important pour progresser ,regarde toi favouille ça fait je sais pas combien de vélos aéros et de roues carbone que tu passes et t'as toujours pas comprendre que tes temps de merde sont dus simplement au fait que tu appuies comme une mémé sur les pédales .
Faut se faire mal pour avancer, ah non vous faire du triathlon faut gérer...............l'excuse en bois
Arrétez de vous touchez la nouille, c'est important pour progresser ,regarde toi favouille ça fait je sais pas combien de vélos aéros et de roues carbone que tu passes et t'as toujours pas comprendre que tes temps de merde sont dus simplement au fait que tu appuies comme une mémé sur les pédales .
Faut se faire mal pour avancer, ah non vous faire du triathlon faut gérer...............l'excuse en bois
Re: Vos vélos pour 2010
favouille73 a écrit :tikeur a écrit :selle pas droite... comment fais-tu pour affirmer cela? la photo n'est pas prise à l'horizontalelagouve a écrit :je sais pas comment je dois le prendre lol ...
cintre à régler... il semble, que le cintre ne soit pas à l'horizontale, mais à vérifier, même raison que la ligne supérieure
zipp à pneus ... et alors, ce n'est pas des mavic ksryrium quand même
pour les deux premiers, ça se rattrape, pour le dernier point ... mauvais point ... et c'est dommage ! pcq belle machine ...
n'écoute pas les commentaires, ton vélo est superbe, fais-toi plaisir à rouler avec, c'est ça et uniquement ça qui te fera progresser.
tu as raison n'écoutes pas les gens qui te conseillent de régler ton vélo afin d'obtenir une position anatomiquement favorable à l'effort ...
il y a quand même un paquet de taches sur ce forum ...