Urine rose !

Que faire quand ça va pas?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Urine rose !

Message non lu par FAYARD »

lolobkk a écrit :moi j'ai deja fait un coeur,... j'ai meme fait mieux (ou pire selon comment on voit la chose) mais je ne peux en parler sur un site de triathlon

une photo, une photo, une photo !!!!!! :sm2: :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008, 07:47

Re: Urine rose !

Message non lu par lolobkk »

Naaan, c'est comme le bricolage, c'est a faire soi-meme :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Urine rose !

Message non lu par Kenzo »

Non mais fayard son problème c'est un chaud chaud du... !!! Je vais le calmer il y a pas de soucis....

Viens ici Fayard merde alors, qu'est ce qu'on a dit la dernière fois !!!!!!: :evil: :evil: :evil:


Alors tu disais lolobkk que c'était comme le bricolage c'est bien ça ? :sm3:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
claude
Messages : 5740
Inscription : 02 juil. 2005, 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Urine rose !

Message non lu par claude »

aurelie.218 a écrit : Ahhhh les hommes.....vous avez la chance de pouvoir voir votre pipi............pas comme nous les filles
:oops: :sm1: :arrow:
Il paraît que ça remonte au 8ème jour de la Création...

Comme on le sait, le Dimanche, le Seigneur, qui n'avait chômé cette semaine là, se reposa...

Le Lundi, en rangeant Son sac, Il s'aperçut qu'Il n'avait pas tout à fait fini Son travail, et qu'il Lui restait quelques pièces inutilisées dans la boîte à outils.

Il convoqua Adam et Eve et leur dit: voilà, Je peux vous faire bénéficier des options suivantes:

D'abord, faire pipi debout...

Adam bondit sur sa chaise en disant: Oh oui! moi! moi ! ça doit être amusant ! on doit pouvoir arroser les fourmis, les coccinelles,... qu'est-ce que je vais rigoler !

Le Seigneur nota sur Son cahier, Adam: pipi debout.

Et Il poursuivit: Bon, que me reste-t-il d'autre? Ah oui... les orgasmes multiples !

:sm11:

Claude
Claude
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Urine rose !

Message non lu par Kenzo »

Merci Jean Paul pour ces précisions :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Urine rose !

Message non lu par aurelie.218 »

Excellent :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Urine rose !

Message non lu par FAYARD »

kenzo a écrit :Non mais fayard son problème c'est un chaud chaud du... !!! Je vais le calmer il y a pas de soucis....

Viens ici Fayard merde alors, qu'est ce qu'on a dit la dernière fois !!!!!!: :evil: :evil: :evil:


Alors tu disais lolobkk que c'était comme le bricolage c'est bien ça ? :sm3:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ok je :arrow:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre