GROS SOUS

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004, 16:05

GROS SOUS

Message non lu par OLIVE25-12 »

Vu sur le site de l'équipe ce matin :

Foot : Les salaires flambent à la FIFA


Sujets à « l'augmentation continue de leur charge de travail », les 24 dirigeants de la Fédération internationale de Football ont doublé leur salaire. Cette flambée intervient à un peu plus d'un an de la Coupe du monde 2006. L'Allemand Gerhard Mayer-Vorfelder a confirmé la décision prise à l'issue du comité exécutif lundi et mardi, au quotidien allemand Bild.

Le président de la Fédération allemande (DFB) a confié qu'il toucherait ainsi 76.000 euros de salaire annuel. Les émoluments des autres dirigeants de la FIFA n'ont pas été révélés. «Cette décision résulte de l'augmentation continue de la charge de travail», a expliqué Mayer-Vorfeleder, âgé de 72 ans.


Si kk1 pouvait me préciser, une fédération est bien associative, et son comité directeur bénévole, non ?
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004, 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

En France, je crois bien, oui... Mais ailleurs ?
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003, 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

A la FFTri le président perçoit une somme par mois, compensation de la perte de son salaire. Cette somme correspond à 20 pour cent de son salaire. Il est donc à 80 pour cent dans son travail.

Thierry
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004, 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Ca n'est donc pas un salaire, donc ca ne lui sert a rien pour la retraite par exemple.
C'est (en gros) une indemnite, non :?:
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004, 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Jeff a écrit :En France, je crois bien, oui... Mais ailleurs ?
Justement, le Président de la FFF est concerné puisqu'il s'agit des 24 dirigeants européens
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004, 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

En plus, si je me souviens bien, il ne doit pas travailler (ou en tout cas etre paye :wink: ) pour une entreprise qui touche de pres au domaine de son association (puisqu'en France une fede est une association... d'associations).

Donc ca doit plutot etre des indemnites, meme venant de la FIFA. Bon d'accord ca change pas tout, il touche... :lol:

@+
Jeff
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1069
Inscription : 08 juil. 2004, 09:24

Re: GROS SOUS

Message non lu par mister dope »

OLIVE25-12 a écrit :il toucherait ainsi 76.000 euros de salaire annuel.
c'est des masses quand meme!!
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004, 21:57

Re: GROS SOUS

Message non lu par swif »

OLIVE25-12 a écrit :Vu sur le site de l'équipe ce matin :

Foot : Les salaires flambent à la FIFA


Sujets à « l'augmentation continue de leur charge de travail », les 24 dirigeants de la Fédération internationale de Football ont doublé leur salaire. Cette flambée intervient à un peu plus d'un an de la Coupe du monde 2006. L'Allemand Gerhard Mayer-Vorfelder a confirmé la décision prise à l'issue du comité exécutif lundi et mardi, au quotidien allemand Bild.

Le président de la Fédération allemande (DFB) a confié qu'il toucherait ainsi 76.000 euros de salaire annuel. Les émoluments des autres dirigeants de la FIFA n'ont pas été révélés. «Cette décision résulte de l'augmentation continue de la charge de travail», a expliqué Mayer-Vorfeleder, âgé de 72 ans.


Si kk1 pouvait me préciser, une fédération est bien associative, et son comité directeur bénévole, non ?
Il a déjà de la chance de travailler encore à son âge, et il trouve le moyen de se plaindre ! :shock:
Si le travail est trop dur, il n'a qu'à prendre sa retraite !

p.s. Je ne suis pas un adepte du jeunisme, mais je trouve que c'est un peu fort tout de même.
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005, 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

jdis rien sn age c'est le numéro de mn département!
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

en tout cas je pense qu il sera pas dans la rue demain le president de la FFF
ah lala football magouille quand tu nous tiens
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004, 08:38
Localisation : aisne

Re: GROS SOUS

Message non lu par laurent02 »

mister dope a écrit :
OLIVE25-12 a écrit :il toucherait ainsi 76.000 euros de salaire annuel.
c'est des masses quand meme!!
non tu rigoles c que dalle 76 000 € 8)
ok je :arrow: :wink:
Répondre