Il ne savait pas qu'il fallait faire 2 tours en natation !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: Il ne savait pas qu'il fallait faire 2 tours en natation

Message non lu par fredcot »

pas roth mais zurich
midascinquecento
Messages : 8
Inscription : 05 sept. 2010 16:52

Re: Il ne savait pas qu'il fallait faire 2 tours en natation

Message non lu par midascinquecento »

ironturtle a écrit :Bon on va laisser ce gars.
S'il a autant progressé bravo à lui et encore bravo d'avoir fait Embrun. Il se vante de ses progrès mais bon comment lui en vouloir: regardez obiyann qui met en avant ses propres perfs dans son réquisitoire (à quoi celà sert-il à part nous montrer son beau petit niveau? :wink: ). S'il écrit un CR, démarche narcissique s'il en est, ce n'est pas pour se rouler dans la boue non?
S'il a triché c'est un pauvre mec qui n'a que mon mépris ce dont il se tape bien puisqu'il est finisher alors que j'ai été mis hors délais à l'Izoard pour 110 secondes. Ce qui m"amène à la réflexion de lousbip et là :shock: :shock: :shock: . Trouver tricher une riche idée!! :sm10: :sm10: Je retourne là-bas en 2012 et c'est bizarre ça ne m'a jamais effleuré de ne faire qu'un tour (et là je serais certain de passer l'Izoard dans les délais :wink: ). Non je vais juste essayer d'améliorer mes 1h23 et progresser à vélo. Et si ça ne passe pas ben ça ne passera pas.
Si en nageant en 1h23, tu te prends un hors délais pour 110" et 45 centièmes...
Même en passant 2 minutes avant tu aurais été hors délais au Parc à vélo...
C'est sans doute à cause du choix de tes roues :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sacré Tortue Géniale :mrgreen: :mrgreen:
La bise :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Il ne savait pas qu'il fallait faire 2 tours en natation

Message non lu par ironturtle »

Ca faisait longtemps :D
Pas les roues midasbanni, pas les roues. Le bonhomme et son manque d'entraînement chronique.
Heureux que cela aie au moins servi à t'amener un peu de joie. :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
stone
Messages : 90
Inscription : 04 avr. 2006 13:39
Localisation : Tours

Re: Il ne savait pas qu'il fallait faire 2 tours en natation

Message non lu par stone »

La partie natation d'Embrun qui fait 3600m maintenant... Ca sort d'où ? jamais entendu...
Elle ne fait pas 3800, moi je te le dis et j'en suis persuadé. Maintenant savoir, si elle fait 3600, 3620 ou 3660, on s'en fou pas mal :mrgreen:
Néo, tu perds de l'influx à te battre sur un forum, c'est peine perdu... :lol: (Et félicitations pour ton IM, tu m'as vraiment fais rêver :sm3: )
midascinquecento
Messages : 8
Inscription : 05 sept. 2010 16:52

Re: Il ne savait pas qu'il fallait faire 2 tours en natation

Message non lu par midascinquecento »

ironturtle a écrit :Ca faisait longtemps :D
Pas les roues midasbanni, pas les roues. Le bonhomme et son manque d'entraînement chronique.
Heureux que cela aie au moins servi à t'amener un peu de joie. :mrgreen:
Vouiii vouiii vouiiii Midasbanni :mrgreen:
Ca doit être grâce à tes plaintes de raporteur :mrgreen: Ca devait être chaud la récrée pour toi :mrgreen: :mrgreen:
Ca dérange que certains mettent un bon coup de pieds dans la fourmilière !!! :mrgreen:
Donc OT protège les bons blaireaux qui font son fonds de commerce, qui donnent des conseils à mourir de rire croyant détenir la vérité vraie... :mrgreen:
Continuez on vous aime !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La bise :wink:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Il ne savait pas qu'il fallait faire 2 tours en natation

Message non lu par DJJJJJ »

midascinquecento a écrit : La bise :wink:
Eh bé mon petit Nico ?? C'est bien toi ?? Tu te mets à écrire français maintenant :lol: :lol:
Néo
Messages : 799
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Il ne savait pas qu'il fallait faire 2 tours en natation

Message non lu par Néo »

stone a écrit :
La partie natation d'Embrun qui fait 3600m maintenant... Ca sort d'où ? jamais entendu...
Elle ne fait pas 3800, moi je te le dis et j'en suis persuadé. Maintenant savoir, si elle fait 3600, 3620 ou 3660, on s'en fou pas mal :mrgreen:
Néo, tu perds de l'influx à te battre sur un forum, c'est peine perdu... :lol: (Et félicitations pour ton IM, tu m'as vraiment fais rêver :sm3: )
Justement, j'ai un trop plein d'influx ici au fin fond de la guyane. Aucune course sous la dent avant le mois de novembre. Et encore, c'est un découverte (et le seul tri d'organiser)... :roll: :sm1: :wink:

Pour l'IM, toi aussi tu m'as fait rêver :sm3: , à quand un départ commun picto-tourangeau? :sm3: :sm3:

