WTC - Ironman Academy

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

WTC - Ironman Academy

Message non lu par mamaille »

Vu sur le net la semaine dernière :
La WTC compte produire en partenariat avec une chaîne TV américaine une émission de real-TV sur la base de ce qui se fait pour la star-académie ! Titre envisagé pour l’émission : Ironman-Academy !
Le principe est simple : sélectionner 9 candidats hommes et autant de femmes et les préparer pour l’Ironman d’Hawaii 2005. La durée prévue est de 12 semaines et seuls un homme et une femme auront le droit de prendre part à la course de Kona.
Pas plus de détail sur le contenu de l’émission, si ce n’est que se sera un camp d’entraînement filmé, où il y aura du triathlon, mais aussi des histoires d’amour (enfin ils l’espèrent), des frictions, etc…

L’émission se fera à Boulder (Colorado). Le parrain de cette première saison sera (excusez du peu) Dave Scott ! On sait qu’il y aura un coach pour chaque discipline. Pour l’instant quelques noms circulent :
* pour la natation : Jan Sibbersen
* pour le vélo : Steeve Larsen (ex-triathlète pro et cycliste)
* pour la course-à-pied : Peter Reid ou Olivier Bernhard.

Pour les sélections des candidats, elle se fera en premier sur dossier et le passé triathlétique (surtout ironman) des postulants. Les premiers sélectionnés seront invités à prendre part à l’Ironman USA Cœur d’Alène le 26 juin. A l’issue de cette épreuve les 18 candidats seront retenus. Il est préciser que ce n’est pas seulement le résultat sur cette course qui sera pris en compte, mais aussi la volonté, la combativité, la sportivité,…

Enfin pour finir, la première sélection sur dossier est ouverte aux candidats du monde entier, alors pour les forumers d’onlinetri, adressez un courrier à la WTC (adresse sur http://www.ironmanlive.com).
Thierry
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12852
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Xcusez ma mauvaise humeur... mais c'est consternant. Tout est bon pour faire du fric. :evil: :(
Moi, je propose un jeu : dix mecs dans un avion avec neuf parachutes. Un vol chaque semaine, jusqu'au dernier...
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

moi je trouve ca pas mal dommage qu on pas ca en france
on moins ca aura le merite d etre plus malin que toutes ces emissions ou on essait de former des pseudo chanteurs .... :P
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005, 16:54
Contact :

IRONMAN ACADEMY

Message non lu par Goupil tri »

:mrgreen: :sm28: YES!!!!! :sm28: :mrgreen:

Le plus drôle des poissons d'avril de ces 25 dernièrees années!!!

Félicitation Mr MAMAILLE? et merci pour ce bel éclat de rire...
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
natation_org
Messages : 384
Inscription : 06 déc. 2002, 16:57
Localisation : près du radiateur !

Message non lu par natation_org »

Image
GNR
Messages : 1037
Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

ironman academy

Message non lu par GNR »

j aurai été prêt à m inscrire mais ça m'embête un peu d etre payé pendant 5 mois a m entrainer dans le colorado,je prefere bosser 8h par jour et m entrainer ensuite,c est mieux pour mon équilibre
:lol:
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

bon, il aura tout de même tenu 1h30!
:mrgreen:

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12852
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

mamaille a écrit :bon, il aura tout de même tenu 1h30!
:mrgreen:

Thierry
:sm6:
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004, 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

Excellent lol :D
Répondre