Quelqu'un connait-il ce site ??

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Vo2Man
Messages : 115
Inscription : 23 déc. 2007 09:39
Localisation : Aix en Provence

Quelqu'un connait-il ce site ??

Message par Vo2Man »

Salut à tous,

je suis tombé par hasard sur un site qui propose des tarifs de OUF :

http://www.bicyclejaya.com/

Mais après avoir fait le tour du site, il s'avère qu'il se trouve.... en Indonésie et qu'il n'est pas très documenté (le site), mis à part de belles photos d'usine du matos qui nous fait baver.

Là, je me dis que ça sent l'arnaque, mais bon, comme le gars qui trouve un billet de loto par terre, je ne peux pas m'empêcher de penser que, peut-être, dans ce monde de brutes, il existe un endroit où les cadres haut de gamme valent en-dessous de 1000 € :shock:

Bref, quelqu'un sur ce forum connait-il ce site et surtout, a-t-il déjà commandé quelquechose (et reçu !!!!) de la marchandise ??

Merci pour toute info utile,

VO2man
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
Vo2Man
Messages : 115
Inscription : 23 déc. 2007 09:39
Localisation : Aix en Provence

Re: Quelqu'un connait-il ce site ??

Message par Vo2Man »

Bon, quitte à passer pour un screugneugneu, je vais répondre moi-même à ma question... :mrgreen:

Super :lol:

Une rapide recherche Google ne donne que des mises en garde contre ce site :
http://forum.slowtwitch.com/forum/Slowt ... _P3131735/
http://ask.alibaba.com/Q/800125825-Bicy ... erify.html
entre autres...

Donc, on évite, j'ai rien dit et 'scusez le dérangement
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Quelqu'un connait-il ce site ??

Message par BART26 »

On peut se poser légitimement la question du prix de reviens d'un cadre .

Peut être pas loin des 1000 € a construire , mais si l'on ajoute la recherche et développement , un prix descend pour les ouvriers , les coûts de production , et la marge ... on double ? :lol:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Quelqu'un connait-il ce site ??

Message par DJJJJJ »

BART26 a écrit :On peut se poser légitimement la question du prix de reviens d'un cadre .

Peut être pas loin des 1000 € a construire , mais si l'on ajoute la recherche et développement , un prix descend pour les ouvriers , les coûts de production , et la marge ... on double ? :lol:
Quand on se permet un avatar tel que le tien (1) on évite de raconter des grosses conneries et (2) on tente de ne pas faire de fautes de français dignes d'un collégien...
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Quelqu'un connait-il ce site ??

Message par Vank »

DJJJJJ a écrit :
BART26 a écrit :On peut se poser légitimement la question du prix de reviens d'un cadre .

Peut être pas loin des 1000 € a construire , mais si l'on ajoute la recherche et développement , un prix descend pour les ouvriers , les coûts de production , et la marge ... on double ? :lol:
Quand on se permet un avatar tel que le tien (1) on évite de raconter des grosses conneries et (2) on tente de ne pas faire de fautes de français dignes d'un collégien...
Oh putain le carnage.!!!!!!!!!!!!!................. :D :D :D :D :D :D :D
Pain is inevitable, suffering is optional.
Répondre