Endurance Cup chtriman

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Philgood »

A mon tour d'apporter de l'eau au moulin .. et "malheureusement" je ne vais pas modifier les dires de mes co-ChTriManien :)

Superbe épreuve organisée de main de Maître par sieur Legrand et toute son équipe merci à vous !!
et merci aussi à tout les signaleurs et bénévoles qui ont mouillés ( au sens large du terme !) la chemise pour que nous puissions courir dans les meilleures conditions possibles ... respet : :sm6:
J'ai essayé durant la course de rendre la pareille en souriant ou en "discutant" sur le marathon même si sur la fin cela semblait plus être un rictus qu'un sourire !!
Salutations particulière à IronTurtle ainsi que "Turtlette" sa digne fille :wink: qui m'ont lancé un "Salut Philgood" au moment ou je m'y attendais pas !!
désolé de n'avoir pas pu discuter très longtemps !!! :wink:
mais au détour d'une course prochaine il faudra que l'on aie boire une bonne bière ensemble !!!!!!

sinon pour moi les phrases cultes qui va me rester sont celles prononcées par M.Legrand lors du briefing le regard porté sur l'horizon :
" lors du Marathon vous aller passer par le chemin noir ..... et il y fait ..... noir ..... "
" si vous devez uriner pendant le vélo, mettez vous dans le sens du vent " :lol:

Philgood dossard 190 finisher de son 1er IronMan ..
IronLeman 2009 - Chtriman 2010 - Elbaman 2011 - Tri du Sud 2012 - Nice 2013 - Mallorca 2014.... ça c'est fait ;-)
Merri
Messages : 957
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Merri »

Et surtout, souvenez-vous, Dieu vous observe en train de faire les cons sur des vélos alors que les animaux souffrent !!

Il était carabiné celui-là...
Yes, we can't.
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Starsky »

il me semble qu'il y avait environ 200 triathletes sur le distance IM ... pour ceux qui l'ont fait est-ce qu'il y a des moments ou vous etes sentis (trop) seuls ???
quand on veut ... on veut !!!
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par JOJO02 »

timtri13 a écrit :
alexauclert a écrit :si jamais tu as pris un ch'ti habillé en bleue sur un aron E112... dossard 383, that's me!
badaboom

Image

parcontre libellule et JOJO desolé je ne vous ai pas :oops:

sportivement timtri13
Tant pis pour moi

Merci quand même à toi timtri13

Et bravo à tous les participants ( Finishers et non finishers )

Naturellement un grand merci à l'organisation (au top) et à tous les bénévoles extras

Petit bémol si je peux me permettre ==> Pas beaucoup de place dans le parc à vélo ( juste pour dire quelque chose )

à l'année prochaine
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Libellule »

Merri a écrit :Et surtout, souvenez-vous, Dieu vous observe en train de faire les cons sur des vélos alors que les animaux souffrent !!

Il était carabiné celui-là...
Il nous a bien fait rire, il devait sortir de boite avec 4g dans chaque bras celui là !!!
ARNO51
Messages : 78
Inscription : 23 mai 2010 07:53

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par ARNO51 »

STARSKY à écrit :

"il me semble qu'il y avait environ 200 triathletes sur le distance IM ... pour ceux qui l'ont fait est-ce qu'il y a des moments ou vous etes sentis (trop) seuls ???"

C'est exactement le raisonnement que je me faisais :!:
De même,ceux qui ont déjà participé a des IRONMAN "européens" et qui ont couru dimanche,ont ils trouvé le niveau moins relevé ?
Je viendrai certainement un jour sur cette course...en spectateur, pour voir ce que cela rend !!!
Quoiqu il en soit les distances sont les memes que les grand IM donc respect au finisher et à ceux qui ont pris le départ :sm2:
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par laurent95 »

y a que la medaille de finisher qui change sinon c'est le meme trip
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par favouille73 »

à quoi elle vous sert la médaille? :P
leon de pam
Messages : 112
Inscription : 07 oct. 2006 07:29
Localisation : entre nancy et metz

