Bon anniversaire

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003, 09:34

Bon anniversaire

Message non lu par doudou »

C'est juste un petit post pour souhaiter un bon anniversaire à mon padré.

Il fête ces ...... :oops: 54 ans incroyable, et il est encore en forme le bougre, j'ai du mal à le suivre dans l'eau et à pied. Et je vous dit pas l'année prochain il est en retraite alors ça va chauffer. :lol:

Sinon un gros bisou du fiston et si tu es gentil je ferais le duathlon dimanche à Domblans avec toi..... 8) .

En tous les cas je te souhaite un bon anniversaire et j'espère que tes souhaits triathlétique ( :idea: ) suivront. J'attend le billet pour t'accompagner à Hawaï.

A+ le troll
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

bon anniversaire monsieur pierre (ca rime :wink: )
en effet c est clair qu a 54ans il a la patate le padre il ma meme taper l année derniere alors qu il avait enchainer deux course (la belle est prevue cette année :lol: )
bon en tout ces clair que l année prochaine il a prevue 35h d entrainement par semaine le pauvre ca va le changer il va les trouver tranquille
bon en tout cas on verra qui est le plus en forme dimanche entre le pere et le fils
Image
ou
Image
aller a dimanche
Image
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003, 09:34

Message non lu par doudou »

On se voit dimanche alors. Tu es sur la même course que nous j'espère!!!!!!! :lol:

A+
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

si t es sur celle du matin alors oui sinon
l aprem je suis spectateur ou skieur suivant les condition meteo :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Répondre