le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout

Message non lu par badbeu »

j'adore,continue à m'insulter,c'est bon.....Essayes le joint,tu verras ça calme :sm2:
MIMARAT
Messages : 330
Inscription : 24 mars 2011 19:39
Localisation : CHEZ MOI

Re: le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout

Message non lu par MIMARAT »

Non le joint ne calme pas!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
TO BE OR NOT TO BE...
thierry59
Messages : 37
Inscription : 30 avr. 2007 11:45
Localisation : lille

Re: le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout

Message non lu par thierry59 »

eh les gars faut vous calmer !!!
Buvez un coup ca détend;;;;;

Le gars il essaie d'arreter, alors s'acharner sur lui trop facile !!!

Et dans la genre un petit florilege de ce qui tue :

La bagnole
La mal bouffe
La religion
La mort
Les cons en bagnole
Le nucléaire
Les hommes
Les armes
La clope
L' alcool
La connerie
La fatalité
La maladie
Le boulot....... :sm11:

Bisous
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout

Message non lu par DJJJJJ »

thierry59 a écrit :eh les gars faut vous calmer !!!
Buvez un coup ca détend;;;;;

Le gars il essaie d'arreter, alors s'acharner sur lui trop facile !!!

Et dans la genre un petit florilege de ce qui tue :

La bagnole
La mal bouffe
La religion
La mort
Les cons en bagnole
Le nucléaire
Les hommes
Les armes
La clope
L' alcool
La connerie
La fatalité
La maladie
Le boulot....... :sm11:

Bisous
Nan, les bisous ça tue pas :sm26:
Allez, une grosse séance de bisous pour tous !

:arrow:
MIMARAT
Messages : 330
Inscription : 24 mars 2011 19:39
Localisation : CHEZ MOI

Re: le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout

Message non lu par MIMARAT »

millke a écrit :Mr le non fumeur, pour ta gouverne, ma femme étant non fumeuse depuis toujours, a eu honte de lire tes propos provocateurs. En effet, beaucoup de non fumeurs autour de nous comprennent et nous félicitent plutôt que de nous spolier.
Je ne te dirai pas ce qu'elle a dit d'autre, restons polis !
C'est juste que les non fumeurs comme elle ne se reconnaissent pas dans tes propos agressifs.
Quant à ma vie ? tu ne la connaitras jamais, trop compliquée pour toi, j'ai juste un diplôme d'ingénieur (un peu plus que le niveau cp ).
si tu te sentais aussi bien que tu le dis, tu ne serais pas aussi désobligeant !
par contre, tu m'auras au moins appris une chose, la clope est malsaine ainsi que des specimens comme toi, tu devrais peut-être te mettre à fumer !
mais pas devant nous, on est désormais non-fumeurs!

A bon entendeur salut !
Ca veut dire que les non fumeurs autour de toi sont idiots comme toi! :twisted:
Au fait qu'est ce que j'en ai à foutre que ta femme aie honte de mes propos : moi je n'ai honte que de certains de mes propos mais en aucun cas des propos des autres!!! C'est logique mais bon...
Je m'en fiche également de ta vie, d'ailleurs je n'en ai jamais parlé. Moi je ne suis pas ingénieur, monsieur, je suis employé d'usine : je n'en ai pas honte du tout!!! :)
Alors faudrait arrêter de me prendre de haut avec des discours insignifiants pour moi(Peut être parce que je nesuis pas ingénieur :mrgreen: )

Je reste et resterai sur mes propos des premiers messages :twisted: !

Signé : le spécimen :lol:
TO BE OR NOT TO BE...
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout

Message non lu par falkner »

.. en tout cas, moi j'dis jamais non à un petit bédo, un petit splif avec l'aide d'un p'tit Jefferson airplane... wouahhhh
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout

Message non lu par millke »

ah ah ah ! entourés de nos amis fumeurs et non fumeurs (ingénieur, électricien, chômeur, ouvrier, femme au foyer) ce week-end, on s'est bien marré, en te lisant !
encore, c'est trop bon ! c'est génial ce que l'on peut trouver comme specimen !
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout

Message non lu par Pat76 »

Reprenez la clope les gars, vous êtres trop sur les nerfs :mrgreen:
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout

Message non lu par badbeu »

eh specimen,il y a des forums spéciaux pour les débiles dans ton genre(forum fumeur ou non fumeur,tu as le choix!).Sinon n'hésites pas à poster de nouveaux messages car à chaque fois,tu déclenches dans mon cercle d'amis des crises de rire à n'en plus finir(il est vrai et je te l'accorde que ces crises sont amplifiés par l'effet de la thc mais je te rassure,nous consommons avec modération)
A+ mon loulou :sm2:
MIMARAT
Messages : 330
Inscription : 24 mars 2011 19:39
Localisation : CHEZ MOI

Re: le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout

Message non lu par MIMARAT »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'admets qu'iI faut que je m'adapte au faible niveau intellectuel de certaines personnes sur ce forum ...
TO BE OR NOT TO BE...
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout

