Venez tous au triathlon de Romans (26) le 1er mai 2005 !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
matmige
Messages : 68
Inscription : 13 avr. 2005, 13:30
Localisation : Toronto, Canada

Message non lu par matmige »

hello,

Merci pour les encouragements,
Comment faire pour se procurer le bulletin d'inscription?

Merci
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005, 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

matmige a écrit :hello,

Merci pour les encouragements,
Comment faire pour se procurer le bulletin d'inscription?

Merci
Contact :
Olivier Bourgeois - Pourchaille - 26190 St Thomas en Royans
06.84.59.70.24. ou delpholive2@wanadoo.fr

Sinon donne moi ton adresse en message perso et je t'en envoi un.

A+
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol: Bon, y'a déjà de sûr Trois Rillieux Triathlon à ce démarrage de saison!!
Bon, et la température de l'eau???!!! Vous l'estimez à combien pour le 1er Mai ???

On va se les geler n'est-ce pas?? C'est un plan d'eau fermé, petit, grand?? Un peu de soleil d'ici là permettra-t-il d'avoir une température acceptable??

Merci d'avance à tous les organisateurs.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005, 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

PA BONSACQUET a écrit ::lol: :lol: :lol: Bon, y'a déjà de sûr Trois Rillieux Triathlon à ce démarrage de saison!!
Bon, et la température de l'eau???!!! Vous l'estimez à combien pour le 1er Mai ???

On va se les geler n'est-ce pas?? C'est un plan d'eau fermé, petit, grand?? Un peu de soleil d'ici là permettra-t-il d'avoir une température acceptable??

Merci d'avance à tous les organisateurs.
Merci aux coureurs de Rillieux de nous rendre visite.

Pour la température de l'eau, j'en ai aucune idée. Elle ne devrait pas dépasser les 20°, c'est sur. On va prier pour qu'on ait un grand soleil et ensuite vous vous réchauferez sur le vélo.

C'est un petit lac sympa d'à peu près la même taille que celui de Valence.

Faudrait demander à ceux qui ont participé l'an dernier pour savoir si ils ont eu froid car il ne faisait pas très beau. Y'a pas des Valentinois sur ce forum ?

Venez tous et ça fera une belle course je vous promet !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol: On y compte bien, que ce soit une belle course !!
Les Rillettes ne se déplacent pas pour rien !!!
Zgueg devrait être présent si je ne m'abuse? Il est bien parrain de l'épreuve?
Moi,j'assurerai le show classique à l'arrivée, ma marque de fabrique: la Bilbo-Roue, brevetée, exclusivité internationalo-rillo-tri!!

Tcho, commandez le soleil please, je suis du pays du froid, mais là, trop, c'est trop !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol: J'annonce en live un Rilliard de plus qui vient de répondre sur notre Célébrissimo Site http://www.triclair.com !!!!!!!!!!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005, 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

Oui j'ai entendu parler de ta célèbre roue sur le site du TGVR.

Si en plus tous le monde vient pour faire le spectacle, on va se régaler avec le soleil qu'il va y avoir....
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004, 21:44

Message non lu par Toma »

L'an passé l'eau était particulièrement... pas chaude... :?
Certains avaient encore les pieds froids en course à pied...

Mais il n'empêche que c'est une très belle course, surtout si le vélo se complique, et que encore une fois une bonne cinquantaine de TGVR seront au départ. Et parmi eux un petit contingent revenant la veille d'un gros stage dans le sud prendront cette course comme un entraînement.
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005, 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

C'est clair que les valentinois viennent tjrs en nombre et sont de plus souvent aux places d'honneurs.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol: Pas grave pour le nombre !!!

Demandez aux Gillettes Mach3 de Vienne !! quand ils ont vu la déferlante de trois Rillettes à Autrans !! Ils n'étaient pas trop de 15 à se relayer sur chaque séance pour nous canaliser !!!

Alors ce ne sont pas 50 Valentinois qui vont nous effrayer !!!
(J'va me faire dépouiller par mes autres potes!! car on n'emmène pas les cadors !!! moi y compris, bien évidemment!!!)
mais on est comme ça à Rillieux!!! à l'ontox, sur un malentendu!! un saut de chaine, une défaillance!! on passe devant !!!!

Tcho, l'essentiel est bien de se faire plaisir n'est-ce pas??? Au fait, y-a-t-il une récompense prévue pour mon acrobatie ???!!!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005, 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

Pour ceux qui craignent l'eau froide, il y a des astuces dans le post intitulé "Température Méditerrannée (Corsicatri)".

Sinon le mieux est de nager vite pour ne pas rester longtemps dans l'eau non ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol: Tu te fous de moi !!! Je ne suis pas une enclûme pour rien !!! nager vite, on aura tout entendu !!

Non, je plaisante!! avec tout le travail que je me mets dans la gueule!! mince, si je n'arrive pas à faire des vagues !!
En tout cas, merci, je vais plonger direct pour lire les conseils !! Il faut mettre de la paille dans la combi ??? Non, je dis cela, parce que cela peut être une bonne combine, on mettait cela dans les sabots à l'époque!!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
matmige
Messages : 68
Inscription : 13 avr. 2005, 13:30
Localisation : Toronto, Canada

Message non lu par matmige »

Merci dracuflafla.
J'ai bien reçu le bulletin.

Ya plus ka.....
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005, 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

Mais de rien.

Merci pour le +1. (Je suppose que c'est toi).

J'essaierai de venir recueillir tes impressions si je ne suis pas trop pris par l'organisation.

Comme tu dis, y'a plus qu'a !

J - 11.
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005, 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

On va avoir droit à un beau plateau :

Cedric Fleureton (tout bronzé), Laurent Dodet, Toni et Jérémy Moulai, Philippe Dupont, Pierrick Page, Nicolas Bolon, Fred Dorez chez les garçons et Virginie Pilat, Fanny Grossin, Aurélie Paul chez les filles.

Hervé Faure et François Chabaud se sont renseignés et on espère qu'ils feront le déplacement.

On peut ajouter JF, Matmige et Pa Bonsacquet qui se sont déclarés sur ce forum !

Bonne course à tous !
Répondre