Roth 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Roth 2011

Message non lu par ironturtle »

Le mâle alpha il le sera quand il gagnera Hawaii. Et il doit le savoir. :wink:
Je pense qu'il va être le Alpha dans les 2 ans qui viennent. A voir.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Roth 2011

Message non lu par tikeur »

Camtalion a écrit :Pour la petite polémique :
J'avais compris dans le message de laurent que crever 2 fois avec une roue si chère ça met les boules. Mais c'est de l'interprétation.
Les autres sont de mauvaise fois puisque des crevaisons à répétition peuvent venir d'un fond de jante abîmé, il y a donc intérêt à citer la marque (j'avoue que c'est un peu capilotracté...)
Ensuite c'est une discussion de gamin avec des "moi j'ai le droit de te juger parce que je travaille..." ou des "toi t'es méchant, ouhlala que t'es méchant". Vive la frustration sociale...

Pour la course:

Quelqu'un a un vidéo de la course please ?! 7h41 ça fait peu! Sur le site des brothers Raelert, il y a une vidéo de leur entrainement aux canaris, où il dit qu'il veut être le mâle alpha de la meute -> C'est réussi.

sa zipp, comme il le précise, est à boyaux, donc "fond de jante abimé" ... revois tes bases ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Roth 2011

Message non lu par Leonick »

Camtalion a écrit :J'avais compris dans le message de laurent que crever 2 fois avec une roue si chère ça met les boules. Mais c'est de l'interprétation.
la seule marque qui aurait eu un intérêt dans la citation ce serait celle des boyaux, car si crevaison il y a cela ne vient que d'eux
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: Roth 2011

Message non lu par treberden »

ironturtle a écrit :Jay dans mon classement (subjectif) des IM que j'ai faits Klagenfurt est 4ème sur 7 et Roth est 6ème.
J'en ai déjà parlé par ailleurs et te retrouve le CR que j'avais écrit sur Klagenfurt. :wink:
Insoutenable suspense, c'est quoi ton top 7 entier ?!?
Fluctuat nec mergitur
milandave
Messages : 27
Inscription : 03 mai 2008 22:13

Re: Roth 2011

Message non lu par milandave »

caro a écrit :
Bryce a écrit :On sait tres bien qu'il manque 3-4km en vélo et un bon gros km en càp, à priori il y a la distance en nat :wink:
Il me semble qu'il y avait 184km à vélo avec la déviation!
Perso, à mon garmin, j'ai 179.7...donc c'est tout bon !
La nat m'a semblé un peu courte..mais bon !
dave
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Roth 2011

Message non lu par Leonick »

pour ceux qui sont intéressés, j'ai mis en ligne, sur le calendrier du sportif, les temps, classements et gains par discipline pour l'IM Roth 2011 :P
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Roth 2011

Message non lu par ironturtle »

treberden a écrit :
ironturtle a écrit :Jay dans mon classement (subjectif) des IM que j'ai faits Klagenfurt est 4ème sur 7 et Roth est 6ème.
J'en ai déjà parlé par ailleurs et te retrouve le CR que j'avais écrit sur Klagenfurt. :wink:
Insoutenable suspense, c'est quoi ton top 7 entier ?!?
MDR
Je l'ai déjà mis sur le forum. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Roth 2011

Message non lu par laurent95 »

tikeur a écrit :
Camtalion a écrit :Pour la petite polémique :
J'avais compris dans le message de laurent que crever 2 fois avec une roue si chère ça met les boules. Mais c'est de l'interprétation.
Les autres sont de mauvaise fois puisque des crevaisons à répétition peuvent venir d'un fond de jante abîmé, il y a donc intérêt à citer la marque (j'avoue que c'est un peu capilotracté...)
Ensuite c'est une discussion de gamin avec des "moi j'ai le droit de te juger parce que je travaille..." ou des "toi t'es méchant, ouhlala que t'es méchant". Vive la frustration sociale...

