Vends Casque Ekoï + cintre CLM

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
malocoxis
Messages : 38
Inscription : 20 janv. 2005 13:26
Localisation : Brive

Vends Casque Ekoï + cintre CLM

Message non lu par malocoxis »

Bonjour à tous,
Je vends un casque Ekoï CRX 11 Neuf ( jamais roulé ) 100euros ( 119euros prix de vente ) et un cintre de CLM Profile design : base bar T2 wing et Handlebar T2 cobra+ le tout pour 180euros ( prix de vente : 80euros T2wing et T2 cobra 160 euros )

Me contacter par mail : vignard.thomas@orange.fr
Sportivement,
Tom

Image
Image
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Vends Casque Ekoï + cintre CLM

Message non lu par 100km »

Je crois que tu es au mauvais endroit...

Quelle taille le casque ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Stardust Chris
Messages : 46
Inscription : 13 juil. 2009 18:27
Localisation : Saint-Denis Sisi Reprezent

Re: Vends Casque Ekoï + cintre CLM

Message non lu par Stardust Chris »

Encore une fois, j'aimerais bien comprendre pourquoi vendre un casque Ekoi 100€ alors que tu vas sur leur site avec le code promo -20% que l'on trouve partout et tu as exactement le même en neuf, livré gratuit pour 95€... soit 5€ d'économisés par rapport au prix que tu en veux. Sérieux, ça me dépasse.
malocoxis
Messages : 38
Inscription : 20 janv. 2005 13:26
Localisation : Brive

Re: Vends Casque Ekoï + cintre CLM

Message non lu par malocoxis »

Oh oui excusez moi je vais tenter de le transférer dans la rubrique correspondante.

La taille du casque est 56-60
malocoxis
Messages : 38
Inscription : 20 janv. 2005 13:26
Localisation : Brive

Re: Vends Casque Ekoï + cintre CLM

Message non lu par malocoxis »

Et pour " Stardust " je ne savais pas qu'il y avait un code promo donc je met mon casque en vente à 90 euros !
Pas la peine de dire sérieux cela me dépasse , je ne passe pas ma vie a grater 5 euros sur les sites !
Stardust Chris
Messages : 46
Inscription : 13 juil. 2009 18:27
Localisation : Saint-Denis Sisi Reprezent

Re: Vends Casque Ekoï + cintre CLM

Message non lu par Stardust Chris »

20%, ça fait ~25 € d'économisés sur le prix neuf du casque, pas 5... ce n'est pas négligeable.
Je veux bien que les triathlètes soient des pigeons vu les sommes déboursées, mais juste ne pas les prendre pour des idiots finis avec de fausses bonnes affaires.

Tu verras que tu ne vendras pas non ton casque à 90€, vu que tu factureras les frais de port en sus.

Bref, bon courage pour ta vente...
malocoxis
Messages : 38
Inscription : 20 janv. 2005 13:26
Localisation : Brive

Re: Vends Casque Ekoï + cintre CLM

Message non lu par malocoxis »

Je ne veux prendre personne pour un idiot juste une maladresse de ma part , rien de plus et si le frais de port n'est pas indiqué c'est tout simplement que je ne le fais pas payer :)

Bonne journée
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Vends Casque Ekoï + cintre CLM

Message non lu par 100km »

Merci d'avoir répondu, et d'avoir mis ton prix à jour. Je ne savais pas qu'il y avait des gens qui achetaient au prix fort chez Ekoï...

Bon en tous cas je passe mon tour : trop petit pour moi :(

Sinon petite remarque pour faire taire les mauvaises langues : cette couleur (blanc sur leur site) n'est plus dispo, il n'y a plus que du rose ou bleu fluo... Chacun ses goûts, la merde a bien le sien :sm10:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Répondre