NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par nestriman »

. Cetta année objectif les 100km de Millau.
Bonne préparation à tous pour Nice
[/quote] heu 100 kms de Millau.... :sm6: chapeau bas mon pote...
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par nestriman »

Comment les expérimentés de Nice choisissent t' ils leur Box natation..?vaut mieux partir avec + vite ou +lents :oops:
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Choupix »

nestriman a écrit :Comment les expérimentés de Nice choisissent t' ils leur Box natation..?vaut mieux partir avec + vite ou +lents :oops:
Ben ça dépend de ton orientation !
Si ton trip c'est plutôt sado, mieux vaut partir avec plus lent, tu peux ainsi dominer, frapper, et humilier par ton aisance.
Si ton trip c'est plutôt maso, mieux vaut partir avec plus vite, tu peux ainsi être dominé, frappé, et être humilié par l'aisance des autres.
Le fin du fin, c'est d'être sado-maso. Mais alors il faut impérativement partir avec plus vite. Ainsi tu te mets dans le rouge, tu te fais tabasser au départ, le temps de récupérer de ton effort initial et de tes nombreuses contusions, la deuxième vague te passe dessus pour les mêmes plaisirs, là tu reprends un peu tes esprits, tu te retrouves à faire de la brasse avec des très lents... à qui tu commences à mettre des coups de latte, ce qui te met en mode sado, et là tu prends ton pied jusqu'au bout.

Blague à part, pars dans le box qui correspond à ton niveau, c'est logique, non ? Faut pas s'étonner que ce soit le bordel avec des questions comme ça ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par octave »

:lol: :shock:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2978
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par lopapy »

nestriman a écrit :
. Cetta année objectif les 100km de Millau.
Bonne préparation à tous pour Nice
heu 100 kms de Millau.... :sm6: chapeau bas mon pote...
100 kms ? Mais, mon cher Nestor, ne vas pas tu faire le désormais célèbre 6 jours... D'Antibes ???

Tu pourrais même dormir à la maison !!!

LoPapy_kivien_encore_d'en_discuter_avec_un_inscrit_pour_2011
Avatar de l’utilisateur
lagouve
Messages : 190
Inscription : 23 oct. 2009 10:13
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par lagouve »

Choupi a raison , il faut partir dans le box de son niveau en nat sinon c'est le bordel .
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par nestriman »

100 kms ? Mais, mon cher Nestor, ne vas pas tu faire le désormais célèbre 6 jours... D'Antibes ???

Tu pourrais même dormir à la maison !!! tu es fou ? :shock: c'est juste sur le stade ou on s'entraine avec le club pour la piste....un endroit exposé au vent , tu as personne pour te voir sauf une immense sculpture du "poilu" de 1914.... :P franchement comme délire y'a mieux..et j'suis pas sûr qu'il garde un bon souvenir d'Antibes....alors que c'est quand même une belle ville... :wink:
LoPapy_kivien_encore_d'en_discuter_avec_un_inscrit_pour_2011[/quote]
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2978
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par lopapy »

Détrompes toi, les 6 jours d'Antibes deviennent un must international et bientôt, comme les IM, il faudra s'inscrire bien longtemps à l'avance.

Mon collègue m'en parle déjà quasi chaque jour, il est en plein dans sa préparation pour tenter de passer les 600kms...

Après, il faut voir ce sport un peu comme le décaIM d'Ufoot (l'an dernier Ufoot fait 3ème à Antibes) et surtout comme une transat en solitaire.

L'effort est tout sauf violent, c'est surtout la gestion du sommeil qui est la première stratégie a avoir complété de l'hydratation et l'alimentation.

Après, si l'on ne se brutalise pas, les kms s'accumulent !

LoPapy_pas_encore_prêt_pour_ce_genre_de_vancances...
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par nestriman »

lopapy a écrit :Détrompes toi, les 6 jours d'Antibes deviennent un must international et bientôt, comme les IM, il faudra s'inscrire bien longtemps à l'avance.

Mon collègue m'en parle déjà quasi chaque jour, il est en plein dans sa préparation pour tenter de passer les 600kms...

Après, il faut voir ce sport un peu comme le décaIM d'Ufoot (l'an dernier Ufoot fait 3ème à Antibes) et surtout comme une transat en solitaire.

L'effort est tout sauf violent, c'est surtout la gestion du sommeil qui est la première stratégie a avoir complété de l'hydratation et l'alimentation.

Après, si l'on ne se brutalise pas, les kms s'accumulent !

LoPapy_pas_encore_prêt_pour_ce_genre_de_vancances...
Ok je peux comprendre même si pour l'instant je ne vois pas le plaisir....car l'endroit n'est pas assez accueillant ..il y a tellement de plus beaux endroits par ici pour faire cette épreuve....maintenant à l'époque où ça se fait l'air marin de la nuit doit être un +....bonne prépa à ton pote et si besoin de qq chose je suis là....si je peux aider....pas de soucis...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par braziou »

ouais , je vois pas trop ou est le plaisir aussi , de tourner en rond comme des lions en cage
le parcours est un peu mieux qu'à la NoFinishLine de Monaco ; mais faut etre motivé :shock:

pour revenir à Nice , ça caille encore trop pour aller sur le parcours
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par nestriman »

pour revenir à Nice , ça caille encore trop pour aller sur le parcours
[/quote] oh vence Pré du lac la route est ouverte :P maintenant je vais tenter Gourdon cette semaine si la météo le veux bien mais ils annoncent arrosage pour pelouses.... :oops: , aujurd'hui sortie à Aspremont 90 pitons ...temps gris clair ..descente humide...sur castagniers..., dans deux semaines je passe à 120 promis...
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par NICO69007 »

Pour moi aujourd'hui sortie de 110km !

La reco de Nice se fera, quoi qu'il arrive, qu'il neige ou qu'il vente, le mardi 1er Mars :twisted:
Si il y a des amateurs ce jour là ????
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
oliv-esmgo-tri
Messages : 228
Inscription : 09 oct. 2008 23:10

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par oliv-esmgo-tri »

pour moi la reco sera dans la semaine du 16mai avec pour conclure cette semaine dans le sud, le tri sprint d'Antibes histoire de finir de cramer les jambes!!!
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par nestriman »

oliv-esmgo-tri a écrit :pour moi la reco sera dans la semaine du 16mai avec pour conclure cette semaine dans le sud, le tri sprint d'Antibes histoire de finir de cramer les jambes!!!
bonne idée je ferais le bénévole....peut être au ravito CAP...eau coca..ça me plaît... :P + mise en place de la logistique le matin avec encadrement des courses de mômes ....., entre temps on a le temps de faire une séance run de 10 ou 20 pitons.... :mrgreen:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par nestriman »

Question à ceux qui ont déjà fait Nice...: comment on sait quelle est notre position au retour vélo ? je parle bien sûr de la place au classement général... :wink:
on a le temps ...bien sûr mais y a t 'il moyen de connaitre à l'instant T sa place en caté ou au moins au scratch..?
Répondre