Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Chabal " il va falloir discuter autour d'une table "
de poker ? celle de Bastareaud ?
le bluff , ça marche pas longtemps...
depuis le début du championnat , l'Equipe n'arrete pas de nous gaver avec le Top 14 meilleur championnat du monde etc...
sur , il n'y a que 2 championnats de club compétitifs dans le monde lol : le français et l'anglais
ailleurs et notamment pour les nations du "Sud" , c'est des provinces
les français ont le teston , ça les redescendra sur terre...battue
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Ouai...à 15 minutes de la fin, y'avait plus d'équipe...plus de rideau, plus d'envie...explosés physiquement, il sont donné l'illusion qu'avec l'essai de penalité...

Bast, c'est du rugby, ils s'etaient pris une branlée similaire par la Nouvelle Zelande avant la dernière coupe du monde...ils battront l'australie la prochaine fois! :)

Va falloir qu'ils arretent les pubs à la con, sinon on leur pardonnera plus grand choses... :wink:

J'aime bien ce sport! :)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :Chabal " il va falloir discuter autour d'une table "
de poker ? celle de Bastareaud ?
le bluff , ça marche pas longtemps...
depuis le début du championnat , l'Equipe n'arrete pas de nous gaver avec le Top 14 meilleur championnat du monde etc...
sur , il n'y a que 2 championnats de club compétitifs dans le monde lol : le français et l'anglais
ailleurs et notamment pour les nations du "Sud" , c'est des provinces
les français ont le teston , ça les redescendra sur terre...battue
Là tu me fais plaisir.... :sm6: :sm6: :sm6:

Par contre je m'interroge sur le dopage dans l'hémisphére sud....Génétiquement, les australiens ne sont pas différent des européens alors pourquoi une telle différence physique ? quelqu'un d'averti pourrait-il m'expliquer s'il y a des tests de contrôle dans l'hémisphére sud....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

ex-ptitlance a écrit :Je suis bien content qu'ils se soient pris une rouste nos rugbymen. Marre des sports donneurs de leçons. L'ethique dans le sport n'existe pas. Une bonne fois pour toute.
"Et puis moi, ça m'arrange" comme disait Coluche !
L'éthique dans le sport, ça existe Ptitlance, le malheur, c'est que tu as pratiqué une discipline et à un niveau où tous les coups étaient permis, et s'il avait fallu niquer sa grand-mère et boire sa pisse, les types l'auraient fait !! Et ne vient pas une nouvelle fois dire que tu n'as rien vu rien entendu. :roll:
Le souci, c'est l'interprétation de ce genre de propos que tu tiens sur un forum. Tu ne serais pas préparateur physique par hasard, de triathlètes notamment ? C'est moyen comme intevention, très moyen... :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
ex-ptitlance
Messages : 144
Inscription : 09 nov. 2009 16:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ex-ptitlance »

C'est la même chose dans tous les sports à ce niveau. Après chacun est maître de ses actes, et en ce qui me concerne je n'ai rien à me reprocher. Concernant le rugby, j'en ai juste un peu peu marre d'entendre que eux, c'est mieux. Tout comme quand Bousquet a dit que les nageurs n'étaient pas des cyclistes...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

non , tous les sports ne se dopent pas comme dans le vélo
on a déjà eu le débat 100 fois...
c'est la seule défense du milieu du vélo d'ailleurs " on se dope mais les autres aussi "
ou " chez nous il y a des dopés parcequ'on cherche , ailleurs non "

AUCUN sport n'aurait survécu à autant d'affaires de dopage : les médias et politiques protégent le vélo ( v Sarko encore cet été au Tourmalet avec Contador et Armstrong)
en Foot les mecs magouilleurs , se font dégager à force : Tapie , Moggi
en vélo , ils restent ( v Riis , toujours au palmarès 96 soit-dit en passant :evil: )

il y a Landis ce soir à Stade 2...

le vélo redeviendra le + beau des sports quand il osera faire sa révolution sur le dopage ( bravo à l'Allemagne qui boycotte)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Les nations du Sud sont clairement chargées. Les arrières ressemblent à notre premières lignes :shock: . Ils ont le droit de prendre de la créatine qui est elle-même un produit masquant.

Finale du Masters aujourd'hui. Nadal aura t il récupéré de son marathon contre Murray?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
ex-ptitlance
Messages : 144
Inscription : 09 nov. 2009 16:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ex-ptitlance »

Aucun problème de récup. pour Nadal. Ni pour Federer d'ailleurs.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Lievremont à Stade 2 trouve des excuses à l'EDF de rugby..."mes joueurs jouent trop de matchs"...."en australie ils ont plus de temps pour se préparer, ils ne sont pas fatigués car c'est l'inter saison"...perso il me semble que le manque de competition est préjudiciable et que plus un joueur fait de match, plus il est fort...
Il se justifie aussi sur le nombre de joueurs différents selectionnés: 81 joueurs !!!! "oui mais il y a eu bp de blessé..." j'ai l'impression de re-voir Domenech et ses explications pourraves....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par IronPion »

Et le reportage sur LA...
Waouh... Rien de bien nouveau mais quand même... Ça craint là !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        braziou
        Messages : 12521
        Inscription : 16 avr. 2005 02:04
        Localisation : La Réunion

        Re: Bar de l'Equipe

        Message non lu par braziou »

        non il n'a pas tort
        le Rugby est un sport de contact , violent , tu morfles , tu peux pas enchainer les matches , il y a de + en + de blessures avec le professionnalisme
        les nations du Sud jouent bcp moins
        mais pour la CDM l'écart se réduira car les français auront 2 mois de prépa
        après il y a d'autres problèmes pour la France : jeu , pas de joueur star ( Chabal sportivement n'en n'est pas une) etc...

