LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
- ironturtle
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
C'est couillon je n'ai pas eu l'occasion de faire ça à Embrun.
Ceci-dit je l'ai doublé le 14/08. A un jour près.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- herminator
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
joli
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
superbe !
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
roues en 700
- ironturtle
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Salut,
qu'entends-tu par "remis à neuf" ? Je me demande comment vieillissent ces cadres qui, au moins à l'oeil, semblent peut-être plus fragile qu'un cadre normal.
Mais superbe qd même .
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Bonjour à tous,
Il s'agit bien d'un cadre 700c, Large, poutre S (j'ai aussi la poutre en taille L).
Au niveau du poids on est aux alentours de 2,2kg pour le cadre (sans fourche), environ 8,5kg du vélo monté tel que l'on voit dans la photo avec les roues Stevan11.
Au niveau du comportement, je le trouve excellent (j'avais déjà eu un Zipp par le passé que j'avais vendu, et après plusieurs autres vélos je reviens aux premiers amours puisque je regrettait son confort et vitesse). Ce n'est pas un cadre fragile, mais nécessite un peu de patience dans le montage et son entretien.
C'est un gars aux Pays Bas qui me l'a vendu, et qui avait commencé de son côté à essayer de poncer et repeindre le cadre, mais ce n'était pas terrible (cf. photo ci-après avec l'apprêt blanc).
J'ai donc envoyé le cadre chez Wad'z (William Charbonier, excellant carrossier qui repeint toutes surfaces, et qui a déjà pris en charge par le passé mes vélos), à qui j'avais demandé de mettre le carbone à nu et le vernir. Finalement, l'apprêt blanc ayant rentré dans le carbone, il a dû mettre de la peinture noire (semi transparente) pour cacher les imperfections, et même si l'on aperçoit juste le tressage carbone, le résultat est parfait. C'est lui qui a peint aussi les logos (il ne s'agit pas de stickers).
J'avais commandé aussi quelques pièces à David Hill aux US (ancien employé de chez Zipp qui a encore des pièces de rechange), et voilà donc le résultat.
Il s'agit bien d'un cadre 700c, Large, poutre S (j'ai aussi la poutre en taille L).
Au niveau du poids on est aux alentours de 2,2kg pour le cadre (sans fourche), environ 8,5kg du vélo monté tel que l'on voit dans la photo avec les roues Stevan11.
Au niveau du comportement, je le trouve excellent (j'avais déjà eu un Zipp par le passé que j'avais vendu, et après plusieurs autres vélos je reviens aux premiers amours puisque je regrettait son confort et vitesse). Ce n'est pas un cadre fragile, mais nécessite un peu de patience dans le montage et son entretien.
C'est un gars aux Pays Bas qui me l'a vendu, et qui avait commencé de son côté à essayer de poncer et repeindre le cadre, mais ce n'était pas terrible (cf. photo ci-après avec l'apprêt blanc).
J'ai donc envoyé le cadre chez Wad'z (William Charbonier, excellant carrossier qui repeint toutes surfaces, et qui a déjà pris en charge par le passé mes vélos), à qui j'avais demandé de mettre le carbone à nu et le vernir. Finalement, l'apprêt blanc ayant rentré dans le carbone, il a dû mettre de la peinture noire (semi transparente) pour cacher les imperfections, et même si l'on aperçoit juste le tressage carbone, le résultat est parfait. C'est lui qui a peint aussi les logos (il ne s'agit pas de stickers).
J'avais commandé aussi quelques pièces à David Hill aux US (ancien employé de chez Zipp qui a encore des pièces de rechange), et voilà donc le résultat.
- voraciousgangrene
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
salutMikel a écrit : J'avais commandé aussi quelques pièces à David Hill aux US (ancien employé de chez Zipp qui a encore des pièces de rechange), et voilà donc le résultat.
je possède également un ZIPP,
as tu le l'étrier de frein arrière d'origine?
si tu as une adresse mail (en MP),cela m'intéresse
- ironturtle
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Ceux qui en veulent 1
http://cgi.ebay.com/Zipp-TT-T ...
http://cgi.ebay.com/Zipp-TT-T ...
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- Richie
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Trop cher, mon fils...ironturtle a écrit :Ceux qui en veulent 1
http://cgi.ebay.com/Zipp-TT-T ...
- Richie
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Toi qui suit les annonces sur ebay, préviens si tu vois passer un Trek Madone 6.9 SSL taille 56 ou 58 (en version droite) : le dernier produit par Trek, avant le passage à la forme sloping.Richie a écrit :Trop cher, mon fils...ironturtle a écrit :Ceux qui en veulent 1
http://cgi.ebay.com/Zipp-TT-T ...
C'est ce cadre :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... GgOq3frYoB
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Une photo d'un cadre que je cherchais depuis quelques temps.
Dans un vieux catalogue Peugeot que je ne retrouve plus, le cadre était en titane, je crois que Laurent Brochard avais roulé dessus au Tour 199?.
Ici, le cadre est un Pinarello. Lors du Tour 1996, Bjarn Riis et Jan Ullrich ont roulé dessus. Il a également servi au JO.
Dans un vieux catalogue Peugeot que je ne retrouve plus, le cadre était en titane, je crois que Laurent Brochard avais roulé dessus au Tour 199?.
Ici, le cadre est un Pinarello. Lors du Tour 1996, Bjarn Riis et Jan Ullrich ont roulé dessus. Il a également servi au JO.