Combinaison autoriser

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010, 13:39

Re: Combinaison autoriser

Message non lu par 100km »

Salut

Je vais essayer de t'aider car j'ai un physique à peu près similaire. Je mesure 1m74 et je descends de 98.8Kg à 84.8 à ce jour. Chez Orca, j'ai pris une taille 8 et elle me va comme un gant. Je l'ai porté avec 2Kg de plus. Je pense qu'avec 88Kg de plus ca devrait passer, voir une taille 9 selon la manière dont ils sont répartis. J'ai un vrai physique de rugbyman bien porté devant si tu vois ce que je veux dire. J'étais pilier et taloneur à l'occasion. J'ai des grosses cuisses. La taille 7 paraissait vraiment beaucoup plus étriquée chez Orca et elle m'a plutôt fait peur en la débalant. Pour la taille 8, au niveau longueur, elle est prévue pour 1m80-1m88. Or je la porte 5cm au dessus de la cheville et au niveau des bras elle m'arrive juste aux poignets.

J'avais essayé un modèle Orca S3 en magasin. J'ai finalement pris un modèle Orca sonar d'occasion pour le même prix. Elle est beaucoup plus souple et plus facile à retirer.

Je n'ai pas essayé d'autres marques. J'ai une trifonction Aquaman en XL et si j'avais regardé une autre marque, cela aurait été celle là, sûrement en XL aussi. Même si je commence à être un peu à l'aise dedans ;)
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Répondre