manette (ou poignet) tournant pour prolongateur triathlon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
nono986
Messages : 51
Inscription : 16 août 2010, 01:37

manette (ou poignet) tournant pour prolongateur triathlon

Message non lu par nono986 »

Bonjour,
Je cherche des manettes (poignet tournant) "gripshift " ou "swiftshift" je sais plus comment cela s'appellent. Ce sont des manettes fixées au bout des prolongateurs, qu'on tournent pour passer les vitesses. Il y en à un pour le dérailleur arrière et un pour le dérailleur avant. J'habite Tahiti. si quelqu'un connaît un site internet ou les vend, me prévenir, merci.
Avatar de l’utilisateur
tomasdev
Messages : 378
Inscription : 02 août 2009, 18:24
Localisation : BAYONNE

Re: manette (ou poignet) tournant pour prolongateur triathlo

Message non lu par tomasdev »

combien de vitesses ? quel derailleur arriere ? shim ou sram ?
nono986
Messages : 51
Inscription : 16 août 2010, 01:37

Re: manette (ou poignet) tournant pour prolongateur triathlo

Message non lu par nono986 »

pour la marque..."shimano"...je crois, mais suis plus très sûr, m'en souviens plus exactement, et 8 vitesses. J'en avais eu il y à une 6 ans et j'en recherche. Ca va avec tout les dérailleurs avt et arr, puisqu'ensuite tu fais les réglages en fonction. C comme les shifters qu'on met au bout des prolongateurs, mais celui ci est de forme cylindrique, s'incorpore au bout du prolongateur, on le coince par une tte petite visse, et on passe les vitesses en tournant.....
Voilà !
nono986
Messages : 51
Inscription : 16 août 2010, 01:37

Re: manette (ou poignet) tournant pour prolongateur triathlo

Message non lu par nono986 »

tomasdev a écrit :combien de vitesses ? quel derailleur arriere ? shim ou sram ?
pour la marque..."shimano"...je crois, mais suis plus très sûr, m'en souviens plus exactement, et 8 vitesses. J'en avais eu il y à une 6 ans et j'en recherche. Ca va avec tout les dérailleurs avt et arr, puisqu'ensuite tu fais les réglages en fonction. C comme les shifters qu'on met au bout des prolongateurs, mais celui ci est de forme cylindrique, s'incorpore au bout du prolongateur, on le coince par une tte petite visse, et on passe les vitesses en tournant.....
Voilà !
Répondre