Avis Velo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jujudu78
Messages : 6
Inscription : 30 juil. 2010 16:10

Avis Velo

Message non lu par Jujudu78 »

Bonjour a tous,

Je vais bientot debuter dans le tri, et pour cela il faut que je m'achete un vélo.
N'ayant aucune experience, je ne veux pas d'un velo de competition et puis de toute facon mes moyens m'en empeche.

J'etais donc parti pour m'acheter le Sport 3 de Decathlon, quand je suis tomber par hasard sur cette annonce du bon coin hier:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s

Pouvez vous me dire votre avis sur ce vélo svp.
Je vous remercie par avance

Julien
Avatar de l’utilisateur
Bauer
Messages : 154
Inscription : 17 mai 2010 11:10
Localisation : Près de Disney

Re: Avis Velo

Message non lu par Bauer »

Ce n'est pas un Orbea puisque la marque de ce vélo est BH. Ce sont de bons vélos mais je ne comprends pas comment il puisse être si peut cher... Attends d'autres avis, je fais parti des gens méfiants (même peut être trop), donc attends de voir la réaction des autres ;)
Marc

I am 'Specialized'
xabi27
Messages : 42
Inscription : 27 janv. 2009 14:45

Re: Avis Velo

Message non lu par xabi27 »

Salut,

un gars du club a monté un mulet avec ce cadre et des roues Mode (il avait un groupe). Il s'en est tiré pour pas beaucoup plus cher (dans les 500 euros). Alors pourquoi pas.
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: Avis Velo

Message non lu par Libellule »

C'est un BH Contour, apparemment équipé en Tiagra...

Le prix neuf est aux alentours de 900 Euros, donc ça fait moitié prix, ce qui n'est pas forcément délirant.

Comme tu peux aller le voir, ça ne coûte rien d'aller jeter un oeil...
Ludo78
Messages : 189
Inscription : 21 juil. 2008 11:10
Localisation : Andrésy (78)

Re: Avis Velo

Message non lu par Ludo78 »

En plus si la "gente arrière est neuve", fonce :wink: Non, blague à part ça a l'air très bien pour débuter et se faire les jambes !
Répondre