TRiathlon sur ARTE

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004, 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

spin a écrit :c'etait pour de rire ;)
ben moi pareil !

d'ailleurs si le mauvais temps est là on fera tous du HT en regardant Arte !!! (si on m'avait dit qu'un jour je ferai du HT en regardant Arte ???)
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003, 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

Il faudrait donc trouver la liste de tous les gens qui disposent de ce boitier, les squatter, les attacher au radiateur et coincer la télé sur arte. Pas évident...
Mais je me pose une question, comme se fait-il alors qu'on entende dire (notamment dans l'émission '+ clair') que telle ou telle émission a fait telle audience, en million de téléspectateur :shock: En tout cas personne à ma connaissance ne possède de mouchar pour sa TV... :roll:
nicoMB a écrit :moi je dis qu'il faut envoyer un email à Arte en guise de remerciement... si on envoye tous un email ils seront peut etre content et ils en passerons encore plus :D .... non, j'suis trop naif ??? à bon :oops: ?!! :cry:
Excellente idée! :wink:
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004, 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

J'arrête à l'instant le magnétoscope où je me suis régalé avec le sujet qui passera sur Arte à la fin du mois (eh oui, ça a des avantages d'être pistonné).
Le sujet commence par un petit historique de l'Ironman d'Hawaii avec inévitablement les images des athlètes qui finissent à quatre pattes. On fait ensuite connaissance avec Mark Allen et Dave Scott. Le sujet est monté de telle sorte que l'on monte en pression pour la fameuse course de 1989, "l'Ironman War". On revoit notamment des images fortes comme celle de Scott en train de doubler Allen en train de marcher (en 84 je crois). Les deux hommes, longuement interviewés expliquent aujourd'hui comment ils abordèrent à l'époque la course qui allait entrer dans la légende. Les deux hommes racontent ensuite leur course et leurs émotions ressenties cette année là. C'est assez touchant et plutôt mystique en ce qui concerne Allen.
Et tout ça finit par des images qui donnent vraiment envie de sauter dans ses baskets pour aller s'entraîner et pour pouvoir se dire un jour Ironman.
En conclusion, un beau petit sujet. Le seul reproche selon moi c'est que l'on y voit peut-être trop les interviews des deux hommes aujourd'hui au détriment des images d'époque. MAis à ne pas manquer quand même.

PS: Ben et Copste, si vous me négociez quelques points bonus pour le MIT, je peux peut-être vous amener la cassette ce soir à la piscine... :wink: Non? Bon ok :arrow:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Message non lu par avec 2 i »

:sm12:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

:sm12: :sm12: :sm12: :sm12:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

pgb51 a écrit :PS: Ben et Copste, si vous me négociez quelques points bonus pour le MIT, je peux peut-être vous amener la cassette ce soir à la piscine... :wink: Non? Bon ok :arrow:
:sm16:

J'te donne les points que j'ai récolté au Meeting Anne Pinon !!! :lol:

Quoi !!! C'est pas suffisant, ah bah c'est les seuls points que je possède... :? :lol:

Au fait pas trop dégouté pour Sarah ?? :?



Ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

pgb51 a écrit :...
Et tout ça finit par des images qui donnent vraiment envie de sauter dans ses baskets pour aller s'entraîner et pour pouvoir se dire un jour Ironman.
I am an IRONMAN à cause d'eux.
pgb51 a écrit :PS: Ben et Copste, si vous me négociez quelques points bonus pour le MIT, je peux peut-être vous amener la cassette ce soir à la piscine... :wink: Non? Bon ok :arrow:
J'achètes, ton prix sera le mien, en points dollards, brousoufs, kg de nutella ou ce que tu voudras !!!! Ah c'était pas pour moi ! Je ne suis pas le seul Ben :evil:
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004, 21:57

Message non lu par swif »

Ben boost a écrit :J'achètes, ton prix sera le mien, en points dollards, brousoufs, kg de nutella ou ce que tu voudras !!!! Ah c'était pas pour moi ! Je ne suis pas le seul Ben :evil:
Et bah moi, j'attendrais sagement samedi !!
Pas de passe-droit ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

spin a écrit :regarder du long :roll:
...t'as pas de coeur, Spin, t'es mort à l'intérieur !
:evil:

:lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

comme dirais greg le m....aire :

" je suis tout dur de partout "

Image
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004, 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

spin a écrit :comme dirais greg le m....aire :

" je suis tout dur de partout "

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :lol: :lol: :lol: :lol:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

spin a écrit :comme dirais greg le m....aire :

" je suis tout dur de partout "

Image
:sm28:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004, 17:25

Re: TRiathlon sur ARTE

Message non lu par LIO67 »

pgb51 a écrit :Eh oui, vous ne rêvez pas, il y aura bientôt du triathlon sur Arte.
Dans la série "Les grands duels du sport", série souvent de belle qualité, la chaîne diffusera un 43' consacré à notre sport préféré le samedi 30 avril à 13 h 15 (rediffusion tous les mardis à 17 heures). L'accent est porté sur les duels Mark Allen - Dave Scott.
J'ai récupéré la cassette en avant-première pour faire une petite critique dans le journal. Je n'ai pas encore eu le temps de la regarder (c'est que j'ai Roth à préparer et ça prend du temps cette plaisanterie...), mais je vous tiens au courant dès que j'ai jeté un oeil.
:wink: Merci pour l'info pgb51 :sm28:
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004, 08:57

arte

Message non lu par chrisBTRI »

bonsoir
juste pour info à cette heure là l' émission ne sera visible que par satélite!

n' oubliez pas le live annuel au mois de juillet de m' IRONAMAN GERMANY
sur la chaine satélite HR.
SPORTIVEMENT
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004, 16:02

Message non lu par minoutor »

pgb51 a écrit : si vous me négociez quelques points , je peux peut-être vous amener la cassette :wink: Non? Bon ok :arrow:
J'ai des points "Total" ça marche ?
:arrow:
Répondre