mutation

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
nabou
Messages : 189
Inscription : 08 mai 2004 18:08
Localisation : toulon et paris

mutation

Message non lu par nabou »

Bonjour à tous et à toutes !

Je vais bientôt être mutée sur Paris pour le boulot et j'envisage de demander une mutation de club, mais je ne connais pas du tout Paris. J'ai entendu parler du Racing, quelqu'un connais ?
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

il te faut un club dans ton coin !

regarde sur le site de la ligue : http://www.idftriathlon.com
nabou
Messages : 189
Inscription : 08 mai 2004 18:08
Localisation : toulon et paris

Message non lu par nabou »

Merci Ugo !
en fait je serais dans Paris intra-muros.
Et je voulais savoir, au niveau des clubs, l'ambiance, le niveau, la proportion de filles, les instalations etc....
(oui je suis une fille ! je ma suis plantée en marquant mon nom d'utilisateur, et je n'arrive pas à le changer !!! mais faut pas le dire que je suis nule en informatique!!!)
Triyann
Messages : 66
Inscription : 13 mars 2004 11:31
Localisation : paris

Message non lu par Triyann »

Pour moi c'est pareil je n'arrive plus à changer le nom d'utilisateur (SI QQUN A UNE SOLUTION!!!!)
Sinon pour revenir à nos moutons a mon avis ca dépend aussi de ta localisation dans PARIS INTRA MUROS(difficile de circuler donc chiant pour se rendre aux entrainements)
Si tu habites au sud est le TOP c'est le Club des Nageurs de Paris, sans faire de la promo gratuite les infrastructures sont TOP et les créneaux Natation multiples, le Cub se trouve boulevard Carnot sur le 12 et BONNE CHANCE A PARIS!!!!!
YANN
nabou
Messages : 189
Inscription : 08 mai 2004 18:08
Localisation : toulon et paris

Message non lu par nabou »

Merci "lucienne"!

En fait je ne connais pas trop Paris, tout ce que je sais c'est que je serai dans le quartier des Invalides. C'est loin du CNP ?
Triyann
Messages : 66
Inscription : 13 mars 2004 11:31
Localisation : paris

Message non lu par Triyann »

En fait tu peux m'appeler YANN

Le quartier des invalides c'est l'ouest et le CNP se trouve à l'EST, en fait ça dépend des horaires pour la circulation ou alors métro je crois que c'est sur la même ligne.
Sinon tu peux te renseigner sur le Racing Club de France que je ne connais pas du tout mais c'est pus près des invalides
YANN
heripel
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2004 18:51
Localisation : paris

Message non lu par heripel »

hello!!
je suis membre du racing depuis 5 ans et l'ambiance est sympa!! :) les entrainements bien encadrés (c'est un équipier premier qui les fait).
pour y aller la natation c'est rue éblé dans le 7eme metro duroc ou saint françois xavier...juste a coté des invalide.

@+
gui
nabou
Messages : 189
Inscription : 08 mai 2004 18:08
Localisation : toulon et paris

Message non lu par nabou »

Merci heripel et .....Yann (je trouvai ça sympa Lucienne :lol: )

IL y a des filles au racing ?
Je te demande ça parce qu'au club ou je suis actuellement (toulon triathlon) a part les filles de l'équipe 1ère (on est 4) les autres on ne les vois jamais....
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

Salut,
je suis au RCF aussi, et on a une équipe de fille qui se composent de 17 filles (et encore je crois que j'en ai oublié !!),
tu peux venir essayer, il y a aucun pb, en plus c'est vraiment à 5min à pied des invalides ;)

@ bientot
nabou
Messages : 189
Inscription : 08 mai 2004 18:08
Localisation : toulon et paris

Message non lu par nabou »

Merci Thib ! :P
Après vos renseignement à tous,
je pense prenre bientot contact avec le club. J'ai vu qu'il y avait un site du racing mais j'ai pas encore pris le temps de m'y plonger.
A se que je vois, quand on habite à paris on arrive malgrès tout à s'entrainer ! ça me réconforte....
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

oui sur http://www.rcftriathlon.com tu as toutes les infos...

a+

P.S : bien sur qu'on peut s'entrainer sur paris ;)
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

J'ai été à Courbevoie l'année dernière et ensuite je me suis fait muté hors paris !!!
Club petit mais trés trés sympa encadré par un prof de sport toujours dispo à tous les entrainements.

Trés encadré.

mais pas spécialement en recherche de perf, c'est un club qui privilégie le loisir.

voili.
Répondre