Circuits vélo chez les vaches normandes...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Copste a écrit :
Etienne a écrit :J'aime bien aussi ... mais c'est pas donné ce genre de bestiau, non :?: :?:
Effectivement, ça démarre à 22 165 €
Comme une 307 SW quoi ! hum ? :wink:

Bon, disons qu'il faut commencer à rentrer tard du boulot quoi ! :(
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Jean Siri a écrit :Comme une 307 SW quoi ! hum ? :wink:
Ne compares pas une camionnette avec un break !!! :sm15:

Pis en ce qui concerne le prix c'est plutôt à partir de 19 250 €... 8)
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Message non lu par avec 2 i »

J'en connais d'autres qui firmaient avec leur petite voiture sportive ...... et qui se sont retrouvés comme des malins lorsqu'ils ont vu le volume d'une poussette !!!! :sm15:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

Jean Siri a écrit :J'en connais d'autres qui firmaient avec leur petite voiture sportive ...... et qui se sont retrouvés comme des malins lorsqu'ils ont vu le volume d'une poussette !!!! :sm15:
j'approuve pour le volume de la poussette, :cry: , même si j'ai un peu du mal à frimer avec un R19 de 1992.. :?
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Jean Siri a écrit :J'en connais d'autres qui firmaient avec leur petite voiture sportive ...... et qui se sont retrouvés comme des malins lorsqu'ils ont vu le volume d'une poussette !!!! :sm15:
C'était la mode des kékés... :lol:

Vraoum vraoum...

Euhh on s'égare du sujet de base là... :?

Heureusement que Nico m'a donné quelques tuyaux pour les vaches normandes pis aussi le NTQ pour un parcours Rothien... 8)
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

En tout cas, Copste, si tu tombes sur une semaine avec du soleil et pas trop de vent, tu devrais pouvoir t'amuser franchement...

Si tu n'ais pas récalcitrant avec la voiture, tu peut aussi aller te mettre à Honfleur, puis prendre le pont de normandie (piste cyclable) puis prendre en direction de tancarville (tu sorts de la voie rapide après le péage du pont - gratuit pour les vélos - et tu continues sur la dte. ) avant le pont de tancarville il y a un rond point, tu ne montes pas sur le pont, mais tu passe dessous et tu suis la rte principale en direction du pont de brotonneque tu escalades ! de l'autre coté, tu prends en direction du marais vernier (jolie routes vallonnées) au marais vernier tu prends "la cour", st sanson, foulbec, conteville, berville, fiquefleur, honfleur:
un bon gros parcours très valonné ! j'ai pas le décompte réel de kilo, mais depuis le havre (Arrivée, départ), j'avais 138 km (4h15 - 2001)
:D
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

nicoMB a écrit :En tout cas, Copste, si tu tombes sur une semaine avec du soleil et pas trop de vent, tu devrais pouvoir t'amuser franchement...
Malheureusement, c'est pas un peu trop tôt dans la saison pour espérer un super temps... :roll:

Mais on ne sait jamais !!! :lol:
Si tu n'ais pas récalcitrant avec la voiture, tu peut aussi aller te mettre à Honfleur, puis prendre le pont de normandie (piste cyclable) puis prendre en direction de tancarville (tu sorts de la voie rapide après le péage du pont - gratuit pour les vélos - et tu continues sur la dte. ) avant le pont de tancarville il y a un rond point, tu ne montes pas sur le pont, mais tu passe dessous et tu suis la rte principale en direction du pont de brotonneque tu escalades ! de l'autre coté, tu prends en direction du marais vernier (jolie routes vallonnées) au marais vernier tu prends "la cour", st sanson, foulbec, conteville, berville, fiquefleur, honfleur:
un bon gros parcours très valonné ! j'ai pas le décompte réel de kilo, mais depuis le havre (Arrivée, départ), j'avais 138 km (4h15 - 2001)
:D
Mouais... :?

La voiture, moins je la prends mieux je me porte mais conduire là bas, j'pense pas que cela ne soit comme les grosses galères sur le Périph donc pourquoi pas.

Encore merci Nico, j'vais noter tout ça dans un p'tit coin et me préparer des p'tits itinéraires avec une carte... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Jean Siri a écrit :J'en connais d'autres qui firmaient avec leur petite voiture sportive ...... et qui se sont retrouvés comme des malins lorsqu'ils ont vu le volume d'une poussette !!!! :sm15:
Ouaip, tant qu'il n'y a que la poussette :? ... j'ai toujours été étonné par le fait que la taille des bagages est inversement proportionnelle à la taille de l'individu :shock: ... ben ouais :

> moi, 1,83m ... et pour 1 semaine de vacances : un petit sac, qques slips, Tshirts et une brosse à dent :lol:

> ma femme, 1,59 m ... une valise, assez sobre cependant (j'ai fini par la mâter 8) )

> mes filles : 2,20 m à deux :wink: ... 3 valises chacunes :!:

Auriez-vous quelques hypothèses pour expliquer cette curieuse relation :?: ... :roll:

Tiens, Copste, je me faisais la réflexion qu'on arrivait toujours à pourrir tes posts :oops: ... :sm15:
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003, 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

taille de l'entrejambe * 0.885 = poids des bagages :?:

Ok je :arrow:
Répondre