Patrick Montel

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Patrick Montel

Message non lu par braziou »

remarque ça tranche avec la zénitude de Diagagna
j'aime bien un peu de chauvinisme mais Montel , c'est un peu trop , un Couderc des temps modernes
le pire c'est Nelson " leche-cul " Montfort , je le supporte pas
serge J
Messages : 137
Inscription : 09 juin 2008 21:06

Re: Patrick Montel

Message non lu par serge J »

puduk a écrit :
Meish a écrit : les singeries de Tamgho et Compaoré. .
Normal :lol:
Ah c'est de l'humour.......
Même;
c'est nul :sm10:
geraud
Messages : 10009
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Patrick Montel

Message non lu par geraud »

braziou a écrit :Montel , c'est un peu trop , un Couderc des temps modernes
Alors la je suis triste... Roger Couderc vient de mourir une deuxieme fois :cry:
Braziou, s'il y a un acces a onlinetri au Paradis, attends toi a voir le phantome de Couderc te hanter cette nuit :lol:

Moi je pense surtout que ca doit etre dur pour Montel. Avant ils etaient deux a vendre de la soupe, a jouer l'expert mondial de leur sport et a juger des performances et de la strategie comme si eux meme en avaient une quelconque experience significative. Mais maintenant que Salviac est parti, il doit se sentir bien seul... :D

Il n'y a aucun mal a ne pas etre soit-meme un ancien pratiquant a haut niveau; c'est d'ailleurs pour ca qu'il y a presque toujours un tandem journaliste - consultant. Mais des fois, il faudrait quand meme savoir rester un peu a sa place... On a aussi le droit d'avoir autre chose que des commentaires de comptoir a la tele.
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Patrick Montel

Message non lu par Frank »

Bonjour!
Certes, B. Montel est bruyant et un peu lourd. Cela dit, malgré qu'il soit un expansif passionné, il est compétent et respectueux des athlètes et des remarquables consultants "athlé" de France2, alors... quand il s'emballe, je baisse le son.
Cela ne m'empêche pas, tout comme Boulegan et Chicken, d'applaudir des deux mains cet athlète formidable qu'est Dinitz, champion d'une discipline peu médiatisée et nécessitant une vie d'ascète et un état d'esprit au quotidien et en course proche de celui d'un triathlète de haut niveau... Bravo!!!
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: Patrick Montel

Message non lu par Meish »

Pas de méprise, j'ai écrit singerie comme j'aurais écrit la même chose en parlant d'un athlète blanc.
Dans le message qui précède celui là, quand je vois "nécessitant une vie d'ascète et un état d'esprit au quotidien et en course proche de celui d'un triathlète de haut niveau" je me dis que décidément, le triathlète de haut niveau est un véritable surhomme qui se place au-dessus de l'ensemble des autres sportifs!!!!
serge J
Messages : 137
Inscription : 09 juin 2008 21:06

Re: Patrick Montel

Message non lu par serge J »

Meish a écrit :Pas de méprise, j'ai écrit singerie comme j'aurais écrit la même chose en parlant d'un athlète blanc.
Dans le message qui précède celui là, quand je vois "nécessitant une vie d'ascète et un état d'esprit au quotidien et en course proche de celui d'un triathlète de haut niveau" je me dis que décidément, le triathlète de haut niveau est un véritable surhomme qui se place au-dessus de l'ensemble des autres sportifs!!!!
Mon intervention ne s'adressait pas à toi, mais au surhomme qui se croit tellement fort qu'il n'hésite pas à faire des blagues racistes sur ce forum.
Dangereux ça.................
claude
Messages : 5691
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Patrick Montel

Message non lu par claude »

Et alors, aucune remarque sur la perf d'un champion d'autres épreuves combinées, plus fort que le triathlon, le décathlon ?
Bravo donc à Romain Barras !
Et signalons au passage que Romain c'est presque l'anagrame d'Ironman !
:sm2:
Claude
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: Patrick Montel

Message non lu par coluccinico »

Montel qui nous enmerde pendant 8' a dire que l'espgnole va gagner le 3000m steeple, selon lui c'est certain, jamais un coureur n'a mené une course de bout en bout pour s'imposer, donc la russe est grillé ....

A 9'17 :idea: :idea: :idea: la Russe gagne et l'espagnole fait 2....

Quand on sait pas on se taît :evil:
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: Patrick Montel

Message non lu par puduk »

oah ce que vous êtes culs-serrés, au moins il met de l'ambiance, il vit, il s'enflamme .
Vraiment des vieux schnoks à vous entendre, et pis vous connaissez tout sur tout, en direct.....
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Patrick Montel

Message non lu par Frank »

Meish a écrit :Pas de méprise, j'ai écrit singerie comme j'aurais écrit la même chose en parlant d'un athlète blanc.
Dans le message qui précède celui là, quand je vois "nécessitant une vie d'ascète et un état d'esprit au quotidien et en course proche de celui d'un triathlète de haut niveau" je me dis que décidément, le triathlète de haut niveau est un véritable surhomme qui se place au-dessus de l'ensemble des autres sportifs!!!!
Tu m'as mal compris.
Loin de moi de vouloir placer le triathlète qu'il soit de haut niveau ou pas, devant tout autre sportif; j'ai juste voulu faire un parallèle entre des conditions de vie, d'entrainement, d'état d'esprit notamment durant de longues épreuves, le peu de reconnaissance médiatique de la marche par rapport à un sport que nous connaissons tous sur ce forum, le tri.
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: Patrick Montel

Message non lu par puduk »

je suis pas triathlète, et bien je peux vous dire que bien des amateurs ont une rigeur que des shn d'autres sports n'ont pas .
Quand on fait qu'un sport ça laisse plus de temps, mais le tri c'est un truc de malade, rien que pour être finisher .
A haut niveau la densité est hallucinante, pour pas gagner grand chose au final .
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Patrick Montel

Message non lu par Frank »

puduk a écrit :je suis pas triathlète, et bien je peux vous dire que bien des amateurs ont une rigeur que des shn d'autres sports n'ont pas .
Quand on fait qu'un sport ça laisse plus de temps, mais le tri c'est un truc de malade, rien que pour être finisher .
A haut niveau la densité est hallucinante, pour pas gagner grand chose au final .
Je ne connais pas l'avis de P. Montel là-dessus... car à l'origine c'est de lui dont on parlait!!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Patrick Montel

Message non lu par Kenzo »

Mouai moi je trouve que le niveau n'est pas énorme par rapport à certaines années :roll: On verra bien en Corée en 2011 (Championnats du Monde) ce que les français vont nous faire :sm1: :sm1:

Là à mon avis le Patrick Montel :arrow: Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Patrick Montel

Message non lu par Merri »

Meish a écrit :Je supporte pas Montel mais hier et avant hier j'ai été encore plus agacé par les singeries de Tamgho et Compaoré. Au lieu de faire les marioles sur la pelouse et d'écrire des raps pourris sur le 9-3 ils auraient mieux fait de la jouer plus discret.
Pareil ; ils ont été ridicules. En plus, quelle louse...
Yes, we can't.
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: Patrick Montel

Message non lu par puduk »

louse de vache ?

Quant à l'humour et ben si on peut rigoler de rien ouk ouk ouk !!!Quand je les revois faire les guignols, en effet des singeries était le terme approprié, c'est vous qui voyez le mal partout :idea:
Répondre