cintre xentis

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: cintre xentis

Message non lu par NICO69007 »

merci J-L !

Enfin, Vank a eu la politesse de m'écrire en MP, donc no soucis, je ne suis pas plus rancunier que ça...
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: cintre xentis

Message non lu par NICO69007 »

up Image

Image

Image
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
brake
Messages : 63
Inscription : 23 oct. 2009 00:58

Re: cintre xentis

Message non lu par brake »

C'est pas un peu dangereux ce cintre? Comment avoir une puissance de freinage correcte alors que l'unique possibilité pour actionner les leviers et de le faire en position touriste...
Sur un cintre classique, en montagne, il y a toujours un moment ou il est obligatoire de passer les mains en bas pour freiner correctement, à moins de laisser constamment lécher les patins.
Si ce n'est l'esthétique, le cintre classique équipé d'un prolongateur long me semble une bien meilleure alternative pour celui qui attaque un peu en descente.
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: cintre xentis

Message non lu par timtri13 »

brake a écrit :C'est pas un peu dangereux ce cintre? Comment avoir une puissance de freinage correcte alors que l'unique possibilité pour actionner les leviers et de le faire en position touriste...
Sur un cintre classique, en montagne, il y a toujours un moment ou il est obligatoire de passer les mains en bas pour freiner correctement, à moins de laisser constamment lécher les patins.
Si ce n'est l'esthétique, le cintre classique équipé d'un prolongateur long me semble une bien meilleure alternative pour celui qui attaque un peu en descente.
pourquoi il y a des montagne partout en france :?: perso j'en ai jamais vu par chez moi D+ max 200m et encore faut chercher :lol: :lol: :lol:
qu'est ce que tu dirai en voyant mon cintre toi :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
brake
Messages : 63
Inscription : 23 oct. 2009 00:58

Re: cintre xentis

Message non lu par brake »

Je ne vois pas l'interêt de ce truc alors... Ca doit être pas mal en montagne mais tu peux pas descendre.

Et en chrono, c'est pas le top, sauf pour économiser deux shifters à 80 euros alors que le bordel vaut un oeil.


Vraiment, je ne vois pas l'interêt mais je veux bien le comprendre.
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: cintre xentis

Message non lu par NICO69007 »

:mrgreen: à débattre faut que ça parte !
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
bil
Messages : 37
Inscription : 04 juin 2011 21:19

Re: cintre xentis

Message non lu par bil »

salut est t'il encore dispo? Avec quelques mois de retard, au cas ou? bye
Répondre