reprise exercice muscu et fractionné ...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
robin-263
Messages : 53
Inscription : 29 juin 2010, 11:09

reprise exercice muscu et fractionné ...

Message non lu par robin-263 »

Bonjour suite a un petite blessure au genoux j ai du arreté la course a pied et le velo pendant 1 mois j ai repris samedi dernier et depuis j ai repris correctement sans aucune douleur. ma question est la suivant : sachant que je roule 3-4 fois par semaine ( a peu pres 7 ou 8 h ) dans combien de semaines pensez vous que je pourrais attaquer la muscu 30/30 et le fractionné ... ?
Merci bon week end :)
robin-263
Messages : 53
Inscription : 29 juin 2010, 11:09

Re: reprise exercice muscu et fractionné ...

Message non lu par robin-263 »

UPP
Fidi
Messages : 58
Inscription : 26 juin 2010, 18:02

Re: reprise exercice muscu et fractionné ...

Message non lu par Fidi »

Bonjour,

Le plus judicieux ne serait-il pas de consulter un doc ?
robin-263
Messages : 53
Inscription : 29 juin 2010, 11:09

Re: reprise exercice muscu et fractionné ...

Message non lu par robin-263 »

Euh,, j ai été vu par un medecin deux kiné et deux osteo differents ... Simple tension au niveau du genou. depuis j ai repris l entrainement depuis 2 ou 3 semaines sans aucun pb .. voila.
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009, 18:05
Localisation : Var

Re: reprise exercice muscu et fractionné ...

Message non lu par Frank »

Bonjour, il est difficile de répondre sans être à ta place ni médecin (ce dernier te connait, connaît le passé de ton genou, ce qu'il a eu exactement...)... Mais ma foi, tu as repris cool sans que cela pose de problème, alors je serais bien tenté de te conseiller de passer à la vitesse supérieure en liaison avec ton kiné, et si ça passe tu seras fixé sur le caractère définitif de la guérison.
A+!
Répondre