JULIEN LOY TRIATHLETE LD 2004

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004, 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

triathlète de l'année 2004

Message non lu par ED »

POur revenir à la question initiale (triathlète de l'année 2004) , je penses aussi que la victoire à Nice à eu beaucoup plus d'impact (couverture du magazine, site FFTRI...) alors que la couverture médiatique de la victoire de René à Lanzarotte a été presque nulle (contrairement à la performance).
Donc si les lecteurs de ce magazine doivent voter et qu'ils le font en fonction de ce qu'ils y trouvent (dans le mag) le résultat est un peu faussé non?


Je le répète celà n'enlève en rien la super saison de Julien et a ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Re: triathlète de l'année 2004

Message non lu par avec 2 i »

ED a écrit :Donc si les lecteurs de ce magazine doivent voter et qu'ils le font en fonction de ce qu'ils y trouvent (dans le mag) le résultat est un peu faussé non?
On ne vote jamais qu'en fonction de ce qu'on voit, non ?

Les lecteurs de Triathlète ne sont pas différents des autres électeurs, ils votent en fonction de ce qu'ils pensent savoir et qu'ils ont appris là où c'était accessible.

Après, est-ce que les gens en savent suffisamment au regard des décisions qu'ils ont à prendre ............. je ne suis pas sûr que tu trouveras la réponse ici.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Re: triathlète de l'année 2004

Message non lu par Etienne »

Jean Siri a écrit :
ED a écrit :Donc si les lecteurs de ce magazine doivent voter et qu'ils le font en fonction de ce qu'ils y trouvent (dans le mag) le résultat est un peu faussé non?
On ne vote jamais qu'en fonction de ce qu'on voit, non ?

Les lecteurs de Triathlète ne sont pas différents des autres électeurs, ils votent en fonction de ce qu'ils pensent savoir et qu'ils ont appris là où c'était accessible.

Après, est-ce que les gens en savent suffisamment au regard des décisions qu'ils ont à prendre ............. je ne suis pas sûr que tu trouveras la réponse ici.
Bien dit :sm28:
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004, 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: triathlète de l'année 2004

Message non lu par ED »

Jean Siri a écrit : On ne vote jamais qu'en fonction de ce qu'on voit, non ?

Les lecteurs de Triathlète ne sont pas différents des autres électeurs, ils votent en fonction de ce qu'ils pensent savoir et qu'ils ont appris là où c'était accessible.

Après, est-ce que les gens en savent suffisamment au regard des décisions qu'ils ont à prendre ............. je ne suis pas sûr que tu trouveras la réponse ici.
tout à fait d'accord, c'est le message que je voulais faire passer.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

OLIVE25-12 a écrit :Certes, Julien est une valeur sûre du LD. Néanmoins, il me semble que Rovera et/ou Vernay pour leur victoire sur Ironman méritait peut être plus que Julien ce titre.
C'est la exactement la première reflexion que je me suis faite !!! Et en plus de leur premiére victoire, ils ont confirmé leurs résultats à Hawaii !!
Vincent...
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

pierre a écrit :Puisque tu nous demandes notre avis Boulegan, moi je dis que Julien LOY est un athlète exceptionnel, mais aussi quelqu'un de très sympa, facile à vivre, ouvert sur le monde, avec une tête bien remplie !
Je pense aussi qu'il est le seul français capable de gagner à Hawaii, le jour où il se mettra sur Ironman... Quand ??

allez julien !
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI PIERRE :wink: :wink: :wink:
a+
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12852
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Je n'achète pas Triathlète mag et je voulais savoir les critères d'une telle élection :
- à partir d'une liste de plusieurs noms
- prise en compte des résultats ou non
- combien de votants
- est-ce bien important après tout ?
Répondre