Cassette 12-29

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Marina51
Messages : 16
Inscription : 22 janv. 2011, 14:03

Re: Cassette 12-29

Message non lu par Marina51 »

Mais dis donc ... tu veux une photo de moi ou de mon vélo ??? :wink:
(Je viens de passer 10 min à essayer d'en mettre une mais ça n'a pas fonctionné et de toute façon ça n'avait pas d'autre intérêt que de montrer un cintre plat avec des leviers Ergopower Flat Bar.)

Sinon je suis en contact avec un site qui me propose ceci en 12-29 : http://www.web-cycle.fr/276-cassette-mi ... l-10v.html

ça fait une cassette super légère (135g) mais avec une longévité moindre que Campa Record (-30% m'a t'on dit).

Si vous avez déjà utilisé cette cassette, pourriez vous me donner votre avis. Merci
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010, 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Cassette 12-29

Message non lu par BART26 »

Je sais que ce sont les soldes .... :wink:

Ça existe finalement cette fameuse cassette ! :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Marina51
Messages : 16
Inscription : 22 janv. 2011, 14:03

Re: Cassette 12-29

Message non lu par Marina51 »

En fait, ils viennent de me dire qu'ils ont complété le site suite à ma demande (je n'avais pas rêvé, hier soir ça s'arrêtait à 12-28).
Mais j'ai des gros doutes quand même sur la qualité de cette cassette. Certains parlent de pbs de passage de vitesse dès 1000 bornes ... c'est pas top.
J'aurais peut être plutôt intérêt à prendre une Record et à changer 1 ou 2 pignons (si c'est possible ..)
Bref, je continue à puiser des info dans la grande communauté du Net ...
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010, 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Cassette 12-29

Message non lu par BART26 »

Carrément ! :shock:

Si j'ai besoins d'un truc , je passerai par toi ! :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Répondre