debutant cherche vélo+combi

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
julien84

debutant cherche vélo+combi

Message non lu par julien84 »

Bonjour,
Je pratique la CAP et je souhaiterai me mettre au tri pour mon propre plaisir. Je recherche un vélo, et une combi pour pouvoir démarrer. JE mesure 1,74m et 64kg.
Merci de votre aide pour me lancer dans le tri.
jecycliste74

Re: debutant cherche vélo+combi

Message non lu par jecycliste74 »

J'ai un vélo en vente , mais pas de combie ... http://www.troc-velo.com/index.php?mode ... nce=489407 8)
julien84

Pouvez me dire en koi il est equipe, le prix,
Merci
jecycliste74

Alors il est en campagnolo daytona (assez ancien mais fonctionne tres tres bien ) apres les passages de vitesses sont des shimano (possibilité indéxés ou a friction ) , le cadre est un cadre carbone, cintre alu , roues Vuelta legerement profilé (assez léger pour info je fait des chronos en zone montagneuse avec ) et le prix est de 1350€ à debattre

Bonne journée merci
millke

Message non lu par millke »

je ne pense pas que la taille soit bonne mais bon, c'est comme tout, il faut essayer...
Pour le plaisir, forever
jecycliste74

Apres je mesure 1m74 avec 73.5 voir 74 d'entre jambe ;)
julien84

Merci de vos rep en effet on m a conseille 54 en taille
millke

Message non lu par millke »

le on est un ... essaie le et vas faire un tour, tu dois te sentir bien dessus.
en plus, les cadres sont différents d'une marque à l'autre ainsi que les potences etc...
il y a trop de paramètres pour te sortir un chiffre de notre boule de crystal : Entrejambe, souplesse du dos, classique ou clm, longueur des bras...
Pour le plaisir, forever
jecycliste74

millke a écrit : il y a trop de paramètres pour te sortir un chiffre de notre boule de crystal : Entrejambe, souplesse du dos, classique ou clm, longueur des bras...

+1 8) C'est tout a fait ça , du moment que tu te sent bien sur un velo peux importe !! Pour ma part en route je suis sur du 53 et en clm j'aime mieux les grands cadre type 56 avec une potence courte et basse .. sur piste idem que sur clm , Apres c'est a chacun sa sauce !! :mrgreen:
patrick campoy

Message non lu par patrick campoy »

SALUT

j ai une vieille aquaman qui m allait quand je pesais 69/70 kg pour 1m72cm,maintenant j en suis à 76kg et je ne pense pas maigrir,elle peut te dépanner,si tu veux je te fait des photos ,je m en sépare pour 60 euros prix ferme et définitif,si ca t intéresse ...
amitiés PAT
vivre c est partager !
julien84

patrick campoy a écrit :SALUT

j ai une vieille aquaman qui m allait quand je pesais 69/70 kg pour 1m72cm,maintenant j en suis à 76kg et je ne pense pas maigrir,elle peut te dépanner,si tu veux je te fait des photos ,je m en sépare pour 60 euros prix ferme et définitif,si ca t intéresse ...
amitiés PAT
Ca m interesse peut tu me donner les caracteristique de la combi, m envoyer , des photos?cbien de tps elle a ? Servi cbien de fois?
Merci
patrick campoy

SALUT JULIEN
je t envoie les photos ,je ne sais pas quel model je l ai acheté en 2005 et je l ai utilisé 3 ans en l utilisant peut etre 20x ,j ai fait qq accro que j ai réparé avec de la néoprene et des morceaux de chambre a air mais elle est tres correcte,si je n avais pas grossi je l aurais gardé,tu es de quel coin ? je suis en région parisienne si tout de fois tu passes dans le coin(val de marne 94),on se donne rdv pour que tu puisse la voir
amitiés PAT
vivre c est partager !
julien84

Merci pour les photos, peux tu me montrer les accrocs, et quelle taille?
Jsui en vendee si tu viens en vacances
patrick campoy

salut julien
sympa la vendée,mais je vais dans les landes j ai de la famille a biscarosse je te fais les photos ce soir,les accrocs c est 3x rien mais comme je suis soigneux
j ai réparé,tu verras A+
PAT
vivre c est partager !
Répondre