New Balance 760

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
robin-263
Messages : 53
Inscription : 29 juin 2010 11:09

New Balance 760

Message non lu par robin-263 »

Bonsoir, je voudrais savoir ce que vous pensez de ces chaussures pour les courses a pied de 5 à 10km et les tri sprint et DO.
J ai aussi une autre question.. en effet je ne peu par problème de stature avoir des chaussures a correction quelconque (pronatrice ou sup.) je dois rester sur du universelle sous peine de tendinites à répétitions. Or sur le site de NB il est ecrit : pour coureurs universelles et pronateurs. Je me demande donc si il y a une correction.. voilà merci bien et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
lanabeba
Messages : 218
Inscription : 03 janv. 2007 15:57
Localisation : united states of pruneaux

Re: New Balance 760

Message non lu par lanabeba »

nb 760 leger controle de la pronation de fatigue ( mais controle quand meme )
voir plutot nb 829 modele plutot dynamique axe droit et totalement neutre donc nickel pour les porteurs de semelles ortho.
robin-263
Messages : 53
Inscription : 29 juin 2010 11:09

Re: New Balance 760

Message non lu par robin-263 »

Merci du renseignement. Le probleme de la 829 est le poid plus élevé. Or je souhaite une chaussure tres legere (je fais 50KG...) L'Adizero Adios est pas mal, mais je ne peu supporte pas les adidas pour les ampoules l avant du pied etant fin et j ai un pied large --' Connaissaient vous d autres chaussure de ce type ?? merci
Avatar de l’utilisateur
lanabeba
Messages : 218
Inscription : 03 janv. 2007 15:57
Localisation : united states of pruneaux

Re: New Balance 760

Message non lu par lanabeba »

mizuno aero ou ronin , saucony type a , asics hyperspeed ,zoot ultra race
Répondre