powerbalance !!!!!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FloFlo
Messages : 186
Inscription : 02 mai 2005 21:04

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par FloFlo »

Etant donné que cette histoire me turlupinasse, j'ai expérimenté les tests effectués pour démontrer l'efficacité du bracelet.
Revenons au début, le bracelet est vendu pour augmenter force, équilibre et souplesse.

Le test de la force : debout, les bras le long du corps, les mains tournées vers le haut comme pour porter les courses. Le testeur appuie sur les mains jusqu'à déséquilibrer le porteur (ou non porteur) du bracelet.

Le test de l'équilibre : debout les bras parallèles au sol, on vient tester la force sur le bras puis on fait la même chose en ne prenant appui que sur une jambe.

Le test de la souplesse : debout, pieds parallèles au sol, on vient tourner le buste jusqu'à ne plus pouvoir. On définit l'angulation maximale en positionnant le testeur.

Ceci étant dit, il ne reste plus qu'à effectuer les tests et de se rendre compte de l'efficacité du bracelet ... ou plutôt de l'efficacité d'un discours / pouvoir de persuasion (même principe que l'hypnose) et les interactions sur la commande neuromusculaire.

J'ai en effet effectué auprès de plusieurs personnes le test avec tantôt une boite d'allumette, tantôt un briquet, tantôt un stylo bic.
J'ai vendu chacun de ces trois objets 35€ pièce !!!

A vous de tester !!!
La confiance, TOUT est dans ce mot
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par Starsky »

TIRELIPIMPON a écrit :Autres exemple, (j'en ai pleiiiin là)


Imaginez.

Vous etes au lit avec madame X, que nous qualifierons d'esthetique plutot moyenne, elle sent pas tres bon, et sa pilosité est anarchique. ok ? Bon...vous etes à l'interieur en train de faire des allés retours à 70% de FC max toujours ok? Bon... on constate que le debut des sensations mal au ischio et abdos du à l'effort arrive vers les 5/6' avant la premiere baisse de regime.


Maintenant, je vous met entre les mains, là nana Y que vous pensiez jamais visiter de votre vie pour la bonne raison c'est qu'elle est plus belle que vous. Et que son oppulente poitrine n'a d'egale que sa bouche à ne pas tomber enceinte..OK ?
Sur un malentendu vous etes à l'interieur, (donc seul facteur: "Femme" à varié) Et bien je suis pret à vous mettre mon billet, que votre endurance sera ameliorer, premiere sensation arrivant plutot vers les 14/15', souplesse ameliorer, (genre vous n'hesitez plus à metre la jambe par terre rocco's style), vous vous permettez meme de gardez l'equilibre quand vous lachez une main pour donner une petite fessée bien mertié à la coquine.


Conclusion: Effet placebo sur la performance grace à une élément motivant.
je viens d'essayer et ça marche pas non plus
avec la deuxième nana "hyper bonne" j'avais aucune endurance !!! j'ai envoyer la purée en deux aller/retour :evil: trop exité !!!!
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par Billy »

Suite, lu sur cyclismag :
Le bracelet magnétique menacé en Italie

Lors du dernier Tour de France, plusieurs coureurs arboraient un nouvel accessoire : le bracelet magnétique, de marque Powerbalance. Fabriqué à base de silicone et de néoprène, il est sensé agir sur le champs énergétique naturel du corps humain et favoriser l'équilibre, la force et même la résistance physique du porteur. Alessandro Petacchi, le maillot vert du dernier Tour de France est un des adeptes du peloton : "Il m'a été offert par mon physiothérapeute. Il m'a dit de le porter tout le temps sauf quand je mange et quand je dors".
En Italie, les services de répression des fraudes s'intéressent à ce phénomène. Selon leurs inspecteurs, ce bracelet n'aurait au mieux qu'un effet placebo. Les importateurs italiens de ce produit américain ont 15 jours pour prouver ses bienfaits scientifiquement.
Source : Lei Web
Ca va devenir interessant... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par Michaël »

Billy a écrit :
Ca va devenir interessant... :lol:
Les belges ont la réponse http://www.powerbalanceshop.be/fr/power-balance.html

POWER BALANCE NOUS REND-IL PLUS FORT, PLUS ÉQUILIBRÉS OU PLUS SOUPLES ?

