Droit de réponse du club Dijon triathlon

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Boulegan a écrit : Par ex, si j'écris, "Chirac est voleur", Onlinetri peut-il être attaqué en justice ?
Ben voila Boulegan ! Tu es bon pour un procès ! :sm16:
c'est malin ! :lol:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Thierry [OnlineTri] a écrit :La conclusion de cette histoire est que rien n'est aussi simple qu'on pourrait le croire... c'est dommage que tout ce petit monde n'ai pu s'entendre car à écouter les uns et les autres tous voulaient apparement aller dans la même direction...
T.
Aix en Provence et Dijon, ce n'est pas vraiment la même direction !!! :sm31:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12852
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Thierry [OnlineTri] a écrit :

Non, non rien de tout cela... :) J'ai juste conseillé à Sophie Teper de s'exprimer sur le forum si elle le souhaitait pour donner sa version des faits vu qu'elle avait été mise en cause dans des articles parus sur Xtriathlon et le Bien Public. Si la forme peut surprendre un peu c'est qu'elle a posté la demande de droit de réponse qu'elle a transmit à ces deux publications... rien à voir avec Onlinetri en fait.


T.
Merci pour ces précisions, je t'envoie un mp.
irontom
Messages : 3
Inscription : 11 mars 2005, 13:11

Message non lu par irontom »

Je me pose une question. "Le caoch" et Audrey sont mauvais OK. Alors pourquoi l'équipe, même à 4 n'est pas repartie en D1, s'il y avait une belle osmose avec ce comité directeur. Il suffisait de retrouver un accompagnateur et on peut faire la D1 avec quatre athlètes
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004, 15:20

Message non lu par bertrand »

non on peut pas faire la d1 avec 4 athletes ( blessures, crevaison, baisse de forme, carton rouge, imperatifs pro, courses intenationales)...........
seb02
Messages : 148
Inscription : 21 déc. 2004, 20:47
Localisation : Aisne

laisser audrey se reconcentrer............

Message non lu par seb02 »

moi je dit tout ca c du passé, arreter de parler de ca, cela é fait.... :twisted: laisser audrey se reconcentrer sur ca saisons et ces objectifs, elle n a pas d énergie a pendre dans des histoires de "bla bla"..... :)
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Pour info, j'ai lu dernièrement dans le journal "Sud Ouest" que le responsable d'un forum était assigné en justice suite à des propos tenus sur son site (un coureur d'Agen dont je ne me souviens plus du nom était accusé de dopage par quelqu'un du forum).
Selon l'article, le responsable du forum peut être condamné pour des propos diffamatoires tenus sur son site.
Bref, ça veut dire qu'il faut penser à Thierry et ne pas dire n'importe quoi sous couvert d'un pseudo (ce qui à la base n'est déjà pas très glorieux !)

En tout cas si un tel problème devait arriver, promis Thierry on t'apporterait des oranges !!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12852
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Seb c'est bien ! a écrit :Pour info, j'ai lu dernièrement dans le journal "Sud Ouest" que le responsable d'un forum était assigné en justice suite à des propos tenus sur son site (un coureur d'Agen dont je ne me souviens plus du nom était accusé de dopage par quelqu'un du forum).
Selon l'article, le responsable du forum peut être condamné pour des propos diffamatoires tenus sur son site.
Bref, ça veut dire qu'il faut penser à Thierry et ne pas dire n'importe quoi sous couvert d'un pseudo (ce qui à la base n'est déjà pas très glorieux !)

En tout cas si un tel problème devait arriver, promis Thierry on t'apporterait des oranges !!! :wink: :wink:
Etre assigné en justice ne veut pas dire coupable ni condamné.
Tu dis, selon l'article (méfions-nous des journalistes...) le responsable du forum pourrait être condamné. :roll:
Je crois qu'il y a des km avant qu'un webmaster se fasse condamner pour propos diffamatoires dans le cadre d'un forum de discussions. Le responsable du forum ne peut filtrer tous les messages en temps réel qui arrivent sur le forum, donc, impossible à contrôler, et c'est d'ailleurs l'essence même de ces forums. Eventuellement, la justice peut ordonner au webmaster le divulgation du nom du mec qui se cache derrière son pseudo et encore, la loi ne l'y contraint pas.
Mais attendons le jugement qui pourrait faire jurisprudence, dans ce cas, ce pourrait être la fin annoncé des forums.
Et puis si Onlinetri, qui diffame ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Attend, tu ne m'as pas bien lu je crois: moi je ne dis rien du tout et donc le but n'est pas de déclencher un débat avec moi.

Je vous fait part d'une info que j'ai lu et qui m'a étonné. Ca s'arrête là.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12852
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Seb c'est bien ! a écrit :Attend, tu ne m'as pas bien lu je crois: moi je ne dis rien du tout et donc le but n'est pas de déclencher un débat avec moi.

Je vous fait part d'une info que j'ai lu et qui m'a étonné. Ca s'arrête là.
Calme-toi Seb, calme-toi, c'est samedi matin, y a rien, rien contre toi, c'est juste une précision que j'apporte pour tout le monde, je ne te réponds pas en particulier. J'apporte un point de vue sur le cadre législatif actuel, pas plus. Cool, smile :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Mais je suis calme, ne t'inquiètes pas :wink:

Si tu réponds en général et pas à moi en particulier tu as peut être mal tourné ça, c'est tout... ou bien je t'ai mal compris !! :wink:

Enfin bref, comme tu dis c'est samedi et en plus ici c'est grand soleil aujourd'hui: je vais courir !!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12852
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Seb c'est bien ! a écrit :Mais je suis calme, ne t'inquiètes pas :wink:

Si tu réponds en général et pas à moi en particulier tu as peut être mal tourné ça, c'est tout... ou bien je t'ai mal compris !! :wink:

Enfin bref, comme tu dis c'est samedi et en plus ici c'est grand soleil aujourd'hui: je vais courir !!!
:wink:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

A team

Message non lu par david vincent »

laurent02 a écrit :
Rolix a écrit :
Thierry [OnlineTri] a écrit :Webmaster, photographe, consultant informatique, juriste amateur, papa, mari, president de club, organisateur d'épreuves, ... qui milite pour les journée de 35h :).
J'imagine qu'hier tu manifestais, comme moi, puisque comme d'hab je me suis tapé une journée de 12 heures (mais atention j'aime ça !)
ET TU ARRIVES A T ENTRAINER AVEC TOUT CA :shock:
mr T c'est le meilleur :wink: Image
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

En attendant celà montre bien aussi que l'équilibre des clubs qui comportent des equipes élites est tres fragile.....

Un petit grain de blé et tout bascule , sans forcément d'explications "rationnelles".

La nature humaine faisant le reste, entre contrats moraux et manque de morale, entre engagements sinceres et manques d'honneteté entre appat du gain et avantages, et une pratique désinteressée.....la ROBERVAL du tri oscille trés vite d'un coté ou de l'autre...

Tiens en voila une autre étude qui pourrait être interressante et p etre riche d'enseignements comme retour d'experience:
"des facteurs influants dans l'évolution, la pérennisation....des équipes élites au sein de leurs clubs..." avec exemple concrets à l'appui... :roll:

Bref quoi qu'il en soit , il restera toujours LA MASSE......ah oui et les..........................J.O (mdr)
:wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12852
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Khristri a écrit :En attendant celà montre bien aussi que l'équilibre des clubs qui comportent des equipes élites est tres fragile...
Fragile oui, parce que la plupart du temps, cet équilibre repose sur des individualités, une personne qui sait fédérer et motiver une équipe, une personne charismatique, extravertie.
Lorsque cette personne s'en va, l'équilibre est rompu.
On l'a vu et le voit encore dans des clubs de foot, de basket et de rugby de haut niveau par ex. Et dans le tri aussi.
Répondre