Pour la course:

Quelqu'un a un vidéo de la course please ?! 7h41 ça fait peu! Sur le site des brothers Raelert, il y a une vidéo de leur entrainement aux canaris, où il dit qu'il veut être le mâle alpha de la meute -> C'est réussi.

sa zipp, comme il le précise, est à boyaux, donc "fond de jante abimé" ... revois tes bases ... :roll:

pourquoi j'ai dit zipp ou autre marque c'est que j'en ai chie pour demonter le prolongateur de valve dans la lenti aprés la marque peu importe , mais effectivement l'argent depoursé dedans ma plus compliqué qu'autre chose la tache! ceci dit çà ferra un heureux je vais la revendre pour une 80 mm
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: Roth 2011

Message non lu par JF »

laurent95 a écrit :
tikeur a écrit :
Camtalion a écrit :Pour la petite polémique :
J'avais compris dans le message de laurent que crever 2 fois avec une roue si chère ça met les boules. Mais c'est de l'interprétation.
Les autres sont de mauvaise fois puisque des crevaisons à répétition peuvent venir d'un fond de jante abîmé, il y a donc intérêt à citer la marque (j'avoue que c'est un peu capilotracté...)
Ensuite c'est une discussion de gamin avec des "moi j'ai le droit de te juger parce que je travaille..." ou des "toi t'es méchant, ouhlala que t'es méchant". Vive la frustration sociale...

Pour la course:

Quelqu'un a un vidéo de la course please ?! 7h41 ça fait peu! Sur le site des brothers Raelert, il y a une vidéo de leur entrainement aux canaris, où il dit qu'il veut être le mâle alpha de la meute -> C'est réussi.

sa zipp, comme il le précise, est à boyaux, donc "fond de jante abimé" ... revois tes bases ... :roll:

pourquoi j'ai dit zipp ou autre marque c'est que j'en ai chie pour demonter le prolongateur de valve dans la lenti aprés la marque peu importe , mais effectivement l'argent depoursé dedans ma plus compliqué qu'autre chose la tache! ceci dit çà ferra un heureux je vais la revendre pour une 80 mm
vends là a tickeur :P
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Roth 2011

Message non lu par Leonick »

laurent95 a écrit :pourquoi j'ai dit zipp ou autre marque c'est que j'en ai chie pour demonter le prolongateur de valve dans la lenti
visiblement tu n'utilises pas le bon type de prolongateur de valves : sur des bon boyaux, les prolongateurs adaptés se montent à la place de l'obus et il faut une clé spéciale pour les mettre. En fait, tu démontes l'obus, tu montes le prolongateur et ensuite tu remets l'obus au bout du prolongateur. Et ça, tu le fais sur chacun de tes boyaux. Comme ça rien à démonter lors d'une crevaison.Image
Dernière modification par Leonick le 12 juil. 2011 19:08, modifié 1 fois.
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: Roth 2011

Message non lu par JaySlice »

Merci bcp pour les infos !

Next year, ça sera Francfort (dejà inscrit) mais pour les suivants je vais lire ça avec interet
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Roth 2011

Message non lu par kent 7 »

Leonick a écrit :pour ceux qui sont intéressés, j'ai mis en ligne, sur le calendrier du sportif, les temps, classements et gains par discipline pour l'IM Roth 2011 :P

Merci bien :wink: C'est ma 4 éme participation d'affilée cette année : une ambiance énorme et un état d'esprit unique :sm2:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: Roth 2011

Message non lu par treberden »

ironturtle a écrit :MDR
Je l'ai déjà mis sur le forum. :wink:
Bin ouais, mais je l'ai pas trouvé moi !
J'ai lu le récit de klagenfurt et celui de roth, c'est clair que les conditions météo ont pas joué en faveur de ce dernier...
Fluctuat nec mergitur
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 577
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Re: Roth 2011

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

Bonjour à tous, un petit mot sur Roth 2011
J ai trouvé cette course plus difficile que prévu.
Le parcours Velo me convient moins bien que celui de Klagenfurt (2006) et Frankfort (2009)
Il y a moins de côtes " longues" et le parcours est assez cassant avec beaucoup de relances ce qui laisse peu de répit.
( je préfère avoir quelques ascensions plus longues mais le reste plus roulant pour le même dénivelé positif... Question de goût ).
Le marathon aussi est assez usant car il y a quelques montées qui cassent bien ! C est pas non plus un trail (LOL), mais par rapport à Frankfort et surtout Klagenfurt c'est bien moins plat !
Voilà si ça peut éclairer quelques uns.
De mon côté, j ai bien aimé cette course même si j'ai préféré Frankfort et Klagenfurt tant pour le parcours que pour l ambiance (même si je n'ai pas réalisé mon objectif (10h11) ... Je cale sur le marathon :(
Le sub 10h sera our une autre fois ;)
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: Roth 2011

Message non lu par guedzilla »

Une belle course encore, 179,6 km de velo, un peu de vent pour le deuxieme tour, marathon plus long, il y a la distance de 42 km, pour la natation, je ne sait pas, mais super agreable. Le solarberg fut genial avec plus de monde que en 2009. Une course superbe.
Répondre