Scott Addict SL

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
orgem
Messages : 42
Inscription : 21 août 2008 21:17
Localisation : quelque part au milieu des Alpes

Scott Addict SL

Message non lu par orgem »

Bonjour,

Je vend mon Scott Addict dont la description se trouve ci dessous :

Cadre et fourche Scott Addict SL
Roues Ksyrium ES
Groupe complet Dura Ace 7800 sauf freins (neufs) Ultegra 6700. Attention, le vélo est équipé de plateaux Osymetric's mais je donne avec les plateaux Dura Ace qui sont encore en très bon état.
Périphériques Ritchey WCS (tige de selle carbone, potence alu, cintre alu, jeu de direction carbone)
selle italia slr kit carbonio neuve
chaine yaban titane
galets de dérailleur kcnc ceramique
gaines jagwire
guidoline lizard skin light
écrous de pédalier kcnc titane

vélo en très bon état et entretenu très régulièrement auprès d'un vélociste et sera révisé de l'intérieur pour la vente.

c'est un vélo très léger (6,00kg avec mes roues de course en carbone) et rigide mais qui n'en reste pas moins abordable physiquement. C'est d'ailleurs toujours le cadre de base du haut de gamme route chez scott.
Frais d'envoi offerts (UPS).
Prix : 2550 euros (à débattre)

Très bonne affaire :)


Image
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Scott Addict SL

Message non lu par francky48 »

Peut être la taille siouplait :?:
Avatar de l’utilisateur
orgem
Messages : 42
Inscription : 21 août 2008 21:17
Localisation : quelque part au milieu des Alpes

Re: Scott Addict SL

Message non lu par orgem »

Bonjour,

Oui désolé. La taille est un M54.

Sportivement
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"
Avatar de l’utilisateur
orgem
Messages : 42
Inscription : 21 août 2008 21:17
Localisation : quelque part au milieu des Alpes

Re: Scott Addict SL

Message non lu par orgem »

Personne ne change son vélo ici? ...snif....quand on voit que sur les sites de vente certains vendent le cadre seul au même prix... en moins bon état que cela lui ça me dégoute un peu! :evil:
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"
Répondre