Non, il ne faut pas rechercher des preuves formelles :lol: :lol: :lol: , car seules des constats empiriques existent. POWER BALANCE ne rend pas un individu plus fort qu’il ne l’était auparavant. Il a été conçu pour s’adapter au mieux aux énergies naturelles du corps. Tout le monde peut l’essayer sur lui-même et s’en faire une expérience personnelle.
--------
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par kimaswan »

Michaël a écrit :
Billy a écrit :
Ca va devenir interessant... :lol:
Les belges ont la réponse http://www.powerbalanceshop.be/fr/power-balance.html

POWER BALANCE NOUS REND-IL PLUS FORT, PLUS ÉQUILIBRÉS OU PLUS SOUPLES ?

Non, il ne faut pas rechercher des preuves formelles :lol: :lol: :lol: , car seules des constats empiriques existent. POWER BALANCE ne rend pas un individu plus fort qu’il ne l’était auparavant. Il a été conçu pour s’adapter au mieux aux énergies naturelles du corps. Tout le monde peut l’essayer sur lui-même et s’en faire une expérience personnelle.
--------
En langage commun, donc non marketing (un peu comme de la philosophie de Derrida), ça veut dire "Non, ça n'a aucun effet, ça permet juste de rassurer toutes les tâches qui vous se délester de 35euros". La troisième phrase est quand même extraordinaire dans le n'importe-quoi langagier ou comment mettre des mots les uns après les autres sans que cela ne veuille dire quoi que ce soit.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par NICO69007 »

même si leffet n'est que du placebo, c'est qu'il y a un effet sur la tête qui agit tout de même sur le corps non?

Donc c'est tout de même bénéfique?

Mi perso, j'aimerai bien qu'un placebo me fasse gagner Hawaii, peut importe si ça agit pour de vrai ou seuleument dans ma tête
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
morgan
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2009 00:18

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par morgan »

NICO69007 a écrit :même si leffet n'est que du placebo, c'est qu'il y a un effet sur la tête qui agit tout de même sur le corps non?

Donc c'est tout de même bénéfique?

Mi perso, j'aimerai bien qu'un placebo me fasse gagner Hawaii, peut importe si ça agit pour de vrai ou seuleument dans ma tête
L'EPO y a que ça de vrai!!! Effet réel + placebo :wink:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par NICO69007 »

:mrgreen: je vais creuser de ce coté là, mais parait que c'est un poile plus cher que le powerbalance, dommage!!!
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par magnus »

Samedi j'étais chez mon concessionnaire moto pour un entretien et je devai attendre 30-40 min pour récuperer ma bécane.

Donc je suis resté dans le showroom et il y avait un présentoire "power balance"
Ben, en 40 min il en a vendu 4....l'argument qui tue : "ca a un pouvoir bénéfique sur le mal de dos du motard car ca concentre les énergies et ca
renforce la ceinture abdominale"

A chaque fois qu'un client sortait du magasin avec le dit bracelet.......comme j'etais assez discret dans un coin du magasin, je voyais les 2 vendeuses
avec le sourire en coin, l'air de dire "je l'ai bien vendu celui là"...
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par cap05 »

Je vous laisse juger par vous-même. Affligeant...
Si ça ne vous suffit pas pour convaincre de la nullité d'un tel produit, vous êtes à point pour les témoins de Jéovah 8)



Argumentaire Power Balance


Le disque holographique Power Balance (fait de la même matière que les disques utilisés pour garder l'électricité statique de composants électroniques) a été programmé avec une fréquence qui rétablit l'équilibre électrique de votre corps, afin de faciliter l’échange d'ions positifs et négatifs et d'aligner les voies énergétiques de votre corps. Ce disque haute densité agit comme un interrupteur, il résonne à travers votre système bioélectrique et optimise votre flux énergétique. Lorsque l’hologramme Power Balance entre en contact avec le champ énergétique de votre corps, il commence à résonner, créant ainsi une boucle qui optimise la circulation énergétique et maintient le flux d'énergie à son maximum. Un peu comme un moteur qui est bien réglé.