Message non lu par badbeu »

tu es en train de devenir un vrai triathléte et tu appliques une des régles importante pour réussir:NE DOUTER DE RIEN :sm2:
MIMARAT
Messages : 330
Inscription : 24 mars 2011 19:39
Localisation : CHEZ MOI

Re: le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout

Message non lu par MIMARAT »

Tu as raison Badbeu!!! Je ne doute de rien :sm10:
Mais je vais dire encore mieux :mrgreen: car tu n'y es pas tout à fait : JE NE LACHE RIEN!!! :twisted:
TO BE OR NOT TO BE...
Avatar de l’utilisateur
VanMich
Messages : 123
Inscription : 08 avr. 2011 17:09
Localisation : Montgeron, 91 Essonne

Re: le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout

Message non lu par VanMich »

Bonjour à tous,
c'est mon 1er post, et en tant que fumeur, je suis comme obligé de m'aligner sur ce sujet :sm2:
Je me prépare tranquillement pour mon 1er TRI.. Pas pour cette année je pense, vu comme je nage! Mais je suis sérieux et m'entraîne régulièrement.

En tout cas pour le tabac, je compte bien continuer, et c'est pas pour gagner des places que j'arrèterai.. On verra si ça vient tout seul..
Mais la grosse différence que je cultive: je ne fume pas de cigarettes!.. :shock: ..
Je fume des BanGs (comme Michael Phelps :mrgreen: ), mais rien d'autre que du tabac.. Au moins y'a pas de papier, et mes doigts sentent rien, et c'est moins cher!
C'est une grosse inhalation, puis apnée, souffle du dragon, puis basta!(pour 1demi heure au moins)! Et uniquement chez moi, je ne fume pas du tout au travail ou autre..

Quand je passerais au gros volume d'entraînement et à la competition, j'écrirais mes sensations, pour l'instant je sais que je prends plaisir à progresser dans les 3 disciplines,
et à m'envoyer mon BanG avant et après.. J'ai juste des doutes sur la nage crawlée (1min10 sur 50metres, et pause obligatoire à l'issue!)

Respirez bien tous :oops:
Cyclo-cross first! Puis 6 autres disciplines FFC (dont PoloVélo, Artistique, CycleBalle), retour au Triathlon en 2017!
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout

Message non lu par millke »

dire que tu es un fumeur me semble exagéré vu ce que tu fumes
la plupart des vrais fumeurs fument au moins en moyenne 1/2 voire 1 paquet par jour

si je suis ton raisonnement, cela reviendrait à dire que beaucoup de personnes sont alcooliques...
Prends du plaisir à ce que tu fais et ce sans excès ! Je pense qu'il s'agit du principal !
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout

Message non lu par Kenzo »

La cigarette en voiture bientôt interdite?

L'association des médecins britanniques (British Medical Association, BMA) a appelé mercredi le gouvernement à interdire de fumer en voiture, comme c'est le cas aujourd'hui dans les lieux publics.

L'association estime, sur la base des études scientifiques collectées sur le sujet, que les niveaux de polluants émis par le tabac en voiture peuvent être 23 fois plus élevés que dans un bar enfumé. Les enfants et les personnes âgées, dont les systèmes respiratoires sont plus fragiles, sont les plus exposées au tabac dans la voiture, espace clos par excellence.

La British Medical Association a voté lors de son congrès cet été en faveur d'une interdiction totale de fumer en voiture et appelle le gouvernement à la mettre en oeuvre.

"Chaque année, 80.000 décès sont causés par le tabac en Angleterre", a rappelé le docteur Vivienne Nathanson, de la BMA. "Nous appelons le gouvernement britannique à prendre la décision courageuse d'interdire de fumer dans les véhicules privés".

Une proposition de loi introduite par le député travailliste Alex Cunningham appelant à interdire la cigarette en voiture quand un enfant est présent doit être exminée le 25 novembre.

"Et pourquoi pas une interdiction à la maison?"

L'association pro-tabac Forest s'insurge contre une telle interdiction qu'elle juge attentatoire à la liberté individuelle. "Et pourquoi pas ensuite une interdiction à la maison?", s'est élevé son directeur Simon Clark.

Le Premier ministre David Cameron s'est montré dans le passé réticent, expliquant devant les députés que s'il soutenait l'interdiction de fumer dans les lieux publics, il était "mal à l'aise avec l'idée d'intervenir sur ce que les gens font dans leur voiture".

"Nous ne croyons pas que la législation soit le moyen le plus efficace de convaincre les gens de changer leur comportement", a réagi un porte-parole du ministère de la Santé.

Plusieurs provinces du Canada, des Etats d'Australie, et des Etats aux Etats-Unis ainsi que l'Afrique du Sud en totalité ont banni la cigarette en voiture lorsque des enfants sont présents dans l'habitacle. Mais la British Medical Association fait valoir qu'une interdiction totale est plus facile à contrôler.

Au Royaume-Uni, le Pays de Galles a lancé une campagne d'information sur les dangers de la cigarette en voiture, s'engageant en cas d'échec au bout de 3 ans à mettre en oeuvre une interdiction.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre