Au secours!!

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Au secours!!

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Sur france 4, Génération Reporter, une reporter explique à la présentatrice les dangers du sport. Deux phrases lui suffisent pour expliquer que la bigorexie (addiction au sport) est due à l'endorphine et rien d'autre :evil: . En gros si on s'entraine beaucoup (par plaisir mais aussi parfois pour atteindre des objectifs) et bien c'est parce qu'on est victime de l'endorphine. J'en ai marre d'entendre ce genre de connerie. J'entends déjà ça parmi mes collègues. :sm1: Faut qu'on se soigne les gars :roll:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Au secours!!

Message non lu par aurelie.218 »

Merde alors....je suis bigorexique et pâtissorexique :sm1: :sm1: :sm1: (les gâteaux, ça me déclenche un pic d'endorphines)
Mais les téléphones aux copains aussi, et le chant aussi.....merdeeeee :lol:

C'est toxique l'endorphine :mrgreen:

Ouaip, dommage de tout réduire à ça......doit aussi y avoir des facteurs psy ou physiologiques autres que les fameuses endorphines, dans ct'histoire...................les addictions n'ont pas qu'une cause unique......mais les journaux/médias aiment bien classifier et réduire les choses pour les vulgariser à fond :lol:

En gros: si tes collègues te sortent prochainement "Toi t'es un addict aux endorphines, t'es un bigorexique, j'ai vu ça à la télé l'autre jour" :mrgreen: Réponds-leur simplement:
1) "Oui, c'est ravageur. J'ai dû vendre ma maison, ma voiture et ma femme pour continuer à pratiquer ma passion"
2) "Et alors? C'est mauvais? Je me sens super épanoui avec ça, c'est complémentaire avec ma vie sociale et familiale, j'arrive à tout concilier. Elle est pas belle la vie?"
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: Au secours!!

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

J'étais en manque. J'ai fait deux heures de vélo...aaaaarrrh ça va mieux :mrgreen: Vive l'endorphine, j'en veux, j'en veux, ch'uis malade? :D
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
khalix
Messages : 3
Inscription : 03 août 2010 16:39

Re: Au secours!!

Message non lu par khalix »

aurelie.218 a écrit :Merde alors....je suis bigorexique et pâtissorexique :sm1: :sm1: :sm1: (les gâteaux, ça me déclenche un pic d'endorphines)
Mais les téléphones aux copains aussi, et le chant aussi.....merdeeeee :lol:

C'est toxique l'endorphine :mrgreen:

Ouaip, dommage de tout réduire à ça......doit aussi y avoir des facteurs psy ou physiologiques autres que les fameuses endorphines, dans ct'histoire...................les addictions n'ont pas qu'une cause unique......mais les journaux/médias aiment bien classifier et réduire les choses pour les vulgariser à fond :lol:

En gros: si tes collègues te sortent prochainement "Toi t'es un addict aux endorphines, t'es un bigorexique, j'ai vu ça à la télé l'autre jour" :mrgreen: Réponds-leur simplement:
1) "Oui, c'est ravageur. J'ai dû vendre ma maison, ma voiture et ma femme pour continuer à pratiquer ma passion"
2) "Et alors? C'est mauvais? Je me sens super épanoui avec ça, c'est complémentaire avec ma vie sociale et familiale, j'arrive à tout concilier. Elle est pas belle la vie?"
d'accord.
Macewen
Messages : 114
Inscription : 23 juil. 2010 01:39

Re: Au secours!!

Message non lu par Macewen »

Sans addiction et endorphine, autant acheter 4 planches de suite, du marbre, une pelle et on creuse ! On vit pourquoi sinon ?
strom
Messages : 39
Inscription : 07 sept. 2009 09:14

Re: Au secours!!

Message non lu par strom »

Et au pire, même si c'était vrai :
on a tous ses petites addictions.
Et le sport n'est certainement pas la plus mauvaise ! (alcool, cloppes, ....)
Moi ça équilibre ma vie. Point barre.
Henry
Répondre