        Federer-Nadal débute

        Landis a chargé :D Armstrong ,comme prévu dans Stade 2
        enquete courageuse de N.Geay :D
        Avatar de l’utilisateur
        octave
        Messages : 2728
        Inscription : 12 avr. 2007 19:31
        Localisation : 92

        Re: Bar de l'Equipe

        Message non lu par octave »

        On oublie un peu trop vite que son equipe a fait le grand chelem il y'a quelques mois... :)

        On verra en 2011...si l'equipe fait une demi finale, il aura fait aussi bien que les autres!!! :wink:

        C'est regulier en rugby qu'on se prenne une peignée! Angleterre/AFS/Blacks/Australie...ces équipes là nous écrasent regulierement...je vois pas où est le problème...

        Quand les compteurs seront à zeros (desolé Fayard...mais les matchs de rugby laissent des traces... :sm1: ), ce sera pas la meme messe.
        En coupe du monde les français et les anglais sont redoutés par les équipes de l'hemisphere sud, ce n'est pas par hasard...alors que lors de la tournée d'Automne la plupart des équipes europeenes se font torcher...!

        Mais bon...dès qu'il y'a un echec, on remet tout à zero, c'est le jeu des "journalistes/analystes/experts".

        Enfin...comparer Domenech à Lievrement c'est un peu fort! :?


        Pour le reportage sur L.A, là c'est du journalisme!!! Enquete, interview, petite mise en perspective, les acteurs du dossier, explication sur la justice americaine etc....dommage que c'etait pas un peu plus long!

        Bravo NicoG!!! :)
        seb tribreizh
        Messages : 11
        Inscription : 27 sept. 2010 12:23

        Re: Bar de l'Equipe

        Message non lu par seb tribreizh »

        Braziou, je te trouve bien naif sur le dopage que prend la place dans le monde du sport en générale(tennis, athlé, foot...)
        il n'y pas que le vélo. Si il y avait un peu moins de fric dans le foot, on aurait des histoires de dopage a la pelle.
        Sinon je suis d'accord avec toi pour Chabal, j'ai bien aimé comment il s"est fait renverser hier. Faut remettre les pieds sur terre.
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: Bar de l'Equipe

        Message non lu par FAYARD »

        octave a écrit :On oublie un peu trop vite que son equipe a fait le grand chelem il y'a quelques mois... :)

        On verra en 2011...si l'equipe fait une demi finale, il aura fait aussi bien que les autres!!! :wink:

        C'est regulier en rugby qu'on se prenne une peignée! Angleterre/AFS/Blacks/Australie...ces équipes là nous écrasent regulierement...je vois pas où est le problème...

        Quand les compteurs seront à zeros (desolé Fayard...mais les matchs de rugby laissent des traces... :sm1: ), ce sera pas la meme messe.
        En coupe du monde les français et les anglais sont redoutés par les équipes de l'hemisphere sud, ce n'est pas par hasard...alors que lors de la tournée d'Automne la plupart des équipes europeenes se font torcher...!

        Mais bon...dès qu'il y'a un echec, on remet tout à zero, c'est le jeu des "journalistes/analystes/experts".

        Enfin...comparer Domenech à Lievrement c'est un peu fort! :?


        Pour le reportage sur L.A, là c'est du journalisme!!! Enquete, interview, petite mise en perspective, les acteurs du dossier, explication sur la justice americaine etc....dommage que c'etait pas un peu plus long!

        Bravo NicoG!!! :)
        J'ai pas dit que Marc Liévremont était le Domenech du rugby mais qu'il essayait de trouver des excuses pourraves comme Domenech..Je me doute bien que les matchs de rugby laissent des traces mais c'est pas nouveau cependant l'amélioration des préparations physiques et la transformation des rugbymans en véritable sportifs de haut niveau ont sûrement fait baisser le nombre de blessure et puis toutes les équipes ont le même probléme donc excuse pas valable pour moi....
        C'est sûr qu'avant la coupe du monde on se prend des branlées et pendant la compet notre équipe torche ces grandes nations...manque d'humilité peut-être...
        Enfin le manque de fraicheur physique n'est pas due au trop grand nombre de matchs, les blessures oui, alors c'est peut-être la préparation physique qui est à revoir pour tenir le coup 80' et courir comme des lapins ou comme des australiens... :mrgreen:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        braziou
        Messages : 12521
        Inscription : 16 avr. 2005 02:04
        Localisation : La Réunion

        Re: Bar de l'Equipe

        Message non lu par braziou »

        seb tribreizh a écrit :Braziou, je te trouve bien naif sur le dopage que prend la place dans le monde du sport en générale(tennis, athlé, foot...)
        il n'y pas que le vélo. Si il y avait un peu moins de fric dans le foot, on aurait des histoires de dopage a la pelle.
        Sinon je suis d'accord avec toi pour Chabal, j'ai bien aimé comment il s"est fait renverser hier. Faut remettre les pieds sur terre.
        il n' y a pas que le vélo mais ils ont le pompon , depuis toujours !
        et ils continuent comme si de rien n'étaient , c'est ça le pire
        à La Juve , quand on a commencé à suspecter Moggi d'organiser le dopage et la corruption , ça s'est arrété après ( d'ailleurs la Juve n'est plus au sommet)
        Tapie, après VA-OM , il s'est calmé !
        si tu crois que les journalistes se géneraient pour descendre les footeux dopés : les affaires comme VA-OM , Zahia ,le bus en AFS , font vendre bcp plus que les affaires de dopes en vélo

        Federer-Nadal 1 set partout , c'est chaud
        Répondre