Roth 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: Roth 2011

Message non lu par JF »

c'est ton point de vue
POINDIMIE
Messages : 435
Inscription : 10 avr. 2009 22:45

Re: Roth 2011

Message non lu par POINDIMIE »

Bonjour,
tri-addict,

Je suis en admiration pour la triathlète Christine Willington ( l'entraînement que d'entraînement 8) :P :oops: );

Respect....

Bonvent :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Roth 2011

Message non lu par Leonick »

aurelie.218 a écrit :sur ma zipp lenticulaire, lancé à pleine vitesse à 38 km/h" :D
pour rouler à 38 à l'heure avec une lenticulaire, il faut freiner tout le temps :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Roth 2011

Message non lu par braziou »

NEON a écrit :Les temps de Christine Wellington sont halluciants et personne ne s'en émeut à quand des contrôles anti dopage digne de ce nom ? 2h44 au marathon et même pas mal elle met plus de 38 mn à la seconde féminine ??? c'est du grand n'importe quoi ??? elle devrait se mettre au marathon sec elle taperait 2h20 et pourrait jouer une médaille aux JO de Londres ...
il manque1 km à Roth donc tu peux rajouter 4 min , mais c'est vrai que ça serait intéressant de la voir sur marathon sec
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Roth 2011

Message non lu par ironturtle »

laurent95 a écrit :
tikeur a écrit :
laurent95 a écrit :bon belle course 11H53, mais putain 2 boyaux crevés sur ma zipp lenticulaire! saloperie
je refais l'année prochaine j'hesite avec vichy
pas la peine de nous citer ta super méga roue de la mort pour 2 crevaisons, ça change quoi de crever avec une lenti ? tu aurai dû dire " 2 boyaux crevés sur ma zipp lenticulaire montée sur mon super vélo à xxx€ amené au cul de mon Bmw X6 ... " :roll:
Hé tikeur je t'encule sale pauvre !
Vas bosser pour te payer ce que tu veux abruti
C'est qu'il est tout énervé le petit lapin! :D Peut-être parce que tu sais que sur le fond il a raison? :sm11:
En effet on ne voit pas de messages du type "j'ai crevé 2 fois avec ma Rigida", or crever c'est crever et il faut le même temps pour réparer quelle que soit la roue. :wink: Parfaitement inutile de signaler que c'est une Zipp lenticulaire.
Pour ta seconde phrase, es-tu sûr de bosser? Ce n'est pas la première fois que tu nous balances ton matos à la tête comme un bon fils à papa qui a du pognon et fait des cadeaux à son petit ou comme un nouveau riche qui vient de gagner au loto Image

Je sais quel sort tu me réserves :mrgreen: et une petite précision, le privilège de l'âge et d'un métier font que j'ai une paire de 606, une paire de 343, une lenticulaire, une paire de 404 en 650, puis des Hed, des Mavic... pour mes 4 vélos... alors tu vois lapin ce ne sont pas la jalousie ou la frustration qui me font t'écrire. Juste que tu passes les bornes. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: Roth 2011

Message non lu par tilaris »

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE
Mon temps pour un premier IM : 12:48 Nat 1:08 Velo 6:46 ( j avais le velo le plus pourrave du parc, ce n est pas une excuse mais je n ai vu que du beau velo) Marathon 4:32 Je ferai un compte rendu après être rentré chez moi. Mes potes avaient un TEE shirt jaune "Bertrand de Rouen", C etai...
Que ce soit avec du bon matos ou pourri, y'en a un qui ferait mieux de s'entrainer plutot que d'afficher sont matos ... :sm11:
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: Roth 2011

Message non lu par Don »

laurent95 a écrit :bon belle course 11H53, mais putain 2 boyaux crevés sur ma zipp lenticulaire! saloperie
je refais l'année prochaine j'hesite avec vichy
Pas cool cette agressivité avec laurent. le pauvre, malgré un matériel d'exception il n'avance pas. Cela doit être dure à encaisser. Alors se fiche de sa figure parceque son matos ne semble par transcander son niveau... :mrgreen:

Allez Laurent, te laisse pas faire ! sort nous en d'autres !
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Roth 2011

Message non lu par laurent95 »

pas la peine de nous citer ta super méga roue de la mort pour 2 crevaisons, ça change quoi de crever avec une lenti ? tu aurai dû dire " 2 boyaux crevés sur ma zipp lenticulaire montée sur mon super vélo à xxx€ amené au cul de mon Bmw X6 ... " :roll:[/quote]

Hé tikeur je t'encule sale pauvre !
Vas bosser pour te payer ce que tu veux abruti[/quote]

la classe ![/quote]


c'est clair !! je pense pas ma vie sur les forums à critiquer les autres ! je peux rouler à la vitesse que je veux avec le matos que je veux et ne t'en déplaise ..... eh non ironturtle pas de chance je suis ni gagnant du loto ni fils à papa et encore moins un jeunot ! mais quand tu bosses bien à l'ecole tu peux avoir un métier qui paye plus que de gagner un ironman :mrgreen:
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Roth 2011

