skinfit

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: skinfit

Message non lu par Christian Robin »

Mieux que Skinfit: Skinfuck
Avec notre produit vedette: pour le retour veineux et la compression du gland: la Nafissatou Diallo.....
le husky
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008, 15:21

Re: skinfit

Message non lu par tridjaz »

Qui t'as parlé de retour veineux? Et puis, on (Nico8 et moi) ne t'a pas parlé des produits. Aprés, si tu connais mieux les produits que nous, surtout n'hésite pas à en parler, mais seulement si tu les connais.
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005, 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Re: skinfit

Message non lu par nico8 »

Ne l'énerve pas car il va répondre et donc laisser le post actif et nous faire de la pub, et ça serai vraiment dommage...
Pas encore d'outil de compression chez Skinfit, mais une gamme pluie hyper compléte et pour ce week end à Digne ça risque de servire !
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: skinfit

Message non lu par Christian Robin »

tridjaz a écrit :Qui t'as parlé de retour veineux? Et puis, on (Nico8 et moi) ne t'a pas parlé des produits. Aprés, si tu connais mieux les produits que nous, surtout n'hésite pas à en parler, mais seulement si tu les connais.
Tu sais lire entre les lignes, garçon? je me re-cite:
"Mieux que Skinfit: Skinfuck
Avec notre produit vedette: pour le retour veineux et la compression du gland: la Nafissatou Diallo.
...."
le husky
Répondre