Qualification Hawaii à coup sûr!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ah oui je me souviens....

Acours vers nous prince de l'espace, vient sauver notre terre...

;-)

Que de souvenirs!

Ben boost a écrit :
Thierry [OnlineTri] a écrit :A moins que ça ne soit lié au 1er Avril, j'avoue ne pas trop comprendre la finalité du débat... Il y a surement 1001 façon de tricher.

A notre niveau le sport reste un jeu et on part du principe que la majorité des concurrents sont plutôt honnêtes donc les contrôle ne seront pas forcement rigoureux (pas de test anti-dopage, présence d'arbitre limitée, etc...).

On va pas quand même faire des controles d'identité à chaque transition et à des points clefs du circuit quand même???

T.
Pour moi, c'est surtout l'occasion de raconter des conneries...

Un jour, je vous raconterai comment j'ai sauvé le monde d'une destruction certaine, lors d'une pluie de météorites...
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Un jour on m'a demandé de doubler un certain rocco si fredd.. je sais plus quoi mais comme il en avait une plus petite que moi ben je me suis fait gaulé...
oki :arrow:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

herminator a écrit :Un jour on m'a demandé de doubler un certain rocco si fredd.. je sais plus quoi mais comme il en avait une plus petite que moi ben je me suis fait gaulé...
T'as pas de chance, moi c'est passé nickel !
Mais il faut dire que Rocco et moi, c'est pil-poil la même taille !

Image
Répondre