LES DECUS DE GERARDMER

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

LIO67 a écrit :
JF a écrit :
LIO67 a écrit ::roll: Je pense qu'ils vont perdre pas mal de monde, du fait d'annoncer ça 3 mois avant la course et les prochaines années les gens vont réfléchir a deux fois avant de s'inscrire. Mauvaise pub cette année 2005 pour leur course. :?
tout a fait d'accord avec toi mais c'est dommage car j'y etais en 2004 et l'qrganisation etait super , je ne suis pas sur qu'ils fassent aussi bien a nice , on verra le 19 juin :lol: :lol:
a+
J'y etait en spectateur en 2004 (pour encourager mon frère(Philou60) et autres copains de club), c'est vrai que j'ai trouvé l'organisation très bien, ça donné très envie, mais là pour les années a venir je vais réfléchir car de toute façon cette année j'ai déjà 2 gros objectifs. :wink:


lesquels :?: :?: si c'est pas indiscret :wink: :wink:
a+
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

Je vais essayer de répondre pour Lio 67 et il me semble que ses 2 gros objectifs sont "Les foulées de Morthuis-en-Parée" (2 tours de parc à effectuer) et surtout le Triathlon découverte de Bréthon-sur-Almoy (450-18-2,5). :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

impressionnant :shock:
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

:sm16: :sm16: :sm16:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

minoutor a écrit :Je vais essayer de répondre pour Lio 67 et il me semble que ses 2 gros objectifs sont "Les foulées de Morthuis-en-Parée" (2 tours de parc à effectuer) et surtout le Triathlon découverte de Bréthon-sur-Almoy (450-18-2,5). :lol: :lol:
sacre lio67 prepares toi bien :wink: :wink: je n'ai qu'1 objectif :arrow: nice
a+
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

minoutor a écrit :Je vais essayer de répondre pour Lio 67 et il me semble que ses 2 gros objectifs sont "Les foulées de Morthuis-en-Parée" (2 tours de parc à effectuer) et surtout le Triathlon découverte de Bréthon-sur-Almoy (450-18-2,5). :lol: :lol:
Ah, Minoutor est là :D .Tu as oublier le tri avenir de Pétaouchnock!!!!! :sm2:
Plus sérieusement JF, vu que Minoutor etait déçu que Gerardmer ne soit plus Ironman, et qu'il a pleurniché comme un enfant de 5 ans, ça petite femme lui a autorisé de faire l'Embrunman, mais comme il a tendance a mettre un peu le nez dans le pinard elle nous a demandé à Philou60 et moi de l'accompagner, et comme course de préparation, avec Philou60 on a choisi Roth 6 semaines avant :roll: . :( Franchement j'éspère pouvoir faire les 2,mais ça va etre très dur. Mais ça va faire de toute façon une belle sortie club avec plus de 10 triathlètes de Beaumont triathlon... :sm28:
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

sacre lio67 prepares toi bien :wink: :wink: je n'ai qu'1 objectif :arrow: nice
a+[/quote]

Bonne préparation JF, (tu en es ou dans ta prépa? Répond moi en MP) :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tuggy
Messages : 132
Inscription : 03 mars 2004 04:51
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Tuggy »

Salut,

Je n'avais pas suivi l'histoire en detail car tres peu concerne. (ne vivant pas en france et n'ayant pas prevu de faire Gerardmer)

Mais sur le principe je trouve ca innadmissible de changer le format de la course 3 mois avant. D'accord ce sont des benevole et le partenariat avec tricalifornia (Escape/Wildflower) est important pour eux mais je pense que le plus important c'est d'avoir des triathletes... et ce genre de comportement est vraiment decevant sachant que nous nous preparons mentalement et physiquement pour une certaine distance qui represente beaucoup de sacrifices...

Ceci dit, Wildflower est vraiment exceptionnel! J'y etais l'annee derniere, et y serais cette annee encore. Un 1/2 IM tres tres dur, trop dur pour moi surement car je n'ai pas fini en 2004, deshydrater au 9eme km de la c.a.p.

Autre commentaire sur le fait que *l'Ironman* ce soit deplace de Gerardmer a Nice. Il est vrai que c'est surement et principalement un operation commerciale. Je pense bien que n'ayant pas participe a Gerardmer dans le passe, que le faire a Nice, va ramener une population internationale plus grande... D'ailleurs en 2006 notre club va venir courrir Nice IM.

Tuggy
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Tuggy a écrit :Salut,

Je n'avais pas suivi l'histoire en detail car tres peu concerne. (ne vivant pas en france et n'ayant pas prevu de faire Gerardmer)

Mais sur le principe je trouve ca innadmissible de changer le format de la course 3 mois avant. D'accord ce sont des benevole et le partenariat avec tricalifornia (Escape/Wildflower) est important pour eux mais je pense que le plus important c'est d'avoir des triathletes... et ce genre de comportement est vraiment decevant sachant que nous nous preparons mentalement et physiquement pour une certaine distance qui represente beaucoup de sacrifices...

Ceci dit, Wildflower est vraiment exceptionnel! J'y etais l'annee derniere, et y serais cette annee encore. Un 1/2 IM tres tres dur, trop dur pour moi surement car je n'ai pas fini en 2004, deshydrater au 9eme km de la c.a.p.

Autre commentaire sur le fait que *l'Ironman* ce soit deplace de Gerardmer a Nice. Il est vrai que c'est surement et principalement un operation commerciale. Je pense bien que n'ayant pas participe a Gerardmer dans le passe, que le faire a Nice, va ramener une population internationale plus grande... D'ailleurs en 2006 notre club va venir courrir Nice IM.

Tuggy
quel club :?: :?: :?: :?:
a+
Avatar de l’utilisateur
Tuggy
Messages : 132
Inscription : 03 mars 2004 04:51
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Tuggy »

Je fais parti du club/equipe "Team Sheeper". Tous les ans il y a une serie de courses 'officielles' dont 1 Ironman. Cette annee par exemple: California 1/2 Ironman, Wildflower, Ironman Coeur d'Alene. Pour IM CDA il devrait y avoir entre 45 et 60 membres de l'equipe. (je ne peux pas le faire :( je vais donc faire Floride en novembre)

L'annee prochaine, 2006, Tim le coach et proprietaire de l'equipe a deja prevu IM France. Une des raisons est justement car il a lieu a Nice...

L'equipe est base dans la Silicon Valley a environ 50km au sud de San Francisco.

Tuggy
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Tuggy a écrit :Je fais parti du club/equipe "Team Sheeper". Tous les ans il y a une serie de courses 'officielles' dont 1 Ironman. Cette annee par exemple: California 1/2 Ironman, Wildflower, Ironman Coeur d'Alene. Pour IM CDA il devrait y avoir entre 45 et 60 membres de l'equipe. (je ne peux pas le faire :( je vais donc faire Floride en novembre)

L'annee prochaine, 2006, Tim le coach et proprietaire de l'equipe a deja prevu IM France. Une des raisons est justement car il a lieu a Nice...

L'equipe est base dans la Silicon Valley a environ 50km au sud de San Francisco.

Tuggy
gerardmer c'etait quand meme bien :wink: :wink: :wink:
a+
Répondre