Natation en eau libre

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
cehemde
Messages : 8
Inscription : 27 mars 2011, 19:49

Natation en eau libre

Message non lu par cehemde »

Amis triathlètes bonjour,

pour celles et ceux d'entre vous qui veulent varier les plaisir et qui aiment la natation, vous pouvez participer à certaines épreuves de la Coupe de France d'Eau Libre, organisées sous l'égide de la FFN : http://ffnatation.fr/webffn/calendrier. ... =2&idcal=5.

En Bretagne, le 26 mars à 14h, à l'occasion de l'étape n°10 de la Coupe de France, un 1500m Open est organisé à l'attention des triathlètes et plus généralement, des "non FFN" : http://www.occnatation.fr/coupedefrance
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009, 18:05
Localisation : Var

Re: Natation en eau libre

Message non lu par Frank »

Bonjour, très bonne idée, ce post, mais je l'aurais mis en ''entraînement''... Ensuite s'inscrire et poster le 27 mars et annoncer une course ayant lieu la veille, ca fait court pour se retourner... Ou alors erreur sur le mois, car nager fin mars en eau libre sans combi, faut prévenir le SAMU !
zbeul
Messages : 324
Inscription : 20 mai 2006, 19:48
Localisation : Tlse

Re: Natation en eau libre

Message non lu par zbeul »

Je pense que c'est une petite erreur dans le post.

Vu le calendrier de la fédé, si c'est l'étape n°10 c'est le 26 juin.

:wink:
non mais attends laaa!! Tu peux pas!!!!!
cehemde
Messages : 8
Inscription : 27 mars 2011, 19:49

Re: Natation en eau libre

Message non lu par cehemde »

Veuillez m'excuser, effectivement, vous l'avez noté, il ne s'agit pas du 26 mars mais du 26 juin.
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009, 18:05
Localisation : Var

Re: Natation en eau libre

Message non lu par Frank »

Bonjour, il n'y a pas de problème, c'est effectivement plus sympa en juin ! Un petit conseil si je puis me permettre, celui de ne pas multiplier les posts sur le sujet, pour la lisibilité... A bientôt donc sans combi, alors !
Répondre