Triathlon du lac de St Point

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
stef
Messages : 35
Inscription : 24 déc. 2004, 14:04
Localisation : fontainebleau

Triathlon du lac de St Point

Message non lu par stef »

Comme les francs-comtois sont nombreux sur ce forum...

Qq'un sait s'il y aura un CD le 26/06/2005 à St Point ?

sur le site du cnp, on peut lire :
"Une ou deux autres épreuves vous seront proposées : soit un SPRINT (interrégionaux de D2), soit un COURTE DISTANCE, soit LES DEUX"
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

pas plus d'info pour le moment, le mieux c'est d'aller voir régulièrement sur le forum du CNP:

http://c.n.p.triathlon.free.fr/forum/index.php

PS: normalement le CD est maintenu !
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

exact :

- un découverte, avec une course spécial femme et un relais.

- un sprint pour l'inter-région D2

- un cd (chpt de Franche-Comté)

le tout avec des nouveaux parcours autour du lac Saint-Point, au Coeur du Haut Doubs !... qui valent le détour, je peux vous le certifier !!!!!!!

VENEZ NOMBREUX, en plus c'est Election de MISS CAMPING la VEILLE, avec LA COPINE DE YOGUI EN STRING !!!!!!!!!!
:shock: :shock:

8) 8)
sylvain - pastek!

TRI & SKI
stef
Messages : 35
Inscription : 24 déc. 2004, 14:04
Localisation : fontainebleau

Message non lu par stef »

Merci Sylvain, aurais-tu des infos sur les parcours velo et cap ?
je connais un peu le coin pour y faire du ski de fond aux Fourgs.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

stef a écrit :Merci Sylvain, aurais-tu des infos sur les parcours velo et cap ?
je connais un peu le coin pour y faire du ski de fond aux Fourgs.
y'aura des infos dans la semaine... on fait les dernières mise au point du coté des organisateurs...

ça sera un vrai parcours, digne d'un vrai triathlon !
:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol: Dans tous les cas de figure, ce ne sont pas des parcours pour moitiés !! Parce que nous, les Doubistes, on n'en est pas !!!!!!!!!
Elevé à la dure au rude climat !! pas du sang de navet dans les veines!! alors ceux qui s'aligneront à St Point, soyez prêts et affutés !!!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

PA BONSACQUET a écrit ::lol: :lol: :lol: Dans tous les cas de figure, ce ne sont pas des parcours pour moitiés !! Parce que nous, les Doubistes, on n'en est pas !!!!!!!!!
Elevé à la dure au rude climat !! pas du sang de navet dans les veines!! alors ceux qui s'aligneront à St Point, soyez prêts et affutés !!!!

salut PA !!! ça roule ???

8)

ouaip...on est pas des p'tites frappes dans le Haut doubs, y'a qu'les Sapins qui nous arrête !
faudra être fort...!!! héhé...


...bon, faut pas avoir peur non plus... faut venir !! :roll:

tu vas à Roth alors PA ?
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004, 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Salut à tous,

sans vouloir jeter la pierre, loin de là, (je sais à quel point il est difficile d'organiser des courses et que les gens ne se bousculent pas forcément au portillon pour organiser les championnats), ne trouvez pas bizarre voire paradoxal que le championnat de FC (sélevtif France CD?) se déroule le même jour que les sélectif D2, sachant que potentiellemnt ce sont les mêmes personnes qui visent la gagne sur les deux courses.

Il ne me semble pas raisonnable de courir les 2 dans la journée. Il va donc falloir faire un choix, le problème c'est que là les objectifs club rentrent en conflit avec les objectifs personnels!

En plus quel sera la valeur du titre de champion de FC si tous les costauds ou presque sont sur le sélectif D2 ( je sais y aura des mecs très très costauds qui se foutent de la D2 mais bon)

Voilà, ça fait juste un peu chier de devoir faire le choix (je sais la vie c'est chiant et faut faire des choix :wink: mais y a des cas ou ça devrait pas être indispensable

