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J'ai pesé la 2009 à 816g et la 2010 (celle de ton lien et sur la photo) à 774g. Toutes les marques n'ont pas la politique d'affichage des poids de Mavic
L'avant est entièrement intégré: en gros toutes les pièces (cintre, potence) s'imbriquent les unes dans les autres... les prolongateurs sont des 3T et les shifters des Zipp (idem Sram R2C) profilés...
Philippe5441 a écrit :L'avant est entièrement intégré: en gros toutes les pièces (cintre, potence) s'imbriquent les unes dans les autres... les prolongateurs sont des 3T et les shifters des Zipp (idem Sram R2C) profilés...
mais tes levier de frein sont pas d'origine ... ou alors il les on changer sur ton modele ...
Philippe5441 a écrit :L'avant est entièrement intégré: en gros toutes les pièces (cintre, potence) s'imbriquent les unes dans les autres... les prolongateurs sont des 3T et les shifters des Zipp (idem Sram R2C) profilés...
mais tes levier de frein sont pas d'origine ... ou alors il les on changer sur ton modele ...
Tu as raison, ce sont des leviers carbone Dura ace (meilleurs aspect et préhension). De même que la sérigraphie des Xentis: les roues viennent d'Allemagne et devaient équiper un Focus me semble-t-il... le vernis brillant s'accorde mieux avec le cadre que les modèles noir mat (enfin, chacun ses goûts..)
Philippe5441 a écrit :Et voici mon nouveau bolide pour 2011... déjà essayé... une balle!!!!
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me trompe-je ou il n'y a pas possibilité de fixer des portes bidons sur le tube diagonal?
si c'est le cas, il ne reste que la possibilité du bidon entre les prolongateurs et derrière la selle...
pas de fixation pour le bidon , sur ce bike tu bois pas , tu roule tete dans le prolongateur ....
le mine pas encore eu la chance de rouler outdoor avec... mais sur le home trainer c'est de la bonmbe ...
sur le HT ? tu n'as pas peur de l'abimer? Cela dépend évidemment du type de HT et de la manière de fixer le cadre.
Sur des modèles (Elte par ex) où tu bloques la roue arrière au niveau des blocages rapides, je n'oserais pas mettre
un vélo rigide. Délà avec mon "mulet" (time ulteam ) je suis pas rassuré...
Voici le futur mien...encore 1 mois et demi d'attente
Le montage sera le suivant:
-Time RXRS Ulteam taille S
-roues dura ace c24cl
-groupe tout Dura ace (soit double soit compact j'hésite)
-potence et cintre ritchey (très certainement)
poids pas très faible (7.1kg je pense) mais certainement un super comportement
Tu vois la pince d'atelier de ton mécano ? Et bien si un jour lors d'une révision tu as une fissure sur le tube horizontal, tu pourras le remercier
Ce type de pinces (bien que couvertes de mousse ou autre) est à proscrire sur tous les cadres en carbone au risque de voir le tube supérieur se fissurer (il n'est pas fait pour recevoir ce type de contraintes)... Et c'est pas le constructeur qui est responsable de ça