ironman de zurich

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004, 08:47
Localisation : Roanne

ironman de zurich

Message non lu par ouf2spor »

qui va faire l'ironman de zurich le 17 juillet :?:
qui l'a déjà fait :?:
dites moi tout ce que je dois savoir pour que ma course et mon voyage se passe bien.....et si possible avec la qualif :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Tu veux pas 100 balles et un Mars aussi? :shock: :D
Le voyage, l'hotel, la course et la qualif pour couronner le tout :shock: Temps qu' a faire t'as bien raison, si un mec te répond avec la solution je vais surveiller car JE SUIS INTERRESSE.
Vous me faite la même chose pour Lanzarote, SVP et en plus j'offre une prime. Même Hannes ne fait pas mieux dans ses formules...
Zurich, c'est pas un voyage! Les hotels sont chers. La course n'est pas des plus difficile depuis quelques editions. Tu as pas mal d'infos sur le site de la course. Pour ma part, j'avais de la famille à Zurich...pas cher du tout, mais je n'y retournerai pas...pour la course...trop de drafteurs...
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Je te propose de lire mon CR de Zurich 2004 sur mon site perso , tu pourras lire tous mes états d'âme durant ce séjour. Mis à part le fait que je ne visais pas la qualif... :wink:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Répondre