Triath'Long Côte de Beauté

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par L'indien »

Moi c'est Lance qui me l'a dit, d'ailleurs il sera là aussi !! :sm2:
rapidosman
Messages : 1
Inscription : 13 févr. 2011 20:16

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par rapidosman »

Bonjour, il parait que Royan organise un long distance cette année, mais il apparemment les inscriptions sont limités, avez vous des infos? l'année dernière ils ont fait le plein sur le sprint, moi je veux un dossard !!!!!.... :sm2: :sm2:
lidoli
Messages : 11
Inscription : 02 févr. 2011 21:31

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par lidoli »

Vu le prix de l'inscription...60 euros...je pense qu'ils vont faire le plein rapidos...ya qu'a voir les autres half en france...c'est souvent plus cher que ça...et ils font le plein quand même!
En plus j'ai vu sur leur site que c'était un championnat régionnal.

Par contre j'arrive pas à trouver sur le site s'il y a une grille de prix...si qqun a l'info.
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

Patience les Amis, mais effectivement il y aura une grille de prix !!! A ROYAN.....
Oliver SUN
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2011 15:32

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par Oliver SUN »

C'est Jaja qui va tout rafler :mrgreen:
lidoli
Messages : 11
Inscription : 02 févr. 2011 21:31

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par lidoli »

Il y sera? ou sera-t-il à Las Vegas... :sm11:
pancartman
Messages : 2
Inscription : 16 févr. 2011 15:03

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par pancartman »

Lorrain d'origine j'étais à Royan en septembre et je me suis régalé sur le sprint.
Vu le parcours prévu sur le long ,j'ai l'impression qu'on ne quittera pas la mer des yeux sur la course à pied . Info ou intox??
En tout cas ça me branche bien
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

Effectivement, le souhait des Organisateurs est de vous proposer un parcours au plus proche de la mer. Nous avons cette chance de pouvoir vous faire visiter la Côte de Beauté pendant votre épreuve. Certains auront la tête baissé pour jouer du chrono et puis il y a aussi ceux et celles qui profiteront de la corniche (Royan/pontaillac)pendant la course à pied ou bien lors de la partie vélo, l'aller retour entre Royan et Talmont (site à ne pas le louper le lendemain pendant la récup en famille).

Mais attention !!!! LIMITER A 500 PARTICIPANTS...Soyez tout prés de vos Ordinateur le 1er MARS 2011.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par kotch »

salut,

et y'aura une grille de prix pour les vétérans avec des poils sur les jambes ?

pour revenir au parcours, le seul moment ou on ne voit pas la mer c'est quand cela monte !-) normal dans ces moments là on a autre chose à faire ...

sinon le 1er je m'inscris
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
pancartman
Messages : 2
Inscription : 16 févr. 2011 15:03

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par pancartman »

Ok Stephman ,vivement le 1er mars.
Mets nous quand méme du beau temps de coté....
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005 21:40

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par nico g »

stephMan a écrit :Je pense que les clubs de la région devront être vigilants pour être sûr d'avoir de la place. Dés le 1er mars, il faut vous inscrire, je ne pense pas que l'on soit complet trop rapidement !!! C'est une première sur cette distance même si effectivement l'écho est plutôt favorable au niveau régional, de là à faire le plein en quelques jours, je serais surpris...
Eh, Steph, est-ce que tu crois que j'aurai mon slot cette année pour royan ? Pour moi, Royan c'est Hawaii !!! Mais, t'inquiète, je serais mieux que la dernière fois !!! Alors, vive Royan, le parcours est magnifique !!! Le vélo, des petites bosses dignes du Tour des Flandres mais sans les pavés !!!! Et en plus, Lance Coic en master de cérémonie, c'est dommage, il aurait tout pété avec son madone mais attention à Novitzsky !!!!
trisensation86
Messages : 333
Inscription : 02 mai 2008 20:44
Localisation : poitiers

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par trisensation86 »

stephMan a écrit : Mais attention !!!! LIMITER A 500 PARTICIPANTS...Soyez tout prés de vos Ordinateur le 1er MARS 2011.

A bientôt.
je prend un congé le 1er mars :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par L'indien »

Quand tu parles du 1er Mars ... C'est dès 00h00 ? :?: :wink:
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

Exact l'indien, ouverture des inscriptions en ligne à la première heure...le 1er Mars!
Préparez vos licences et révisez vos box internet pour être sûrs d'être sur la start list le Samedi 10 Septembre!
Et ensuite...ouvrez une bonne bière pour fêter ça! ;-)
trisensation86
Messages : 333
Inscription : 02 mai 2008 20:44
Localisation : poitiers

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par trisensation86 »

Etienne Man a écrit :Exact l'indien, ouverture des inscriptions en ligne à la première heure...le 1er Mars!

ah bah pas la peine de prendre une journée... :mrgreen:
Répondre