U23 a charleville

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ken_adams
Messages : 165
Inscription : 15 sept. 2004 08:38

Message non lu par ken_adams »

bébéou a écrit :alor ken toi qui doit viser 1 top 15 ou 10 !!!! ca t inspire quoi :wink:
:cry: Non cette année, je deviens vieux, faudra que je les tente en élite... ça va etre dur mai le vélo peut faire des dégats!!! euh enfin j'espère :wink:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

mais a macon vous etes tous des vieux en faite ...... :? :? :?
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Message non lu par yanou »

oué et ben pour faire peter la course tu peu t accrocher ....
seul sudrie a reussi a le faire ...donc a mon avis la tu vas avoir du mal ..la bosse est trop dur ca pete de l arriere
toi qui etait yanou tu peux nous confirmer
ben en fait ça a joué au chat (beauvais) et à la souris (sylvain) ... mais ça roulait pas très vite une fois le tri de la première bosse effectué vu que greg est sorti (et revenu sur sylvain) sans trop le vouloir... donc ben après devant ça roulait vite... et derrière moins :D

d'autre part, si le format sprint a été choisi pour que les juniors puissent participer et ben... c'est vraiment pas beau :cry:
kahuette
Messages : 24
Inscription : 20 mai 2004 10:10

Message non lu par kahuette »

Je rapelle à tous que la catégorie U23 correspond aux juniors 1er 2e année et ainsi que les jeunes de -23ans donc cad cette année (1982/1983/1984/1985/1986/1987)
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

ben yanou on a peur des petits junior ??? 8)
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

La barbe, ça va faire comme à Yzeure, on va se retrouver à 300 sur la ligne de départ :evil: !!! la marde quoi !!! :?
Avatar de l’utilisateur
mateo68100
Messages : 374
Inscription : 14 sept. 2004 12:15
Localisation : MOT ( un bled tou nul)
Contact :

Message non lu par mateo68100 »

toujours avec drafting ou pas? (jpense que oui) dc a mon avis les nageurs vont encore en profiter nan? :roll:
Willllllll SEX AND TRI!!!!!!!!!
pierre[37]
Messages : 63
Inscription : 07 juin 2004 22:37
Localisation : 37
Contact :

Message non lu par pierre[37] »

Sprint a priori, mais qqun sait si les juniors sont admis a participer? Normallement oui, mais tous les juniors sont ils autorisés, meme les J1 ?
Oui, je confirme ce qu'a dit kahuette puisque l'année dernière je les ai fais en junior 1...
Avatar de l’utilisateur
Caillette
Messages : 245
Inscription : 17 août 2004 15:29
Localisation : nyc

Message non lu par Caillette »

Je suis vert, jaune, ROUGE!!!! :evil:

L'année dernière avec 4 tours, donc 4 fois la bosse, c'était vraiment excellent pour faire la différence... et je ne parle pas des 4 tours à pied!!!!

Bref, avec un sprint je ne suis pas sûr que je vais admirer la performance de certain de la même manière :!: ....(et de la mienne évidement! :wink: )
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

hihihihihihihiih
moi je serais 1 U23 costaud ..je porterais plainte
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
c est pas normal d etre sur sprint pourquoi pas sur avenir non plus :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
seb le sudiste
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2005 18:00
Localisation : PARIS

U23 SUR SPRINT

Message non lu par seb le sudiste »

comment nos espoirs français vont-ils pouvoir se confronter à l'élite mondiale s'ils disputent un sprint alors que les europe et monde U23 sont sur CD?
pour info : Sudrie a été VICE-CHAMPION d'Europe junior sur Sprint a seulement 3 secondes de Sven Reiderer le 3 ème des JO 2004 !!!!
kealkeal
Messages : 88
Inscription : 15 mai 2004 23:08
Localisation : 06

Message non lu par kealkeal »

ce format de course va totalement changer la physionnomie de la course, et je vois bien un davido hauss ou un vidal gagné, et en troisième un bon courreur! style un daubord ou cadière
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

faite attention à notre petit poulain que l'on prépare avec zgueg ... mettez une piece sur lui ...

son nom : G... V...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

seb le sudiste , lorsque tu verras de pret une cdm , tu comprendras , que cela va plus , beauoup plus vite qu"un sprint U23
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

c'est qui G..... V........ ? :roll:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Répondre