TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par treberden »

Fred75014 a écrit :Désolé les Bretons mais vous aurez des parisiens (enfin au moins un) par chez vous ... Et ce sera mon premier CD ...
Euh vraisemblablement un 2ème parisien, aussi pour son premier CD !

J'ai fait mon premier traithlon en 2010 à Locquirec j'ai adoré ! Avec du soleil en plus !

Super initiative en tout cas, pour moi le triathlon va bien avec cadre exceptionnel !!!
Fluctuat nec mergitur
le petit calculot
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2011 08:05

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par le petit calculot »

Treberden, je crois que le parcours passe par chez toi car il passe la frontière d'une ville qui s'appelle trébeurden.
C'est vrai que le site donne envie....
Parti comme vous êtes granit man va devoir faire un classement parisien...
BB92
Messages : 3
Inscription : 16 déc. 2010 10:12

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par BB92 »

c'est quand qu'ouvrent les inscriptions ??? :sm2:
y'a un prix pour les premiers inscrits ? (vu que c'est le seul prix que je pense pouvoir avoir) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par treberden »

le petit calculot a écrit :Treberden, je crois que le parcours passe par chez toi car il passe la frontière d'une ville qui s'appelle trébeurden.
C'est vrai que le site donne envie....
Parti comme vous êtes granit man va devoir faire un classement parisien...
Yep !
C'est à un jet de galet...
Malheureusement c'est pas chez moi, j'suis plutôt dans le 10ème arrdt de paname !
Fluctuat nec mergitur
Gallus
Messages : 1
Inscription : 26 janv. 2011 20:19

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par Gallus »

Enfin un autre CD d'organiser en Bretagne...Merci, y en a trop peu
De plus à trégastel!!!!! celui là c'est sûre, j'y participe. Côté organisation, le club de Lannion est rodé...
Ce sera certainement l'un des plus beaux de Bretagne...
granitman
Messages : 59
Inscription : 13 déc. 2010 20:41

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par granitman »

début des inscriptions dans la 1ere quinzaine de février,
et chez nous les tarifs sont très raisonnables

à bientot pour plus d'infos

GRANITMAN

http://triathlon-cotedegranitrose.fr/
MonthyP
Messages : 3
Inscription : 02 févr. 2011 19:33

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par MonthyP »

Hello GranitMan (& les autres) !

Je voulais déjà te remercier d'avoir eu la bonne idée de créer un nouveau CD en Bretagne et qui plus est dans un paysage de rêve.

Je me suis un peu renseigné sur le lieu du TCGR (Tri Côte de Granit Rose) : ça m'a l'air vraiment magnifique ! Et comme je le ressent, j'ai bien l'impression que ça va être un des plus beaux tris de Bretagne et peut-être même un des plus beaux tris qu'on puisse faire. En tout cas je suis vraiment très enthousiaste à l'idée de pouvoir y participer.

Mes raisons sont les suivantes :
1/ Les tris bretons me plaisent particulièrement pour leur cadre "sauvage" ou plutôt "nature" devrais-je dire :sm11:
2/ J'aime bien les sprints, mais plus j'ai d'expérience plus je suis fan de plus long
3/ J'ai eu l'immense privilège de pouvoir m'inscrire au TriBreizh (hé oui, c'est un privilège : ce semi-Ironman est lui aussi magnifique dans un esprit plus "montagnard")
4/ Le TCGR tombe à pic pour ma préparation au TriBreizh (15 jours avant, comment rêver mieux).

C'est d'ailleurs en cherchant un CD idéalement 15 jours avant le TriBreizh que je suis tombé sur le Triathlon Côte de Granit Rose.

GranitMan, maintenant que tu sais tout ça, j'ai une ou deux questions :
1/ Entre nous ;-) as-tu fait exprès que le TCGR tombe pile 15 jours avant le TriBreizh ?
2/ Si comme moi, tous ceux qui sont inscrits au TriBreizh auront la bonne idée de faire un CD 15 jours avant, crois-tu qu'il y aura de la place pour tout le monde ?
3/ Pourras-tu nous dire quand tu vas ouvrir les inscriptions parce que je suis le roi de la dégaine :twisted: . Eh oui, depuis quelques années, il faut savoir s'inscrire très vite. Je rappelle que pour le TriBreizh les inscriptions ont été closes en un peu plus de 7min ...
4/ Question subsidiaire : Pourquoi as-tu attendu toutes ces années avant d'organiser un tri dans un tel cadre de rêve 8) (et je pèse mes mots) ?

En tout cas, je te souhaite un bonne continuation dans ton organisation : fais-toi plaisir ! Ca nous permettra nous aussi de se faire plaisir avant, pendant et après la course.
JMF
PS : désolé pour ce post un peu long, mais j'avais besoin de parler :P
granitman
Messages : 59
Inscription : 13 déc. 2010 20:41

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par granitman »

hello à tous les futurs "granitmens" granitwomens"
je reviens après avoir pris du repos, en pleine forme pour vous annoncer d'ici quelques jours l'ouverture des inscriptions
je sais vous allez me répondre que je dis cela depuis un moment mais la c'est bon, on est pret à vous recevoir

alors suivez bien ce post, car c'est ici que vous saurez ou vous inscrire ou sur notre site internet
http://www.triathlon-cotedegranitrose.fr/

j'ai eu pas mal de retours et je sais qu'il va y avoir du monde,donc soyez vigilant

GRANITMAN
granitman
Messages : 59
Inscription : 13 déc. 2010 20:41

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par granitman »

BONJOUR A TOUS
Depuis longtemps vous attendiez l ouverture des inscriptions et bien on y est c'est aujourd'hui à 100 JOURS exactement de l'épreuve
donc on vous donne rendez vous sur notre site internet pour accéder aux inscriptions en ligne

http://www.triathlon-cotedegranitrose.fr/

vous pouvez aussi vous inscrire en meme temps à la pasta party du samedi soir!!!

alors n'attendez pas et rendez vous le week end du 28/29 MAI pour un week end de folie

GRANITMAN
Blackstar
Messages : 4777
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par Blackstar »

done ! :wink:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
denistherion
Messages : 99
Inscription : 24 juin 2008 20:38

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par denistherion »

idem :sm2:
LN92
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2010 11:27

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par LN92 »

ça risque de se remplir assez vite j'ai l'impression donc gare aux retardataires :sm5:
MonthyP
Messages : 3
Inscription : 02 févr. 2011 19:33

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par MonthyP »

Salut !

Ca y est, moi aussi j'en suis :sm2:
Alors ... quand je disais que j'étais une gâchette :twisted:

Sur ce, dit GranitMan, j'ai bien l'intention de faire un tour un de ces weekends du côté de Lannion. T'aurais pas un conseil pour trouver un bon coin où dormir ? T'aurais peut-être aussi des idées pour se divertir aussi un peu entre 2 repérages de parcours ? Merci !

Allez, à très bientôt !

JMF
granitman
Messages : 59
Inscription : 13 déc. 2010 20:41

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par granitman »

Slt MonthyP
content que tu sois inscris

si tu viens dans le coin en repérage tu peux te rendre à l'hotel IBIS à LANNION
c'est un de nos partenaires officiels et ils sont vraiment très accueillant et si tu leur dis que tu viens pour le triathlon tu seras encore mieux recu
en ce qui concerne les activités , il y a vraiment le choix dans le coin
fais un tour sur les offices du tourisme

Granitman
MonthyP
Messages : 3
Inscription : 02 févr. 2011 19:33

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par MonthyP »

Salut !

Mille mercis GranitMan :wink:

JMF
PS : elle est super votre affiche !
Répondre