![Smile :)](./images/smilies/icon/smile.gif)
bh g4
Re: bh g4
C'est toi le "prolongateur OVAL " ... c'est juste pour situer .
Le G5 est le remplaçant , tu as eu un " coup de fusil " très intéressant ?
Comment est il équipé ?
Pour quelle utilisation ?
Le G5 est le remplaçant , tu as eu un " coup de fusil " très intéressant ?
Comment est il équipé ?
Pour quelle utilisation ?
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Re: bh g4
Je te livre ce qu'en pense " le cycle " , ce n'est pas l'essai , mais le départ de l'essai du G5 .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le G4 :
Il avait laissé un sentiment bizarre , confortable , léger , mais souple . Il avait convaincu pour une pratique cyclo sportive .
Il étaient dubitatif quant à une pratique sportive .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A prendre avec des pincettes , les gaziers ont l'habitude de rouler sur des machines top , BMC TEAM MACHINE ... SUPER SIX HI MOD pesant 5,5 kilos ... alors ...![Laughing :lol:](./images/smilies/icon/lol.gif)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le G4 :
Il avait laissé un sentiment bizarre , confortable , léger , mais souple . Il avait convaincu pour une pratique cyclo sportive .
Il étaient dubitatif quant à une pratique sportive .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A prendre avec des pincettes , les gaziers ont l'habitude de rouler sur des machines top , BMC TEAM MACHINE ... SUPER SIX HI MOD pesant 5,5 kilos ... alors ...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon/lol.gif)
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Re: bh g4
Bien sur que c'est un bon vélo , si je leur passais mon 386 I , j'aurais droit a des commentaires bien pire . Alors qu'il est bien ce vélo ! ![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon/mrgreen.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon/mrgreen.gif)
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Re: bh g4
C'est un mode de fabrication des cadres carbone . Brièvement , on peut faire des formes biscornues , travailler spécifiquement la fibre pour choisir un rendement différent suivant les endroits .
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Re: bh g4
Robin, elles sont débiles tes questions, tu veux des avis sur un truc que tu as DEJA acheté, c'est pas très finaud .
Moi on me l'a prété, un gars très content de..............ce saucisson, une vraie merde ce cadre j'ai pensé d'abord qu'il y avait un défaut tellement c'est SOUPLE, et ça te renvoit pas l'énergie comme écrit dans les torchonds cyclistes, il y a comme un défaut, c'est difficile à décrire, comme si c'était un cadre en plastique mou .
Moi on me l'a prété, un gars très content de..............ce saucisson, une vraie merde ce cadre j'ai pensé d'abord qu'il y avait un défaut tellement c'est SOUPLE, et ça te renvoit pas l'énergie comme écrit dans les torchonds cyclistes, il y a comme un défaut, c'est difficile à décrire, comme si c'était un cadre en plastique mou .
Re: bh g4
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon/mrgreen.gif)
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !