Chambre à air latex

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005, 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

Merci pour ces précisions. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Jean Siri a écrit :oh, ben, toi, c'est pas compliqué tu racontes n'importe quoi !
Ah bon, c'est pour ça tu crois :?: :shock: :lol:

Sinon, je vais tester moi aussi le latex (fini le vinyl !! euhh le butyl j'voulais dire !! :sm15: )... :wink:
dom3antibes
Messages : 177
Inscription : 03 sept. 2004, 07:48
Localisation : Antibes

Message non lu par dom3antibes »

Je suis fétichiste du latex en chambre :oops: depuis des lustres, à l'époque c'était VB je crois qui les faisaient, elles étaient roses et tenaient un peu plus la pression que les michelin.
Je n'ai jamais crevé mais explosé par 2 fois.
Pour moi la plus grosse galere est pour remettre une chambre utilisé dans un pneu neuf surtout avec des jantes hautes,j'ai l'impression de mettre mes pieds (45) dans les chaussures de ma femme (36) je pince 1 fois sur 3 :evil:
Perso, je n'utilise que des michelin car en valve assez longue pour sortir des revX, je n'ai pas trouvé (sans beaucoup chercher)
Avez vous essayé différentes marques, et qu'elles sont vos conclusions?
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

le plastique c'est fantastique

Message non lu par david vincent »

air B rose :wink: pour les jantes hautes des valves de 60mm perso maintenant je prend des latex michelin verte :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Répondre