Message non lu par tikeur »

laurent95 a écrit :pas la peine de nous citer ta super méga roue de la mort pour 2 crevaisons, ça change quoi de crever avec une lenti ? tu aurai dû dire " 2 boyaux crevés sur ma zipp lenticulaire montée sur mon super vélo à xxx€ amené au cul de mon Bmw X6 ... " :roll:
Hé tikeur je t'encule sale pauvre !
Vas bosser pour te payer ce que tu veux abruti[/quote]

la classe ![/quote]


c'est clair !! je pense pas ma vie sur les forums à critiquer les autres ! je peux rouler à la vitesse que je veux avec le matos que je veux et ne t'en déplaise ..... eh non ironturtle pas de chance je suis ni gagnant du loto ni fils à papa et encore moins un jeunot ! mais quand tu bosses bien à l'ecole tu peux avoir un métier qui paye plus que de gagner un ironman :mrgreen:[/quote]


rassure toi j'ai bien étudié à l'école, je fais à mes yeux le plus beau métier du monde et j'ai la chance de me payer tout ce que je veux, sauf que je n"étale pas tout sur le forum. Mais je crois que c'est spécifique au triathlon ce débalage de matos ... En circadie et en kayak, mes 2 autres milieux, ce n'est absolument pas le cas ...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Roth 2011

Message non lu par Joel »

Le sujet c'est Roth 2011 ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Roth 2011

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

respect à tous ce qui terminent un ironman : les pleins de tune , les branleurs , les vantards , les tracteurs , les sectaires , les viocs , les déplumés , les jaloux , les pauvres tricheurs , les traqueurs , les marcheurs , les bidons , les gueulards , les malchanceux chroniques , les prétentieux , les jeunes cons , les enseignants , les bidasses , les chieurs , les surdoués , les bizarres , les pauvres types , les internautes , les bourrins ... convivialité entre nous !
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: Roth 2011

Message non lu par JaySlice »

1. Roth c'est canon....
2. Roth c'est canon...Le Solar Berg j'en pleure
3. Roth c'est canon...L'atmosphere est magique
4. Roth c'est canon...Les benevoles sont geniaux
5. Y aurait pas un petit problème tres français de relation à l'argent sur ce forum ? Peut etre que vous connaissez bien cette personne mais sinon franchement dire qu'on a une Zipp c'est pas non plus un crime... Je l'aurais pas fait...notamment parce que j'en ai pas :D mais bon...ça decoupe severe

En tout cas je pense les courses en Allemagne et en suisse sont geniales: une culture du sport vraiment profonde et puis l'envie de se donner les moyens d'organiser un truc top: route bloquée, des gens heureux d'accueillir cet evenement dans leur region...c'est assez incroyable

Le challenge junior la veille est magnifique: une orga parfaite pour des petiots à bloc, c'est genial à voir

PS pour les parents: la stratégie du "j'achete un velo trop grand mais comme ça il/elle l'aura encore dans 2 ans" est une vraie plaie pour la pratique du triathlon mais offre des moments assez droles
memel
Messages : 92
Inscription : 26 nov. 2009 08:57

Re: Roth 2011

Message non lu par memel »

Salut a tous........je déballerai pas mon matos......euh j'ai pas de zipp lenticulaire non plus ;-)
Premier Iron, 11h02...prévu 12h ....super content ...quelle journee, fantastique, pleins rencontres sympa, champigny qui nous a pris en stop; le lendemain matin, pas moyen de trouver le bus pour Rothsee, un allemand nous chargent, le solarberg en emotion....... super iron, comme beaucoup, je repense deja a mon deuxieme...;-)
merci a tous super sympa rencontré !!!!

le belgo-francais en vieux, tres vieux camping car ;-)))))
macduss
Messages : 179
Inscription : 06 déc. 2004 14:50
Localisation : Liege

Re: Roth 2011

Message non lu par macduss »

memel a écrit :Salut a tous........je déballerai pas mon matos......euh j'ai pas de zipp lenticulaire non plus ;-)
Premier Iron, 11h02...prévu 12h ....super content ...quelle journee, fantastique, pleins rencontres sympa, champigny qui nous a pris en stop; le lendemain matin, pas moyen de trouver le bus pour Rothsee, un allemand nous chargent, le solarberg en emotion....... super iron, comme beaucoup, je repense deja a mon deuxieme...;-)
merci a tous super sympa rencontré !!!!

le belgo-francais en vieux, tres vieux camping car ;-)))))
Je t'ai reconnu Memel Sicsius! :-)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Roth 2011

Message non lu par ironturtle »

JaySlice a écrit : 5. Y aurait pas un petit problème tres français de relation à l'argent sur ce forum ? Peut etre que vous connaissez bien cette personne mais sinon franchement dire qu'on a une Zipp c'est pas non plus un crime... Je l'aurais pas fait...notamment parce que j'en ai pas :D mais bon...ça decoupe severe
Pour ma part c'est pour l'ensemble de son oeuvre depuis qu'il est sur le forum et surtout pour son attitude "je t'encule, je te brise les couilles...".

Tous ceux qui ont fait Roth, allez maintenant faire Klagenfurt puis Lanzarote, vous m'en donnerez des nouvelles. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre