Droit de réponse du club Dijon triathlon

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: A team

Message non lu par Ben boost »

david vincent a écrit :

ET TU ARRIVES A T ENTRAINER AVEC TOUT CA :shock:
mr T c'est le meilleur :wink: Image



C'était donc lui la chevalière IRONMAN :!:
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004, 14:58

Re: A team

Message non lu par pierre »

Ben boost a écrit : C'était donc lui la chevalière IRONMAN :!:
:sm38: mdr
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8234
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

laurent02 a écrit :
Rolix a écrit :
Thierry [OnlineTri] a écrit :Webmaster, photographe, consultant informatique, juriste amateur, papa, mari, president de club, organisateur d'épreuves, ... qui milite pour les journée de 35h :).
J'imagine qu'hier tu manifestais, comme moi, puisque comme d'hab je me suis tapé une journée de 12 heures (mais atention j'aime ça !)
ET TU ARRIVES A T ENTRAINER AVEC TOUT CA :shock:
Tu remarqueras que je n'ai justement pas mis la mention triathlète :oops: Ceci dit je me suis inscrit pour le CorsicaTri (André si tu me lis, va falloir que je t'appelle pour revoir les temps limites de passage :) ).

Pour répondre à Seb, un forum n'est dans tous les cas pas une zone de non-droit. C'est pour cela que les modos et moi-même opèrons un certain controle et que je compte sur vous pour me signaler les dérapages (je n'ai pas le temps de tout lire).

Pour être franc, Sophie Teper s'est montrée tout aussi menacante à mon égard qu'elle ne l'est avec le directeur du Bien Public et sans doute Roland d'XTriathlon (je pense que plus ou moins les mêmes emails ont été envoyés à tout le monde) comme quoi avec l'Internet on s'y pert vite sur qui est l'auteur de quoi... Mais ce n'est pas très grave, personnellement j'apprecie le fait que chacun puisse s'exprimer. Le forum est la pour cela! Faute de mettre les gens d'accord cela permet parfois de comprendre un peu mieux les positions de chacun.

Loin de vouloir m'initier dans la vie d'un club (ce qui serait de toute façon futile car le mal est fait). Je pense que les problèmes rencontrés à Dijon peuvent l'être aussi dans d'autres clubs et amène toute une série de reflexion:

- Quelle intérêt d'avoir un groupe élite pour un club?
- Quelle place peuvent avoir les "élites" au sein du club?
- Quels sont leurs droits et devoirs vis à vis du club et des autres membres?
- Comment faire pour créer un sentiment d'unité?
- Comment gèrer des bénévoles aux motivations très diverses?
- ...

C'est sans doute plus intéressant que de savoir qui a été le plus diabolique à Dijon...

Petite méditation du jour:
"Tu as écrasé la chenille... très bien, reconstruit là maintenant." :sm6:
T.
Il va falloir que je retrouve mon vélo dans le garage... ;)
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Pas de souci Thierry, au moindre dérapage on te fait signe :wink:
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004, 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

ce qui est sur c'est qu'un club peut exister et être reconnu sans forcément une équipe de D1 :roll: du moins par ses comparses....
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003, 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

J'ai lu et écouté ce qui s'est dit de part et d'autre, mais j'avoue que si la présidente de Dijon me parait avancer des arguments tout aussi recevable que d'autres précédemment entendu, néammoins je suis surpris que les partenaires du club aient été informé par Eric Bidat & non par le club de leur arrêt. Je connais personnellement l'équipe de Dijon et leur coach, je pense qu'ils sont tous appréciés du milieu et de leurs sponsors qui les suivront pour la plupart dans leurs différents points de chute, après Dijon Triathlon pour moi, c'est un peu des inconnus...
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Rolix
Messages : 78
Inscription : 19 oct. 2004, 13:39
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Rolix »

ET TU ARRIVES A T ENTRAINER AVEC TOUT CA :shock:
Euh non... mais je m'y fais bien (3 heures par semaine m'ont suffit à boucler Lanzarote en 14 heures)...
Répondre