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par leon de pam »

ouais ,je me suis senti un peu seul
sur mon 4eme tour ,j'ai du doubler deux gars (dont cacahuéte qui était sur le 3eme)
mais j'ai les 10 premiers du half qui me doublent vers 14H ,14h30
le départ du half a permis d'avoir un peu de monde sur le circuit velo et càp

pour ma part j'ai bâché au semi ,plus de guibole
le vent du nord me les a broyés :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Barbichette »

Superbe épreuve (comme l'année dernière), organisation au top, bénévoles attentionnés et efficaces, parcours très agréables.
Un certain esprit du triathlon, peut-être ... :wink:
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
ARNO51
Messages : 78
Inscription : 23 mai 2010 07:53

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par ARNO51 »

Cher "barbichette",
doit on lire, entre les lignes, une certaine animosité envers les grosses "industrie" de l' IM que sont ROTH,NICE,FRANCFORT etc etc... :!:
Tu as certainement raison mais on aura beau faire 15 pages sur le sujet : NICE à 400 € et quelques,ça ne changera pas grand chose, même si dans 2/3 ans il faut mettre 500€ ,on les mettra...
En toute sincérité,je pose la question aux participants qui regardent ce post :pourquoi le CH'TRI MAN ? Ce n'est pas la peine de répondre " et pourquoi pas !"
Des réponses concrètes qui pourront aidé les autres internautes à s intéresser a cette course et à faire grossir les (maigres) rangs au départ !!!
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par laurent95 »

favouille73 a écrit :à quoi elle vous sert la médaille? :P

a l'offrir à mon fils qui est handicapé et sa seule joie c'est quand papa lui raménes une medaille ! c'est notre deal à tout les 2 ...... voilà si tu veux tout savoir chacun son niveau et chacun son plaisir !
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Libellule »

ARNO51 a écrit :Cher "barbichette",
doit on lire, entre les lignes, une certaine animosité envers les grosses "industrie" de l' IM que sont ROTH,NICE,FRANCFORT etc etc... :!:
Tu as certainement raison mais on aura beau faire 15 pages sur le sujet : NICE à 400 € et quelques,ça ne changera pas grand chose, même si dans 2/3 ans il faut mettre 500€ ,on les mettra...
En toute sincérité,je pose la question aux participants qui regardent ce post :pourquoi le CH'TRI MAN ? Ce n'est pas la peine de répondre " et pourquoi pas !"
Des réponses concrètes qui pourront aidé les autres internautes à s intéresser a cette course et à faire grossir les (maigres) rangs au départ !!!
Pourquoi le Chtriman :

- A deux heures de la maison
- Un coup tout compris (Essence+Inscription+Hotel) de 300 Euros
- Une organisation au top, je n'ai jamais attendu plus de 30 secondes pour quoi que ce soit
- Des bénévoles très sympa

Voilà pourquoi pour ma part !
Didier de Nouméa
Messages : 60
Inscription : 16 févr. 2008 01:54

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Didier de Nouméa »

Pourquoi le CHTRIMAN ?

- à une heure de chez moi ( Didier de Nouméa est lillois depuis un an... )
- pour les tarifs raisonnables pratiqués
- pour l'effort pur à vélo sans la procession cycliste des trop grandes épreuves...... la quintessence du tri en quelque sorte
- pour la mobilisation d'une armée de bénévoles toujours sympas et stoïques dans la tourmente
- pour le parcours champêtre à vélo entièrement et efficacement sécurisé
- pour l'hôtel 1° classe qui comme d'autres propose le petit déjeuner à 04h30 du matin
- pour le plaisir d'y revenir et faire une meilleure performance !

amitiés
Didier
ARNO51
Messages : 78
Inscription : 23 mai 2010 07:53

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par ARNO51 »

C'est parfait messieurs,je me doutais un peu des réponses !!!
J ai participé au championnat de france de duathlon longue distance en 2007,je crois,et j avais trouvé le coin sympa.L'air de transition dans un hall a l abri tranquille,le parcours vélo bucolique a souhait,l'accueil a ma chambre d hote top !!!
Vais peut etre faire le half l année prochaine,pourquoi pas !!!
Répondre