Bonne fin de saison. Bon vendôme, et bonne french cup. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Il ne savait pas qu'il fallait faire 2 tours en natation

Message non lu par ironturtle »

Non mon banni, je n'y étais pour rien.
J'ai été coupable pour kouk et Niobi mais ton cas ne m'intéresse guère. :wink:
Il le parle mais ne sait pas encore l'écrire DJJJJJ. Qui sait, un jour peut-être?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Il ne savait pas qu'il fallait faire 2 tours en natation

Message non lu par Pat76 »

cardinael a écrit :Bonjour à vous, Messieurs les triathlètes qui se cachent derrière des pseunonymes!
Le nom de mon club ayant été cité, permettez moi de m'incruster dans votre microcosme de la connerie.
Je vais donc relayer Yann que je remercie de vous avoir répondu avec son coeur d'athlète ayant participé une épreuve où
tous les concurrents méritent le plus profond respect.
Si le site de notre club http://www.tl59.fr est ouvert à tous, il ne permet pas à chacun de lancer des sujets de forum mettant en cause l'honnêteté
de l'un de nos membres, qui plus est, sur un site fréquemment visité.
Je vous demande donc instamment de ne rien rajouter à l'opprobre de ce sujet, et de mettre un terme à ces triatlépitudes qui ne font rire
que ceux qui les écrivent.
Patrice Cardinael
Président du Triathlon Littoral 59 dans le Nord!
Mon Mail/ patrice.cardinael@wanadoo.fr
On ne veux surtout pas casser ton club et adhérents, comme on a dit, c'est certainement qu'une bourde mais on veux que vous l'admettiez, c'est tout parce que là, c'est trop gros.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Il ne savait pas qu'il fallait faire 2 tours en natation

Message non lu par ironturtle »

Et c'est Astérix qui le dit. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Il ne savait pas qu'il fallait faire 2 tours en natation

Message non lu par tchoupi13 »

ironturtle a écrit :Et c'est Astérix qui le dit. :D
Nan, le gros c'est Obelix! tu :arrow: réviser tes classiques... :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Il ne savait pas qu'il fallait faire 2 tours en natation

Message non lu par ironturtle »

Oups :oops: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Il ne savait pas qu'il fallait faire 2 tours en natation

Message non lu par lashemale »

mouais.. j'ai lu le CR et je ne pense que le gars est triché, par contre il ne faisait pas les chronos mauvais qu'il annonce quelques mois avant (et encore, qui sait ?)
comme le dit qqun, s'il y a erreur, ceux de son club serait à même de comprendre.
ça fait un peu chasse aux sorcières là. On est loin, très loin de la delroquerie
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Il ne savait pas qu'il fallait faire 2 tours en natation

Message non lu par Pat76 »

Non pas du tout le même esprit, Deltruc n'aurait pas dit avoir fait la planche :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Il ne savait pas qu'il fallait faire 2 tours en natation

Message non lu par IronPion »

Bonjour,
Je viens (enfin) de lire ce fameux récit... Mon point de vue perso :
A part 1 CD et un MD de prépa qq mois avant (pour "voir"), j'ai réellement commencé le tri à Embrun(2003). Bien sûr, mon 1er "IM"...
Nul en natation... tous mes entrainements en piscine ou en eau vive, pour la fameuse distance de 3800m, c'était systématiquement dans les 1h30... A force d'entrainements, et avec la combi, au fil des années, meilleur temps, 1h25 (en 2005 !) mais, sûr, très à l'aise, avec grand plaisir, sans le stress de mes débuts.
Sûr aussi qu'avec un "vrai" entraineur, sans les mauvais gestes d'origine, j'aurais pu progresser +, ça j'en suis conscient et convaincu... Mais :
De là à penser qu'enfiler une combi, lors d'un 1er IM, à EMBRUN de surcroit, avec tout le stress qui va avec (je m'en souviens encore, mort de trouille !), j'ai quand même du mal à "valider" ce compte rendu.
Je l'ai lu attentivement, je m'y suis revu, avec ces mêmes émotions de départ... moi aussi, "touché-coulé" dès les 2 cents premiers mètres, en brasse, sur le dos pour ne pas étouffer... etc. puis, comme lui, repris mes esprits en me disant que j'étais là-dedans pour finir, je suis reparti, plus serein, même bien, alternant brasse coulée (qui va bien) et crawl. J'ai moi aussi même doublé d'autres nageurs...etc. bref, vécu la même chose.
Mais moi, je suis sorti de l'eau, comme dans mes prévisions, comme mes capacités me le permettaient en environ 1h30...
Donc, je suis quand même sceptique. J'aimerais y croire mais gagner 20' lors de son 1er IM, à EMBRUN, et en paniquant comme il le relate au départ...
PS : aucune prétention ni connaissance technique particulière. Juste un parallèle entre lui et moi, une similitude notoire quant-à nos 2 "1ers Embrun". Ça vaut c'que ça vaut... mais moi, ça m'interpelle !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Répondre