Tri Mick a écrit :J'ai depuis peu un cadre "crono", et comme l'epreuve etais proche (Douai), j'ai fais un montage cintre classique + prolongateur
Est ce vraiment un crime ou est ce que le cintre CLM apporte vraiment un plus ?
Je m'explique, en "cote", les mains dans le cintre, facile de changé les vitesses, cela me semble "moins simple" sur un cintre de clm
De plus, sur un parcours un peu long, ca offre d'autre possibilité pour "changé de position", mains en bas du cintre pour les relances, sur les cocotes pour "le ravito"
L'important, c'est le cadre non ? je pense que mise a part une aero un peu moins bonne avec un cintre classique, la difference doit etre negligable car c'est les jambes qui font le boulot non ?
Merci d'avance pour vos analyses et retour experiences.
Je te r'assure moi aussi j'ai un cintre classique avec prolongateur sur mon cadre CLM ,
et c'est tout simplement pour le confort , j'arrive pas a me faire au cintre CLM .
j'aime pouvoir varié mes position .
aprés c'est les resultat est le confort qui compte !!!!