Bien à vous

Arno, grand blessé
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

cyco arno a écrit :Salut à tous,

sans vouloir jeter la pierre, loin de là, (je sais à quel point il est difficile d'organiser des courses et que les gens ne se bousculent pas forcément au portillon pour organiser les championnats), ne trouvez pas bizarre voire paradoxal que le championnat de FC (sélevtif France CD?) se déroule le même jour que les sélectif D2, sachant que potentiellemnt ce sont les mêmes personnes qui visent la gagne sur les deux courses.
[...]
Sachez que ce n'est pas le Club qui organise qui à décidé ça...
Apparement, il n'y avait pas moyen de déplacer sur une autre épreuve...
Notez aussi que le selectif France est dépacé à Chalain... les gens sont pas deubo quand même !
cyco arno a écrit :[...]
Il ne me semble pas raisonnable de courir les 2 dans la journée. Il va donc falloir faire un choix, le problème c'est que là les objectifs club rentrent en conflit avec les objectifs personnels![...]
C'est souvent le cas dans les choix d'un athlète. Maintenant, je ne connais pas des tonnes de triathlètes Franc-Comtois qui soit Pro et souvent les gars font un peu ce qu'ils planifient...
Seconde infos, le chpt régional d'alsace ou je ne sais plus quelle région de l'est tombe aussi le 26 juin. Les meilleurs triathlètes de la région grand est seront à Saint-Point quand même... et ca ne leur pose pas plus de pb que ça...
Mainteannt, le Sprint à Saint Point sera assimilé à un championnat interrégional (grand est)... et c'est un peu comme en cross !! c'est quand même plus valorisant de courir un interégionnal qu'un régional...y 'a quand même toujours plus de niveau... (mais ça c'est mon avis perso)...
cyco arno a écrit : [...]
En plus quel sera la valeur du titre de champion de FC si tous les costauds ou presque sont sur le sélectif D2 ( je sais y aura des mecs très très costauds qui se foutent de la D2 mais bon)
[...]
Effectivement, le titre de chp de FC, ne sera pas très valorisé cette année, mais le CD est surtout là pour permettre au triathlètes d'autres région de venir découvrir la région sur une épreuve plus longue qu'un sprint! Qui se déplace de très loin pour un sprint ?
Concerver le CD répond en fait à la demande majoritaire des triathlètes et notamment des triathlètes régoinnaux (eh oui !!! et pas que des très très costaud) qui ne veulent pas être délaissés...
Alors, je sais que certains ont réagit violement et même de façon diffamatoire à cette organisation, mais elle a été réfléchit après consultation des demandes des participants...
Y'en a aussi qui se foutent du chpt de FC, parce que leur place leur importe peu, et qui veulent faire un CD pour le plaisir ou pour préparer autre chose...
cyco arno a écrit : [...]Voilà, ça fait juste un peu chier de devoir faire le choix (je sais la vie c'est chiant et faut faire des choix :wink: mais y a des cas ou ça devrait pas être indispensable

Bien à vous

Arno, grand blessé
Les organisateurs ont également dit la même chose...
c'est pas facile de contenter tout le monde

Bien à toi

Sylvain, même pas infirmier...


:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004, 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Effectivement, ça se défend,

en fait, je craignais surtout que ce soit sélectif France comme la rumeur le laissait entendre.
C'est clair que des pros franc-comtois, j'en connais pas bcp non plus :wink: , à part peut-être des pros du mangeage de comté... :oops:
Le truc, c'est qu'à l'heure ou des équipes cherchent à se structurer d'avantage dans la région (Belfort Besac) c'est bien d'avoir des titres à vendre aux partenaires, mais on est bien d'accord, il n'y a là rien de vital. :wink:

Mon propos était juste de dire que c'est dommage que ça se chevauche...

De toute façon, ça me concerne pas plus que ça, je cours et roule plus :cry:

Bonne saucisse à tous

Arno
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol: Yo Sylvain,

un peu mon neveu (d'ailleurs, on sera dans le même hôtel, bin que Cyrille Neveu !!! eh bé oui, à Rillieux, on sélectionne les triathlètes susceptibles de tenir la comparaison !!!!) que je serai à ROTH !!!!!!!!!!!!

Ca fait 1 an et demi que je m'entraineavec cet objectif en tête !! Le reste des épreuves pour moi, en 2005, tout du moins jusqu'au 03 Juillet, ce ne sera que pour me préparer.

Je me lève le matin, je pense à ROTH !!! Quand c'est le premier, cela ne peut être autrement!!

Bon, j'espère que malgré toutes ces polémiques autour de vos épreuves, le temps et les participants en nombre seront de la partie pour faire connaissance AVEC LA PLUS BELLE REGION DU MONDE !!!!!!!!!!

Tcho mon ami, à plus, venez vous à Bourg??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
ken_adams
Messages : 165
Inscription : 15 sept. 2004, 08:38

Message non lu par ken_adams »

Ouh la la, il faudrait peut être penser à reparler de cette épreuve, car sélective interrégionale pour la montée en D1...

Alors qui viendra???

AUTUN, VESOUL, BESANCON, MACON :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

tout le monde !
:D
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

je rappelle :

il y aura 4 épreuves :

- Découverte 100% féminin (Individuel + équipe relais filles)(départ avant les hommes 15 min) ! (j'ai proposé une tenue obligatoire pour les participantes, mais depuis le président me parle plus... :?: :cry: ) : 500m/20km/5km

- Découverte (ind + équipe relais homme & mixte) : 500m/20km/5km

- Sprint : selectif interrégionl D2 (pour les équipes qualifiées, 3-5 coureurspar équipe) : course individuelle, 750m/20km/5km

- Courte Distance : championnat de Franche Comté CD : 1,5km/40km/10km

ça va être trop bon !

Venez nombreux !!!!!!!!!!!

plus d'infos sur l'inscription et sur le parcours sur le site web du cnp triathlon : http://c.n.p.triathlon.free.fr (mis à neuf cette semaine...!)

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

putain sur 1 sprint sans drafting ca va faire mal ...
le parcours vélo est dur au moins car sinon vu la dendité de l epreuve je sens que je me faire cartonner :? :? :? :?
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Répondre