Trek, kuota, etc...
Trek, kuota, etc...
Salut à tous, A vendre :
- VTT trek 8500 2010, quasi neuf (2 sorties) taille 20" : 1600€
- kuota Kharma 2009 XXL, shimano 105, mavic aksium, pédalier ultegra 2010 53-39, look kéo carbone : 1300€
-prolongateur deda elementi clip on carbone : 70€
-paire de roues cosmic carbone sl 2009, K7 shimano ultégra 12-25, pneus michelin pro3race : 550€
-Pédalier shimano ultegra 2010 NEUF 52-39, manivelles 175mm (sans boitier) : 120€
P.S . pour de plus amples renseignements et/ou photos, MP
- VTT trek 8500 2010, quasi neuf (2 sorties) taille 20" : 1600€
- kuota Kharma 2009 XXL, shimano 105, mavic aksium, pédalier ultegra 2010 53-39, look kéo carbone : 1300€
-prolongateur deda elementi clip on carbone : 70€
-paire de roues cosmic carbone sl 2009, K7 shimano ultégra 12-25, pneus michelin pro3race : 550€
-Pédalier shimano ultegra 2010 NEUF 52-39, manivelles 175mm (sans boitier) : 120€
P.S . pour de plus amples renseignements et/ou photos, MP
Re: Trek, kuota, etc...

non sérieusement, tu m'envoies de photos du clip déda stp mon dips ??
Toujours à la recherche d'un kult ?
Petit up up, personne pour tout ce beau matos?
non, personne ...Dips a écrit :Petit up up, personne pour tout ce beau matos?
hello
si mon ami tikeur prend pas le prolon moi je serais bien intéressé
si mon ami tikeur prend pas le prolon moi je serais bien intéressé

« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
hello, finalement je me retire, préfére prendre le Vision mini clip one. Bonne vente pour tes objets. Tikeur, la voie est libre 

« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
tu aurais été mieux sur le deda ... les prolong' plats et court, c'est pas le top ...falkner a écrit :hello, finalement je me retire, préfére prendre le Vision mini clip one. Bonne vente pour tes objets. Tikeur, la voie est libre
bah je sais pas quoi prendre.... si tu prends pas alors... bah je prendrai s'il n'est pas vendutikeur a écrit :tu aurais été mieux sur le deda ... les prolong' plats et court, c'est pas le top ...falkner a écrit :hello, finalement je me retire, préfére prendre le Vision mini clip one. Bonne vente pour tes objets. Tikeur, la voie est libre

si c'est ce modèle là (alors que je pensais à celui qui ressemble à une fourche à deux pointes) alors c'est plus intéressant

falkner a écrit :bah je sais pas quoi prendre.... si tu prends pas alors... bah je prendrai s'il n'est pas vendutikeur a écrit :tu aurais été mieux sur le deda ... les prolong' plats et court, c'est pas le top ...falkner a écrit :hello, finalement je me retire, préfére prendre le Vision mini clip one. Bonne vente pour tes objets. Tikeur, la voie est libresi tu me le conseilles à la place du mini vision... tu as eu un retour du vendeur ?
si c'est ce modèle là (alors que je pensais à celui qui ressemble à une fourche à deux pointes) alors c'est plus intéressant
hello,
concernant le vendeur tu peux y aller c'est un ami

Concernant le prolong', ce n'est pas celui en photo, il est de type "vertical" le Deda ui est à vendre, c'est effectivement celui en forme de fourche, mais en carbone et avec le pontage en haut.
t'es plus intéressé tikeur par le Déda.
On parle alors de ce modèle n'est ce pas ?
quand tu parles de pontage haut.... !?
le fait qu'il n'y ait qu'une seule attache sur le cintre n'est pas gênant je suppose et l'intérêt de pouvoir positionner ses appuis où l'on souhaite sur le manche est plutôt intéressant par rapport au Vision Mini clip.
N'en ayant jamais essayé je ne sais pas lequel serait le mieux.... tu me proposes celui-là Tikeur, je te fais confiance. Tu peux m'en dire plus sur l'intérêt de celui par rapport aux Vision Mini Clip ou encore par exemple par rapport à celui que j'ai mis précédemment en photo

le fait qu'il n'y ait qu'une seule attache sur le cintre n'est pas gênant je suppose et l'intérêt de pouvoir positionner ses appuis où l'on souhaite sur le manche est plutôt intéressant par rapport au Vision Mini clip.
N'en ayant jamais essayé je ne sais pas lequel serait le mieux.... tu me proposes celui-là Tikeur, je te fais confiance. Tu peux m'en dire plus sur l'intérêt de celui par rapport aux Vision Mini Clip ou encore par exemple par rapport à celui que j'ai mis précédemment en photo
t'es plus intéressé tikeur par le Déda.
1)quand tu parles de pontage haut.... !? ca veut dire quoi
2)ca se monte sans prob sur le cintre C3 du Caad9 ? je suppose que oui... mais je demande
merci de tes infos... enfin, si le vendeur veut aussi participer ce sera mieux pour moi

2)ca se monte sans prob sur le cintre C3 du Caad9 ? je suppose que oui... mais je demande

merci de tes infos... enfin, si le vendeur veut aussi participer ce sera mieux pour moi

sur ce prolongateur le préhension est plus naturelle au niveau des poignets que sur le vision qui est horizontal ( où tu casses donc les poignets ). C'est une question de confort ...falkner a écrit :t'es plus intéressé tikeur par le Déda.
![]()
2)ca se monte sans prob sur le cintre C3 du Caad9 ? je suppose que oui... mais je demande![]()
Concernant le vendeur, il a les mêmes horaires que moi ... des horaires de merde quoi ! C'est pour ça, mais tkt il v revenir !
merci Tikeur pour l'info.
j'attends donc les retours de ton pote
j'attends donc les retours de ton pote

je vais poser une question con... ca fera pas trop con de monter ce truc sur mon Caad... enfin, je veux dire qu'il est pas profilé tri ce vélo... je vais passer pour un gros "pimpim" !? 

falkner a écrit :je vais poser une question con... ca fera pas trop con de monter ce truc sur mon Caad... enfin, je veux dire qu'il est pas profilé tri ce vélo... je vais passer pour un gros "pimpim" !?
j'avais le même cadre que toi, le même prolongateur ... et des jantes hautes carbone !
... même mon nom sur ma trifonction ...
alors le pimpin, c'est moi !