Le disque holographique Power Balance agit quasi instantanément en rétablissant un équilibre électromagnétique optimal et en favorisant la communication entre vos différentes voies énergétiques ... Les avantages sont évidents: il peut en résulter une réponse synaptique plus rapide (fonction cérébrale), une réponse musculaire accrue (à la fois des tissus lents et rapides), plus d'endurance (meilleure consommation d'oxygène et de récupération), plus de flexibilité (récupération plus rapide) et un équilibre gravitationnel grandement amélioré.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par aurelie.218 »

Trop bon :mrgreen:

Reprenons point par point le bel argumentaire du power-banane:
Le disque holographique Power Balance
Holographique, ce n'est donc pas hologrammique? Ha ben oui, il y a une nuance entre les deux....holographe = http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_hol ... polyvalent
(fait de la même matière que les disques utilisés pour garder l'électricité statique de composants électroniques)
C'est vrai que le corps est qualifié de "machine humaine"....on peut donc allègrement nous comparer à des machines électroniques :roll:
a été programmé avec une fréquence qui rétablit l'équilibre électrique de votre corps, afin de faciliter l’échange d'ions positifs et négatifs et d'aligner les voies énergétiques de votre corps
.

3 expressions pour dire la même chose (rétablir l'équilibre électrique = faciliter l'échange des ions + et - = aligner les voies énergétiques).... Donc baratin baratin :D
Ce disque haute densité agit comme un interrupteur, il résonne à travers votre système bioélectrique et optimise votre flux énergétique.
Un interrupteur permet d'ouvrir ou d'interrompre un circuit électrique.......or, le Power-Banane agit en continu 8) Un peu contradictoire :lol: Le système bioélectrique? Quoi???? Mais si je fous des power-banane sur mes deux chevilles, mes deux poignets, mon cou et mes couilles, y a bien un risque d'électrocution ou en tout cas, de court-circuit :idea: Et pour le flux énergétique: le yoga ou les massages, ça marche aussi...
Lorsque l’hologramme Power Balance entre en contact avec le champ énergétique de votre corps, il commence à résonner, créant ainsi une boucle qui optimise la circulation énergétique et maintient le flux d'énergie à son maximum. Un peu comme un moteur qui est bien réglé.
...Ou comment mélanger les notions d'électricité et d'énergie :mrgreen:
Le disque holographique Power Balance agit quasi instantanément en rétablissant un équilibre électromagnétique optimal et en favorisant la communication entre vos différentes voies énergétiques ...
Déjà dit par moults répétitions dans les précédents paragraphes....ou: comment répéter la même chose en 4 phrases :!:
Les avantages sont évidents: il peut en résulter une réponse synaptique plus rapide (fonction cérébrale), une réponse musculaire accrue (à la fois des tissus lents et rapides), plus d'endurance (meilleure consommation d'oxygène et de récupération), plus de flexibilité (récupération plus rapide) et un équilibre gravitationnel grandement amélioré.
Grosso merdo, le power-banane améliore la force, l'équilibre, la vivacité d'esprit, la réactivité, les réflexes, la mémoire, l'endurance, la récup, la baise, l'attractivité mâle et femelle, la souplesse (dans cette phrase se trouve deux intrus, saurez-vous les repérer?) 8)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par Christian Robin »

aurelie.218 a écrit :Trop bon :mrgreen:

Reprenons point par point le bel argumentaire du power-banane:


Mais si je fous des power-banane sur mes deux couilles, y a bien un risque d'électrocution ou en tout cas,
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Le Pen en te lisant doit regretter le bon temps de l'Algérie... :sm1: :sm1: :sm1:
le husky
geraud
Messages : 10059
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par geraud »

Ils ont d'ailleurs aussi lance un nouveau model de chaussures de course pour liberer ton energie dans les trails bien boueux comme le X-Terra de Republique-Tcheque ce week end. Ca s'appelle le "Power-rangers". Teste par l'armee, avec ca tu passes partout :mrgreen:

Et sinon pour liberer les energies de ma mini, mon garagiste me conseille "l'austin-power". Est ce que quelqu'un a deja essaye et peut me dire si ca marche? :arrow:
Albator
Messages : 80
Inscription : 31 août 2009 13:55

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par Albator »

geraud a écrit : Et sinon pour liberer les energies de ma mini, mon garagiste me conseille "l'austin-power". Est ce que quelqu'un a deja essaye et peut me dire si ca marche? :arrow:
Je sais pas j'ai pas encore testé! Par contre, tu peux déjà essayer le POWER-TUNING :!: : http://www.power-tuning.fr/
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009 17:01
Localisation : Toulouse

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par denistoulouse »

pffoouuuuuu... powermescouilles... c'est hallucinant comment on peut imaginer qu'un bout de platique magnétique (???????) puiss vous faire gagner quoi que ce soit...
Dire que des mecs sont devenus riches grâce à ce truc ! flippant...
Répondre