Tendinite insertion demi-membraneux, qui a ça ?

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004, 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

Je confirme que le froid soulage : j'ai essayé cet après-midi et c'est vrai que j'ai l'impression que ça tire moins. Mais ça fait l'effet d'être un peu anesthésié... Est-ce que ça agit en "profondeur", ie sur le tendon, là je suis moins sûr :?
A voir sur plusieurs jours.

Je dois essayer des courants enthalgiques vendredi chez le kiné. Il m'a aussi parlé de "percutalgine", quelqu'un connait ?
Disons que devant ma réticence à me lancer dans la célestène, je lui ai demandé d'autres idées....
Mais bon, si l'infiltration "pure et dure" peut résoudre le problème, je veux bien essayer, même si je dois jongler une ou deux heures :oops:

Merci à tous en tout cas pour vos messages :wink:
Et désolé pour mes premiers posts dans lesquels j'ai laissé plein de fôtes :oops: en voulant aller trop vite.
poppi
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2011, 10:02

Re: Tendinite insertion demi-membraneux, qui a ça ?

Message non lu par poppi »

bonjour, j'ai exactement le même problème, et je voulais savoir où tu en est aujourd'hui?
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010, 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Tendinite insertion demi-membraneux, qui a ça ?

Message non lu par bédéhème »

J'espère pour lui qu'il va mieux, 3ans1/2 plus tard !
poppi
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2011, 10:02

Re: Tendinite insertion demi-membraneux, qui a ça ?

Message non lu par poppi »

bada a écrit :Et que faire ?

Salut :wink:

Cela fait plus d'un an que je traîne cette mer..... Elle m'empêche de courir normalement (la douleur survient lors de l'étirement de la jambe sur la fin de l'appui)...
J'ai donc pas couru de l'année dernière mais j'ai continué le vélo qui, lui, ne me fait pas souffrir.
Qui a ça ? Comment 'avez-vous traité ?

Je précise que je suis arrêté depuis presque 1 mois avec 2 séances hebdo chez le kiné qui soigne aux ultra-sons l'endroit douloureux et rien ne change :? J'ai des semelles ortho. donc pas de souci de ce côté là et j'ai visité plusieurs ostéo qui m'on diagnostiqué une déplacement du bassin (et qui l'ont remis en place :wink: ) mais sans améliorer le truc.

Merci pour vos commentaires :wink:

j'ai le même problème, tu en es où depuis et comment tu a guerri?
dub run
Messages : 26
Inscription : 14 oct. 2012, 14:42

Re: Tendinite insertion demi-membraneux, qui a ça ?

Message non lu par dub run »

j'ai la même chose depuis 7 MOIS

j'ai essayé, dans le desordre, repos, kiné, osthéo, méso, étiremenst, glaçage, podologue

et là je fais des ondes de choc....mais sans résultats pour l'instant si ce n'est avoir l'impresssion que ça relance l'inflamation

est ce que quelqu'un a des retours sur le traiement de cette m...e

merci
Répondre